• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 03-03-2010 à 09:25
bienvenue a vous deux claudia et cristal,vous avez frappé a la bonne porte bon courage a vous et bonne journée a tous le monde


poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 03-03-2010 à 09:21
salut zabou, je te remercie ca va mieu je me suis remotivé et hop on est repartit bonne journée a vous toutes

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 02-03-2010 à 19:22
merci cat's pour tes encouragements la je me suis remotivée et la c'est repartis bonne soirée a vous toutes et bon courage


cristal (dohem, 62) répond Posté le 02-03-2010 à 10:08
coucou j'ai perdu 1kg700 j'ai commencé le 15 février je n'en reviens pas vive le printemps je fais le tour mes clématites vont refleurir j'avais protégé les pieds excuse élisabeth si j'ai redit la même chose à bientôt bises rester motivé

zabou (89) répond Posté le 01-03-2010 à 23:05
Cristal merci pour ta premiere figue .. pour le moment je cherche des arbres ou arbustes qui me cacheraient du voisin ... je crois que je vais finir avec des bambous ..en plus il y a une banbouseraie pres d'ici ...
Tu as du te peser ce matin es tu contente ?

Poukipouk comment vas tu ?

Bisous à toutes et bonne nuit !

claudia (57) répond Posté le 01-03-2010 à 21:31
Hello les filles,ça me fait plaisir de dial avec vous ausdsi,au fait moi j'ai términé depuis + d'un an voir 18 mois,j'ai suivi les conseils et une fois que l'en a compris avec de la volonté ça marche parfaitement,chez moi le prob est le sucré,je devais faire attention pour ne pas attraper le diabète,et en fin des comptes depuis deux ans que j'ai un nouveau copain,il aime trop les desserts il m'inculque ces bonnes choses,et j'ai repris qq kilos sans plus,comment resister à cette tentation qui est le sucré,c'est comme si l'en disais à un drogué de ne pas en toucher tout en lui mettant cette substance sous le nez,c'est horrible,au même temps j'éssaie de faire plaisir à mon ami tout en me privant,pas facile,ben si non, perso je pense etre une de plus âgées du forum,une vrais saltinbanc,je vais ça et là car je m'ennuis surtout l'hiver,mais avec les beaux jours qui arrivent des prmenades en perspective,dans la vie je n'ai pas bcp de copines voir rien,je suis sociable aurais aimé bavarder plus souvent allé je vous souhaite une bonne nuit à toutes et bisous!!

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-03-2010 à 20:19
BONSOIR LES FILLES et BIENVENUE à CLAUDIA ELLE A FRAPEE A LA BONNE PORTE. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES ET A BIENTOT Elisabeth

cat 's (27, 27) répond Posté le 01-03-2010 à 19:35
bienvenue sur le forum cristal et claudia, moi aussi je suis issue d'une fraterie de 5 , on est 3 filles et 2 gars, j'ai que des bons souvenirs de mon enfance, j'aurais souhaitez aussi avoir une grande famille mais bon j'approche la quarantaine (cette année!!!!) avec ma fille de 6 ans et mon fils de quatre, c'est déjà bien la course alors bravo cristal d'avoir fondé cette grande famille : vas tu continuer pour avoir un ptit mec!!!! par exemple ......
Poukipouk j'espére que tu gardes le morale repart cette semaine sérieusement et tu verras tes 600g seront vite rattrapé courage à toi
bonsoir à tout le monde
A PLUS

zabou (89) répond Posté le 01-03-2010 à 14:16
Bonjour Claudia et bienvenue ! entre donc il y a de l'acceuil par ici ..
les figues c'est Cristal qui t'en parlera car chez moi il fait trop froid l'hiver et je crois bien que cet arbre gele ..dommage... moi çà me rappelle l'enfance car ma grand mère en achetait tout le temps .
Quand as tu commencé jmc ?
en es tu satisfaite ?
J'ai commencé le 4 janvier , perdu 8 kgs , au départ + de 30 à perdre .
je suis là pour un bon moment ...
A bientot !

claudia (57) répond Posté le 01-03-2010 à 11:34
Bonjour j'ai vu la porte ouverte et je suis rentrée,je me promène un peu par tout, je m'ennuis alors j'ai lu qqpart qu'il ya des figues ou qu'il y aurait des figues,j'avoue que ce fruit est mon péché mignon,et voudrais savoir qui est l'heureuse qui détient cet arbre aux feuilles magnifiques pour ne pas dire magnifigues,que j'adore!et dans quel ville si pas indiscret? etant enfant les adultes nous laissaient croire que JUDAS aprés avoir trahi JESUS,pris de remords s'est pendu à un figuier,et c'est pour ça que le figuier ne fleurit pas,je penses que c'est de la bêtise,car tout fruit fleurit afin que les abeilles les fecondent, bref les figues moi j'adore,bonne journée Claudia,


471 - 480 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?