• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 13-03-2010 à 22:46
Bonsoir à toutes,1kg100 de moins cette semaine je suis assez contente,nos efforts sont récompensés,4kg400 depuis le 1 Février,il y a des semaines meilleurs que d'autres pour chacune de nous.Merci Rigolette pour ta bonne humeur de chaque jour,toujours beaucoup d'encouragements et de dynamisme cela fait plaisir,courage à Elisabeh et Jackie on garde le moral.Bises à toutes et bon dimanche

rigolette75 (75) répond Posté le 13-03-2010 à 18:18
JACKIE !!
J'AI 50 ans, j'ai eu 3 garçons 30a,28a,25a.
ET J'AI 2 PETITS FILS 9a,ET 4 a.
J'AI PERDU 11kg ET J'AI ENCORE 8 OU 10 A PERDRE. SELON MA FORME.
JE PRENDS MON TEMPS AUSSI.
GROS BISOUS A TOI ET PLEIN DE COURAGE.
Rigolette.

rigolette75 (75) répond Posté le 13-03-2010 à 18:15
BONJOUR LES COPINES !!!
C'EST GENTIL DE PENSER A MOI, ET JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE JE VOUS REDONNE DE LA MOTIVATION.
MOI J4AI PERDU 700 gr,
ZABOU JACKIE NE VOUS STRESSER PAS SI VOUS NE PERDEZ PAS PENDANT 2 SEMAINES .
FAITES LE REGIME A 900 cal, POUR DECLANCHER LA PERTE DE POIDS,OU FAITE LE MEUNE DE RATRAPAGE UNE A DEUX SUR LA SEMAINE,BUVEZ BEAUCOUP ET FAITES UN PEU PLUS DE MARCHE, PEUT ETRE.
MAIS LE PRNCIPAL C4EST DE NE PAS
REPRENDRE DU POIDS.!!!!!
GROS BISOUS A VOUS TOUTES, ET
PLEIN DE MOTIVATIONS.
BISOUS Rigolette.

zabou (89) répond Posté le 13-03-2010 à 12:33
Bonjour tout le monde !
alors je commence : bilan de ces 10 semaines - 8,600 kgs .. un petit frein ces derniers temps ou j'ai fait la gourmande .. mais avec ce regime j'apprends la patience !
Je me remotive pour cette nouvelle semaine , fini le chocolat !
alors et vous ??????????????????,,
Bisous à toutes !

zabou (89) répond Posté le 12-03-2010 à 22:37
bonjour jackie , c'est gentil de venir nous voir sur ce forum .
Nous n'avons plus de messages de Noeline et judla ... j'espère que nous pourrons toutes nous lire demain pour les bonnes ou moins bonnes nouvelles ...
Bonne nuit et tres beaux reves !

nicolef (89) répond Posté le 12-03-2010 à 21:23
Bonsoir ZABOU contente d'avoir des nouvelles,aujourd'hui nous avions du soleil aussi mais dans quelques endroits la neige n'a pas fondu,moins 7 ce matin ça fait froid.jespère que vos dégats ne sont pas trop importants et que tout rentrera dans l'ordre rapidement.Demain nous attendons le verdict de la balance j'espère avoir assez perdu et je souhaite à tout le monde bonne chance,bises à toutes.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 12-03-2010 à 20:08
Bonsoir à vous toutes aujourd'hui il y a eu du soleil mais il fait très froid.Ma semaine ne s'est pas bien passée on verra à la pesée. Bzzzz à vous toutes.

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-03-2010 à 16:24
Bonjour Ju-dla et toutes (et tous) les autres sur ce forum. Je participe à plusieurs forums, mais lorsque j'ai vu le nom de "rigolette" cela remonte déjà le moral !!! Tu y arriveras, même avec tes 3 enfants : quel âge ont-ils ? . Moi, j'ai 22 kilos minimum à perdre, et j'ai perdu 3 kgs en 5 semaines. Cela peut paraître peu, mais je perds en centimètres (taille, hanches, cuisses). Alors cela motive !!! Bon courage à toi et à toutes et tous les autres sur ce forum !!!

zabou (89) répond Posté le 12-03-2010 à 15:03
Coucou tout le monde !
je retire ce que j'ai dit hier soir , il fait BEAU !!!!!
fenetres et porte du jardin sont grandes ouvertes , mes chats se prelassent au soleil .
LE BONHEUR !!
Et chez vous c'est comment ???


zabou (89) répond Posté le 12-03-2010 à 00:05
Bonsoir les filles ! je reviens vers vous apres quelques soucis de dégats des eaux du au gel ...
je suis contente d'acceuillir Noeline et ju-dla , ou en etes vous de votre regime ? etes vous satisfaite ?
Nicolef , ce matin , impossible de circuler sur nos petites routes , j'ai fait demi tour et pris un grand axe , ce mauvais temps n'en finit pas .
Rigolette tu vends toujours les fromages ?
Une grosses bise à chacune !
Bonne nuit !!





431 - 440 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?