• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 04-02-2010 à 19:11
BONSOIR LES COPINES!
ZABOU j'espere que tu vas mieux et que
te t'adapte bien au regime 1200, car moi je le trouve bien aussi.SI l'apres midi tu as une petite faim mange un fromageO%
ou un petit peu de cereales comme celles du matin,
mais ne craque pas sur les petits gateaux.
SOIS FORTE ET TU SERRAS FIERE DE TOI!!!
CAT'S JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE
ET DE MOTIVATIONS
.
KCONCSIENCE IL NE FAUT PAS TE DÉMORALISER !!
tu es entrain d'apprendre a jouer ou c'est que tu n'avais pas les bonnes lettres pour gagner??
pour ton régime ne t'inquiète pas des fois on est stable pendant quelques
jours, et aussi le fait de ne pas faire de sport y fait un peu.
mais si tu ne peux faire de gym se n'est pas trop grave.
continue bien tes menus et reste
POSITIVES.
Je te souhaite plein de courage et de
motivations.

zabou (89) répond Posté le 04-02-2010 à 13:26
ELIZABETH merci bien , je vais parfois chez superU à 30km de cheez moi et je vais RECLAMER mes fromages blancs 0°/°vanillé !!
Cat's le 1400 cal etait tres satisfaisant et je n'avais vraiment jamais faim , j'ai pris le 1200cal pendant une semaine de rhume ou manger n' etait pas facile et j'ai continué .Les quantités me sont suffisantes sauf le matin (15g ) de pain (un peu frustrant ) donc je prends mes 30g de pain et j'equilibre dans la journée avec les autres féculents .Je n'ai pas faim mais simplement tentée parfois quand je vois mon mari grignoter , mais je RESISTE ! enfin pour le moment ..
Bonne journée à vous toutes !

Cendrillon j'ai bien reçu ton mail mais je n'ai rien compris ! ( l'age sans doute ) enfin je sais que tu dois etre bien belle apres ton passage chez le coiffeur !!!
BISES

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-02-2010 à 10:03
RIGOLETTE MAMIDOUCE CAT'S VERO KONSCIENCE ZABOU CENDRILLON et toutes les autres bisous et bonne journée.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-02-2010 à 09:58
CENDRILLON.
J'ai oublié de te dire ou je me situe.
62 kms de PERIGUEUX,60 kms de
LIMOGES,environ 60 kms d'ANGOULEME.Périgord vert ,le plus prêt si ça te dit LA COQUILLE N21 NONTRON CHALUS BRANTOME(ce sont les grands villages.mais je demeure dans un bled ou il y a 2 grands agriculteur et plusieurs maisons habitées(retraité et des gens qui travaille.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-02-2010 à 09:50
ZABOU
Le fromage blanc vanillé à 0 % il y en a à SUPER U(NONTRON)ce n'est sûrement pas près de chez toi......BISOUS Elisabeth.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-02-2010 à 09:44
CENDRILLON j'ai effectivement trouvé les crêpes de sarrazin. j'ai fait le repas crêpe mais au dessert jai mangé crêpe sarrazin avec compote allégée.Je n'ai pas fait de crêpe car mon mari n'aime pas ça.Par contre le 17 Février je vais en manger au foyer rural(ainés ruraux)tu vois ce que ça veut dire?

rigolette75 (75) répond Posté le 04-02-2010 à 09:25
BONJOUR LES COPINES !!!
JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS SOUHAITER
PLEIN DE COURAGE PLEIN DE MOTIVATION ET T'ENVOYER KCONSCIENCE PLEIN DE SOURIRES
JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS VENUE NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU.ACCROCHE TOI ET VIENS
NOUS VOIR.GROS BISOUS. ELISABETH CENDRILLON!ZABOU!MAMIDOUCE!CENDRILLON
CAT'S BONNE ET AGREABLE JOURNEE.
A PLUS TARD.
Rigolette

Cendrillon60 (95) répond Posté le 03-02-2010 à 20:19
bonsoir les filles

queje suis contente de voir que cat's a mangé des crêpes je me posais des questions
personne ne parlait de crêpes

comme je l'ai explique hier j'ai fait fort j'ai fait plein plein de crêpes pour mes zhoms ils se sont régalés enfin c'est ce kil mont m'ont dit mais moi j'en ai mangé qu'une

je vous souhaite une bonne soirée et moi je vais manger ma soupe (comme je viens de le dire à ma tite rigolette)

bisous à toutes
cendrillon



Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 03-02-2010 à 20:06
Bonsoir tout le monde ....
Merci Rigolette de ne pas m'oublier...je m'exerce au scrabble et je suis fatiguée le soir....Nous jouons à 3 ou quatre mais j'ai du mal ...et je suis un peu démoralisée à la fin de la journée.. Côté alimentation , je fais attention mais pas beaucoup de résultat pour le moment...mais je tiens bon ...j'ai moins d'appétit, on verra samedi ....je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée. ( je ne me suis pas autorisé la crêpe.. lol...

cat 's (27, 27) répond Posté le 03-02-2010 à 19:06
COUCOU

J' ai cuisiné hier soir pour le repas crêpe, je fais mes galettes de blé noir en prenant de la farine de sarasin recette trés facile seulement 1 oeuf et de l'eau ; j'ai savouré mon unique crépe salé mais j'ai craqué sur 2 crépes sucré à la compote , enfin aujourd'hui en congé j'ai decidé de faire un menu rattrapage ce midi car avec les excés ces jours-ci je crains la déception samedi!!!!

je vois que chacune on s'est faite un peu plaisir avec cette chandeleur ; zabou : bon courage avec le menu à 1200cal tu pourras aussi nous dire si tu es assez rassasiée avec les quantités...
Bon je dois vous quittez mes loulous font la java dans la baignoire j'ai peur de devoir éponger ;

BISOUS A PLUS


641 - 650 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?