• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 05-10-2009 à 20:19
J'avoue que je me sens moi aussi bien seule:j'ai déjà écrit sur deux autres forum et je n'ai pas eu de retour.Je viens d'attaquer ma 3ème semaine,tout allait bien mais aujourd'hui je me sens débordée par ces menus que j'ai du mal à respecter;d'autant que je n'ai perdu que 1kg500 malgré mes efforts.MAUD

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 18:53
maeva on te voit sur d'autres forums alors je sais qu'on continuera à se parler. bisous

maeva (75) répond Posté le 05-10-2009 à 10:05
coucou les filles et oui je vois que ce forum est déserté et c'est bien dommage, je suis rentré tard hier, j'ai laissé un message mais j'ai du oublier de cliquer car ce matin je ne vois rien. Bonne journée les filles

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-10-2009 à 07:40
C vrai Greg8. Océane à lancé cette discussion et elle c fait emporté par un tsunami. Du coup c moi et Bastide qui as pris la relève. Mé comme c désertique et ben tchao.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 07:05
vous ne devez pas être seule puisque vous ne venez pas alors...j'abandonne:(

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 17:57
greg8 océane a lancé la discussion et elle est partie sans revenir :(
voila pourquoi on ne parle pas d'elle.
bisous

fille7 (75) répond Posté le 02-10-2009 à 12:14
De passage sur cette partie du site par simple curiosité, je m'interroge... he!! vous avez l'air d'être acro au forum rencontre, pourquoi ne repondez-vous pas à Océane ???
les filles soyez sympa
Bon courage

maeva (75) répond Posté le 02-10-2009 à 11:49
Désolée les filles, je préparais la soirée de ce soir pour le CE + mes réunions je suis un peu débordée, mais bon la semaine prochaine va être plus calme, donc je viendrais plus souvent. Ma petite fille arrive cet après midi et je ne vais pas pouvoir profiter d'elle longtemps car je pars à 18h, mais bon je vais essayer de me libérer pour la voir ce week. Je pense à vous les copines et je m'arrange pour venir plus souvent la semaine prochaine promis. Bastide gardes le moral, tu es précieuse avec Véro pour ns motiver. Courage les filles et vous vous êtes plus prêt du but que moi donc je croise les doigts et je vous souhaite un bon week à toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-10-2009 à 07:27
Coucou,
Je pense que Maéva à beaucoup de travaille en ce moment donc elle é escusable. Mé les autres non. Et aprés on ira dire "on ne fé pas attention à moi lorsque je commence sur un forum" LA PREUVE
Donc c pareil pour moi si on doit discuter que toutes les deux on en a bien assez avec le notre qui est ouvert depuis un an.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 04:04
véro je crois que ces dames désertent le forum:(
dernière intervention pour moi si on n'est que toutes les 2!
bisous


1271 - 1280 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?