• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 03-02-2010 à 08:59
BONJOUR LES COPINES!!
OH LA COQUINE CENDRILLON!BON CE N'EST
PAS TROP GRAVE SI CE N'EST QU'UNE SEULE
CREPE .TU ES PARDONNEE. MOI JE N'EN AI PAS FAIT PEUT ETRE CE WEEKEND SI MES ENFANTS PASSENT.JE SUIS BEAUCOUP MOINS
ATTIRE PAR LA PATISSERIE QU'IL Y A 10ans
DONC CELA NE ME MANQUE PAS.
BON COURAGE A VOUS TOUTES LES COPINES.
PLEIN DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.
BISOUS . Rigolette

Cendrillon60 (95) répond Posté le 02-02-2010 à 23:33
que je suis contente de te revoir Mamidouce c'est très gentil
tu es la première à me dire avoir mangé des crêpes moi j'en ai mangé une petite mais avant haricots et poivron rouge cuits à la vapeur
j'ai craqué pour une petite crêpe
je sais j'aurais pû faire la crêpe JMC
mais j'étais trop naz
vous allez comprendre

ce soir j'ai fait des crêpes pour mes "zhoms" mon mari et mes deux ado 22 ans et 23 ans
je viens d'acheter une crêpiere très grande

alors j'ai fait 7 grandes crêpes sucrées
14 petites sucrées
10 crêpes bechamel poulet champignons
et 10 crêpes jambon gruyere
la chandeleur chez moi ça vaut la coup

1 HEURE 10 pour tout faire
pas mécontente de moi

Elisabeth
tu as acheté ta galette de sarazin ce qui veut dire!!!
oui je pense que toi t'as mangé la crêpe JMC alors c'était bon ??
tu habites où exactement?
t'es si isolée que ça ?
en plus avec la neige ça ne doit pas etre facile

alors ma tite zabou
t'as pu lire mon exploit c'est vrai ke je t'ai quitté pour aller faire mes crêpes mais là je suis naze je ne vais pas tarder à dormir
on se retrouvera sur msn demain

rigolette
tu nous demandes d'être sage
MAIS JE SUIS TOUJOURS SAGE MOI!!!!!
quoique!!!
enfin

je vous souhaite une bonne nuit A TOUTES
faites de beaux rêves
et demain on redevient sérieuse
fini la chandeleur
bisousssss
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 02-02-2010 à 22:36
BONSOIR LES FILLES TENEZ BON ET RESTEZ
SUR LA BONNE ROUTE ET VOUS ARRIVEREZ AU
BOUT DU CHEMIN!!!
SOYEZ BIEN SAGE ET SUIVEZ BIEN LES CONSEILS.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE ET DOUCE NUIT
A VOUS TOUTES.BISOUS .
A DEMAIN.
Rigolette

zabou (89) répond Posté le 02-02-2010 à 18:10
Pas de crepes pour moi ce soir !du poisson ,je suis restée à 1200cal de la semaine dernière .
J'ai testé les sardines sans huile à la marinade et citron c'est tres BON j'ai suivi les indications de jmc on en trouve à monoprix et aussi chez attack .
Elizabeth moi aussi je suis obligé de faire des kms pour trouver ce que je veux et encore ... campagne oblige ...
par ex les fromages blanc 0°/° vanillé pas trouvé !bon j'ai acheté de la canelle et du faux sucre pour avoir un peu de gout sucré à la fin des repas .
Les repas indiqués me servent de trame mais je ne les suis pas toujours .
Bonne soirée à toutes et mille BISES !

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-02-2010 à 17:50
Cendrillon60, je vais me représenter,
je vais avoir 60 ans, au mois de juillet, j'étais secrétaire au Ministére de la Marine à Balard, j'ai eu3 enfants 1 fille qui va avoir 38 ans au mois de Mars, 2 garçons 1 de 30 ans et le plus jeune 26 ans au mois de Mars et je suis grand mére de 2 adorables petites fille (7 et 11 ans), j'ai été assistante maternelle et je suis en invalidité depuis 11 ans,
Ce soir je vais quand même manger un peu de crêpes faites par mon fils qui est patissier ce serait dommage de ne pas en profiter, mais je mangerai avant de la soupe pour me rassasier.
demain galette rattrappage, et toi ZABOU que vas tu faire.comme on se retrouve sur un autre forum de temps en temps.
Bonsoir et bonnes cr^^epes à toutes.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 02-02-2010 à 15:55
RIGOLETTE,MAMIDOUCE,ZABOU,CAT'S?VERO,KOSCIENCE et toutes celles que je ne connais pas je pense mais je ne suis pas très bavarde. je vous souhaite bon courage BISOUS A TOUTES.J'ai passée ma matinée en course 23 kms pour trouver ce que j'ai besoin. Il y a encore de la neige. Ce matin j'ai trouvée les galettes de sarazin ou blé noir. A bientôt Elisabeth

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 02-02-2010 à 15:46
CENDRILLON.
Je n'ai pas encore reçu la brunoise figure toi que je suis loin de tout j'habite dans un petit village à 7 kms du bour(ou il n'y a pas grand chose) je vais la recevoir le 12 Février j'ai du changer et je ne rapelle plus ce que j'ai pris à la place?.

Cendrillon60 (95) répond Posté le 02-02-2010 à 09:48
ma petite cst's

écoute tata rigolette
elle est de bon conseil

ne dramatise pas tu es sur la bonne voie
moi je me suis apercue que chaque fois que je mange de la choucroute cuite, du chou vert émincé et du chou rouge ou des haricots verts cuits à la vapeur avec du poivron rouge je perdais plus vite
si ça peut t'aider
mais si tu commences le régime

essaie de le suivre à la lettre les premières semaines

allez tu vas y arriver
d'ici le molis d'avril je suis sure que tu les perdras tes 10 kilos
moi j'en ai perdu 9 en tois mois et pourtant j'avoue j'ai fais des excès avec les fêtes de fin d'année
je te fais des bisous la belle

bonne journée
a plus tard

bisousss
cendrilon

rigolette75 (75) répond Posté le 02-02-2010 à 09:11
BONJOUR LES FILLES!!!
CAT'S NE TE STRESSE PAS ,QUAND ON FAIT DES ECARTS IL FAUT SE REPRENDRE LE LENDEMAIN,ET APRES SA VA BIEN ,TU ES BIEN SERIEUSE CONTINUE ET PRENDS TON TEMPS POUR ARRIVER
AU POIDS QUE TU VEUX.MOI AUSSI JE PRENDS MON TEMPS VU QUE JE FAISSOUVENT DES ECARTS ,CELA VA ALLER.
PLEIN DE COURAGE A VOUS TOUTES LES
FILLES!CENDRILLON,MAMIDOUCE,ZABOU,CAT'S,
VERO,ELISABETH,KCONSIENCE FAITES
NOUS UN PETIT COUCOU;
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES
BONNE JOURNEE AVEC PLEIN DE MOTIVATIONS.
BISOUS. Rigolette

cat 's (27, 27) répond Posté le 01-02-2010 à 23:19
coucou les filles

dur dur les lundis aprés mon week end entre amis, j' ai oublié mon régime hier midi la cata enfin aujourd'hui je repars sérieusement, j'ai réussi à boire 1.5 l d'eau courmayeur c'est une premiére ! repas sans feculent ça va je tiens le coup mais vivement la soirée crépe de demain c'est vrai jmc nous gate avec ces bonnes recettes pour demain midi je me suis fait des lasagnes au courgettes ....j'adore
Cendrillon j'en reviens pas tu veux perdre 20 kg mais en effet il va te rester que les os !!!!!!!!!!!
Moi j'aimerai avoir perdu mes 10 kg pour avril , c'est vrai je pourrais viser plus mais je sais que c'est à 63 kg que je stabilise le mieux enfin si je me lasse pas pourquoi pas stabilisé à 60kg aprés tout !!!!!!

mamie douce bienvenue aussi sur ce forum et j'ai réalisé que zabou je t'avais déjà rencontré sur l'autre forum ah ah ah que le monde est petit !!!!!!

bon je tombe de sommeil bonne nuit à tous cat's


651 - 660 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?