• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 18-03-2010 à 23:27
Cat's , tout a fait d'accord avec toi concernant cette emission je me suis sentie frustée et démoralisée : à quoi bon perdre du poids si 90 °/° des femmes reprennent Tout, voire plus , dans les 3 ans qui suivent leur amaigrisssement ?? JMC aurait du peut etre parler un peu plus de l'education alimentaire ...
Bon courage cat s bientot le week end ! j'espère que tu pourras te détendre ;

Nicolef bonjour , tu n'es pas la seule , je lutte au quotidien pour une envie de chocolat , ça devient obsesionnel !
je n'ai pas l'impression de maigrir cette semaine , malgré mes dépenses au jardinage ..

Rachida j'espere que tu vas bien !

Avous toutes : GROSSES BISES ! et bonne nuit ..

nicolef (89) répond Posté le 18-03-2010 à 23:11
Bonsoir ZABOU,bonsoir à toutes,moi aussi Zabou je jardine depuis quelques jours, c'est bien agréable d'avoir enfin du soleil et un peu de douceur,la semaine se termine et nous allons voir nos résultats,pour moi cette semaine il me semble que j'étais moins rassasiée que d'habitude j'ai eu un petit creux vers 5h j'ai mangé 2 abricots secs,ou plutot une envie de sucré ce maudit sucre toujours la tentation.je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et de bons résultats,les pantalons commencent à etres trop grands c'est bon signe.Bises à toutes.

cat 's (27, 27) répond Posté le 18-03-2010 à 19:42
Trop bavarde ce jour et j'ai été coupé...
voici la suite,
je disais donc que je vais allez me balader dans une jardinerie dimanche pour mes emplétes
ALLEZ BISOUS A TOUTES

cat 's (27, 27) répond Posté le 18-03-2010 à 19:39
bonsoir les filles

Avez vous regardez l'emission mardi soir avec JMC ?
Je n'ai pas vu la fin, mais j'ai été un peu surprise car ils ont surtout dit que c'était dangereux pour la santé de faire des régimes car on reprend toujours + quand on arrête, JMC n'a pas beaucoup insisté sur l'importante de la bonne nutrition , repas équilibré etc......Car moi j'en ai fait des régimes comme la chrononutrition et c'est vrai qu'aprés avoir arrêté j'ai repris + et trés vite, mais avec JMC je trouve que c'est un équilibre alimentaire que chacun doit avoir et non pas un régime , il faut même éduquer les enfants à prendre ces repas équilibré car avec nos vies de stress chacun va au plus rapide et donc on mange trop gras et trop sucré........
Voici ma philosophie!!!!
cette semaine est difficile , pressions au boulot, en colére contre certaines collégues bref je rentre le soir et j'ai envie de sucré ce soir j'ai craqué sur une barre de cholocat au lait j'en aurais bien repris mais c'était hum hum plus résonable d'attaquer 2 pots de compote...
Je ne suis pas découragée mais quand même dur dur de rester sérieuse.
Bref on verra samedi !!!!
Rachida pense à l'été qui arrive et bon courage à toi ; poukipouk contente de te lire est tu en forme ? zabou super de faire du jardinage moi aussi j'ai prévu ça pour ce week end j'adore je vais changer mes hortensia de place et désherber certains par terre , j'ai un mur à habiller je pense mettre du chévrefeuille ou du bambou , je vais allez me balader

zabou (89) répond Posté le 18-03-2010 à 08:25
Un grand coucou tout le monde , je ne vous oublie pas .. il fait beau et soleil ! je fais du jardinage ..
Rachida comment vas tu ?
et vous toutes , votre semaine est elle bonne ?
BISES

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 17-03-2010 à 09:19
un petit coucou a toutes les filles, je n'est pas pu me connécté plus j'ai des gros probleme de net, j'espere que vous allez bien et que vous garder toute le morale bonne journée a toutes

zabou (89) répond Posté le 17-03-2010 à 00:35
Rachida ,
Effectivement si tu n'es pas souvent chez toi ce doit etre plutot difficile de suivre le regime , Pense cependant au repas de rattrapage ( oeufs durs sans jaune legume vert un yaourt ) pour compenser les repas " riches " et Pense aussi et surtout à tes motivations..!!!!
Beaucoup d'autres personnes ont déjà perdu du poids avec cette methode , va voir le livre d'or par ex ,les forums ...
alors pourquoi pas toi ???
Garde courage !

Bisous à chacune d'entre vous , bonne nuit !


rachida (93) répond Posté le 16-03-2010 à 22:05
bonsoir zabou non je ne fait pas de recette proposer et je suis descendu a 1200 kcalen plus en ce moment je suis tres peu a la maison aujourd hui j ai dejeuner turque donc taboulet etc..j ai vraiment le moral dans les basket j arrive pas a reprendre le dessus!

zabou (89) répond Posté le 15-03-2010 à 23:37
je pensais juste à Jud'la , Noeline , jackie ..

Bonne nuit !
merci cat's eyes !

cat 's (27, 27) répond Posté le 15-03-2010 à 23:23
encore moi, eh oui je suis revenue bavarde.... vous m'avez manqué !!!
juste pour vous dire que demain JMC passe dans l'émission enquête de santé à 20h30, je viens de le lire dans son blog et je me suis dit que peut être que l'infos n'avait pas été lu par tous
voili voilo je vais au dodo maintenant


411 - 420 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?