• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-03-2010 à 20:10
CAT'S je te souhaite un très bon voyage,si tu reprends un peu ce n'est pas grave il faut profiter de la vie et tu refera attention en rentrand ne stress pas trop à cause de la nourriture pense plutôt a prendre du bon temps car en ce moment ce n'est pas très gai..Bzzzz et au retour sur le forum.Je pense être un peu en ratard car hier je n'ai pas été sur le forum tu retrouveras le message à ton retour.
CRISTAL un petit bonjour et bonne nuit
Elisabeth.

cristal (dohem, 62) répond Posté le 06-03-2010 à 13:13
coucou garder le moral respirer l'air frais du matin le printemps arrive et c'est sympa de faire causette biz

cat 's (27, 27) répond Posté le 05-03-2010 à 22:49
bonsoir les filles
pour la ptite info zabou et bien j'ai encore du temps pour savourer les trentaines!!! je suis du 29 décembre.......

Je décolle cette nuit pour la laponie, ça y est les valises sont prêtes je vais dormir jusqu'a 1 h et demain à 10h je serais dans le grand froid. Je me suis pesée ce matin , déçue car pris 200g avec ce voyage j'espére ne pas prendre trop je vais essayer de me tenir au soupe locale.
Je vous souhaite à toutes de bons résultats sur vos balances et vous dit au dimanche 14 je vous raconterai ce qu'il en s'ra pour moi..

BISOUS BON WEEK END


rigolette75 (75) répond Posté le 04-03-2010 à 13:45
BONJOUR A VOUS TOUTES LES COPINES!!

UN COUCOU EN PASSANT AVANT DE REPARTIR AU BOULOT.

A CE SOIR. BISOUS.
Rigolette

poukipouk (alencon, 61) répond Posté le 04-03-2010 à 09:27
merci zabou pour ton message un petit coucou a tout le monde et bonne journée a vous toutes

cristal (dohem, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 23:56
un coucou à tout le monde bonne nuit et rester motivé bizbiz

rigolette75 (75) répond Posté le 03-03-2010 à 22:57
BONSOIR LES COPINES !!!

BIEN VENUE AUX NOUVELLES ! JE TRAVAILLE BEAUCOUP
CETTE SEMAINE , JUSTE LE TEMPS DE VOUS DIRE PLEIN DE COURAGE ET DE VOUS SOUHAITER UNR BONNE ET DOUCE NUIT,
AVOUS TOUTES.
JE PENSE BIEN A VOUS. J'AURAI PLUS DE TEMPS LA SEMAINE PROCHAINE.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES.
Rigolette

nicolef (89) répond Posté le 03-03-2010 à 21:51
Bonsoir ZABOU en effet depuis 3 jours je m'occupe au jardin,un peu de propreté cela ne fait pas de mal,c'est un bon exercice on prends l'air et ça vide la téte,les tulipes montrent le bout de leurs feuilles,le printemps arrive.
Bonsoir a toutes.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 03-03-2010 à 20:36
BONSOIR LES FILLES.Je n'oublie personne comme ça.Je vous souhaite beaucoup de motivations et une bonne nuit à vous toutes et aux absentes aussi. A bientôt et bon courage.
Elisabeth

zabou (89) répond Posté le 03-03-2010 à 16:46
Cristal , c'est super ta perte de poids , ça donne de la force pour continuer !

Poukipouk je suis contente pour toi , samedi prochain tu diras "yes yes yes "

Claudia es tu déjà partie en promenade avec ce beau temps ?

Rigolette on ne te voit plus , toujours dans les efluves des fromages ?

soso , kconscience ont disparues ...

Cat's c'est quand ton anniversaire ,que l'on oublie pas de te souhaiter tes 40 ans ... moi je suis de mai mais mes 40 ans sont loin !

Nicolef le printemps est en bourgogne , enfin !

BISOUS à toutes


461 - 470 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?