• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Cendrillon60 (95) répond Posté le 01-02-2010 à 00:09
oui comme je disais
ON SE REGALE !!!!!!

qu'en pensez vous ??
en vous lisant je m'aperçois que pas mal nous ont lâchées pour aller sur d'autres forums

qui a vu?
mamidouce / nath (62)/maud

enfin

je leurs fais quand même un bisou si elles ont l'occas de venir sur ce forum

et je souhaite une bonne nuit à
elisabeth
vero
rigolette
titite
zabou
kconscience
cat's
FAITES DE BEAUX REVES
bisoussssss
cendrillon

Cendrillon60 (95) répond Posté le 01-02-2010 à 00:03
oui comme je disais

Cendrillon60 (95) répond Posté le 01-02-2010 à 00:03
je viens vous faire un ti coucou avant d'aller rejoindre les bras de morphée

mais avant de dormir je veux laisser un ti coucou à ZABOU
J'ai reçu ton email
je pense que tu dois te sentir seule c'est pour ça ke tu n'arives pas à t'intégrer mais je t'en prie ne nous lâche pas çaserait trop bête allez ma belle je te dis à très bientôt sur msn

cat's
t'es sur la bonne voie
tu t'es donné un objectif
combien de kilos sur combien de temps

car moi je me suis donne 20 kilos sur un an
et à la vitesse où je perds je pense que je ne ferai pas un an car mon zhom m'a dit si tu veux aller jusqu'au bout tu vas peut être perdre un os hihihi
c'est vrai que pendant 10 semaines jel'ai fait STRICTEMENT je dis bien STRICTEMENT A LA LETTRE
(heureusement ke je mange de tout et j'ai même découvert des choses ke jne connaissais pas comme lekinoa et le boulgour et le chou rouge au jus de pommes)
et là à ce jour je survole je sais c'est pas bien mais au bout de 17 semaines tu sais ce ke dois manger

si tata titite lis ça je vais reveoir unefessée car il faut tout noter et ne pas faire d'excès

alors les nouvelles noter ce que vous manger si vous ne suivez pas à la lettre

elisabeth
je suis bien contente que tu aies trouvé la brunoise de légumes
tu l'as mangé avec quoi??

cette semaine je suis très contente car j'ai des nouvelles recettes
lapin aux pruneaux
tian
et tarte aux fruits

il faut reconnaitre les filles que JMC nous gate
on fait le régime et on se régale!...


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-01-2010 à 20:38
BONSOIR LES FILLES.
JE VIENS DEMAIN VOUS FAIRE UN PT COUCOU A TOUTES GROS BISOUS

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 31-01-2010 à 20:21
Cendrillon. merci pour ta réponse figure toi que j'ai cherché chez agrigel et a mon grad plaisir il y en avait et c'etait expliqué exactement comme ta réponse.bonne soirée et a bientôt san oublier toutes les copines.

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 31-01-2010 à 18:18
CENDRILLON : Merci pour "LA BRUNOISE DE LEGUMES" Je ne savais pas ce que c'était.
Quel courage d'avoir repasser tous ce linge.Au bout d'une heure, je ne tiens plus des reins...C'est l'âge vois-tu!!!
Hi hi hi.
Dit, je vais t'envoyer un joli diaporama par l'intermédiaire de Brigitte, j'espère quelle ne sera pas contrariée de ce geste.
Elle pourra te faire un transfert sur ton ordinateur.
J'ai beaucoup de diaporamas magnifiques.
Je les reçois de mes cousins ou Amis.
Régalez vous toutes les deux. Au plaisir sur le forum. Bisous.
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES. @+++

zabou (89) répond Posté le 31-01-2010 à 12:33
Bonjour à toutes ,Cendrillon mon ordi est tres souvent allumé mais je ne suis pas toujours devant ! je t'ai laissé un petit message .
Moi cette semaine j'ai perdu 1,900kg mais enrhumée j'ai moins mangé. Cela compense mon echec de la semaine prochaine (-100g ) et là je vous entends "les anciennes " il ne faut pas se décourager et perseverer !"
depuis le 4 janvier j'ai perdu 4k300 .
Bon dimanche .

Cendrillon60 (95) répond Posté le 30-01-2010 à 23:51
un petit coucou avant d'aller rejoindre morphée car je le mérite bien vous qui avez des ado je pense bien à vous
veillez à ce k'ils ne stokent pas leur linge dans leur chambre
j'ai repassé devinez combien de temps ???
4 HEURES 50
qui dit mieux?
72 T SHIRTS
ET JE NE COMPTE PAS LE RESTE
jamais ne resterai trois semaines sans repasser
SYMPA LES ADOS!!!!

ma tite cat's
super
t'es sur la bonne voie
surtout essaie de boire un max
et n'oublie pas

50% FORUM + 50% REGIME = REUSSITE

tu me dis ne pas réussir à suivre les repas JMC
pourquoi???
je te donne mon email
brigitteO503@hotmail.fr
ainsi on pourrait s'échanger nos tél
si ça peut t'aider

et toi ma tite zabou
j'ai essayé de t'envoyer un message kan t'étais sur msn
mais silence
j'espère ke tu vas bien
je te fais des bisous

allez je vous souhaite une très bonne nuit
et profiter bien de votre dimanche
bisousssss
cendrillon

cat 's (27, 27) répond Posté le 30-01-2010 à 23:33
bonsoir tout le monde, merci pour les conseils de chacune, aujourd'hui bonne surprise sur la balance malgré un cocktail au boulot ou je n'ai pas résisté devant les bonnes verrines salées et sucrées en sirotant 2 coupes de soupe de champagne enfin trés contentes de voir moins 1kg 4 pour cette semaine.....
Cendrillon j'ai commencé aussi a 73.6 le 4 janvier et j'espére arrivés comme toi à 63 félicitation pour ta réussite moi je suis depuis ce matin à 69 kg, penses-tu que c'est un bon rythme, j'ai demandé aujourd'hui a ce qu'on consulte mon carnet minceur afin d'avoir un avis sur la composition de mes menus car je n'arrive pas à suivre ceux de jmc.
kconscience en lisant mes excés d'hier soir tu dois te dire .... y a pire que moi ! alors ce ptit liégois je pense que c'est sans trop de conséquences sur la balance mais ces ptits plaisir ils doivent rester exceptionnelle ... ET OUI !!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche , pour moi c'est retrouvaille des amis et attention aux calories

Cendrillon60 (95) répond Posté le 29-01-2010 à 22:18
(suite)

que je suis bavarde ce soir

je n'allez pas vous quitter comme ça

je suis en forme ce soir

je vais aller vous préparer une petite tisane je viendrai vous la déposer sur votre table de nuit tout à lheure

allez les filles prêtes pour le rendez vous demain matin

je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne nuit
ataleur pour la tisane
bisousssssss
à

ELISABETH
MAMIDOUCE
VERO (et son petit kinou)
MAUD (31)
tata titite
zabou
maud
kconscience
et notre petite nouvelle CAT'S

cendrillon




671 - 680 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?