• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-10-2009 à 09:52
Coucou les copines,
désolé mé pour le pari je suis trois semaines en avance. mé je continue la semaine prochaines car g encore des vilains kilos à faire partir rapidos.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 03:44
kikou les véro, maeva et toutes les autres
je vous souhaite une bonne journée régime!
bisous

maeva (75) répond Posté le 30-09-2009 à 20:56
Salut les Véro et Bonne soirée Bastide j'espère que le permis de ta fille c'est bien passé. A demain

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-09-2009 à 07:41
Coucou,
Véro31 c sur que nos petits bavardages font beaucoup de bien. Moi hier g passé un terrible moment avec le papa de la petite que je garde. G été anéantie. G été sur msn et j'ai appelé coco une régimeuse qui fé le même métier que moi et ça m'a fé bcq de bien. Je né pas pour autant le moral recharger à bloc mé g pris conscience de certaines choses que je v mettre en pratique dés aujourd'hui. G meme ma ptite Marie (Bastide) qui est la pour me mettre le pied o fesse mé par internet car je ne ve pas qu'elle se fasse mal. Alors viens nous parler et ça te fera énormément de bien et si tu as besoin je pe te donner mon adresse msn. Aprés tout nousommes pas si loin l'une de l'autre. Courage
Et toi Nadine comment ce passe le régime. Tout vas bien. Tu as des résultats?
Bonne journée
PS Ma ptite Marie je croise les doigt pour gwen.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2009 à 19:04
kikou les filles un petit coup de mou aujourd'hui! il faut dire que je suis partie de bonne heure ce matin pour amener la miss passer le permis!
Bonne soirée

vero31 (31) répond Posté le 29-09-2009 à 18:04
bonjour à toutes,
merci pour vos encouragements, grace à vous toutes et aux conseils de JMC je crois qu'on va y arriver. En attendant j'ai été chez le coiffeur: coupe, couleur.De quoi remonter le moral.Je crois que les petits bavardages de chacunes sont trés importants et puis il y a le Blog de Bastide plein de soleil de bonne humeur des recettes pourtant je pense que se va est loin d'être simple.
Merci à toutes d'être là et courage
Bisous

maeva (75) répond Posté le 29-09-2009 à 15:52
Alors les filles vous faites la tête pas de news sur ce forum, il faut venir nous faire un petit coucou. Bonne journée.

maeva (75) répond Posté le 28-09-2009 à 12:02
Un break avant de manger JMC et de partir à la gym en début d'après midi, Alors ma petite Véro 81, un coup de blue et bien tu sais l'automne moi j'adore les couleurs, ça vire du rouge au jaune puis au marron des tapis de feuilles pleins les forêts c'est un beau décor. Allez on se motive à nouveau comme dit Bastide - 500g c'est vrai que ça va vite en 1 an taille 38 comme dit ma prof, je rigole une taille 42/44 c'est déjà bien. Véro 31 ne te laisse pas aller ns sommes là pour t'aider. Bientôt mon anniv. les filles une année de plus, comme dit mon frère on se fait un petit resto, pourquoi pas je gère mieux maintenant et cette semaine -1kg, pour l'instant je ne peux pas me plaindre, mais c'est grace à vous je l'avoue. Venir sur le forum ça bouste. Bonne journée les copines. Un petit coucou à ANGELY Nadine courage je sais le diabète c'est pas évident à gérer mais si tu arrives à perdre du poids ça va jouer sur ta glycémie, reste zen tu vas y arriver. Véro31 garde le moral, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ma soeur est dans le même cas que toi, elle trouve des petits remplacements mais pas de boulots fixes, n'ayant pas le choix elle prend tout ce qu'elle trouve , elle habite près de compiègne. Allez haut les coeurs et vogue la galère nous nous en sortirons toutes ensemble. bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-09-2009 à 07:51
Coucou les filles,
Tout d'abord pour Nadine, je suis contente que tu vienne sur ce forum pour parler avec nous. Tu sais qu'ici tu aura toujours une réponse à tes questions. Bravo pour ton kilo en moins. Ma mère est aussi diabétique mé elle ne se pique pas à l'insuline. Mé je sais que vous devez faire trés attention à votre alimentation. Alors je te souhaite bcq de courage et tu pe compter sur nous pour t'aider si tu as besoin;
Coucou Sylvianne pour moi c pas la forme o niveau moral. J'ai du mal à passer le cap de l'été à l'automne. Je ne me repose pas du WE car il y toujours qques choses à faire.
Véro31 ne t'inquiète pas tu retrouvera qques chose. Tu sais en ce moment je suis pareil que toi je grignote pour me calmer et c trés vilain. Bon c sur que c né pas un chausson o pomme. Mé c can même des cochonneries chips par exemple.
Donc cette semaine on arréte et on repars de plus belle. Cette aprem une bonne heure de wiifit pour faire partir toute cette morosité et aprés je me mé o livre de ma ptite Marie.
Je vous faire de gros bisous et puisons toutes l'énergie de notre Marie car elle pète la forme en ce moment.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 06:45
bonne semaine régime les filles!
allez, je vous propose de perdre 500g cette semaine. ce n'est pas énorme mais 500g par semaine ça fait 2kg par mois et 24kg dans l'année!!!!!
surprenez-moi, faites mieux!
bisous


1281 - 1290 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?