• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2009 à 09:30
bienvenue maud alors tu le tiens ce pari?
maeva75 je ne sais pas si j'aurai fini un nour :( tant que la grincheuse est à la baisse je prends!!!!
bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-10-2009 à 09:22
Alors Maud bien venue o clan des motivé. Donc nous avons un pari de lancé par Bastide. C de perdre 500g par semaine. Tu crois que c faisable pour toi? Je pense que oui.
Alors pour moi et marie c fait. A votre tour les filles
Bisous

maeva (75) répond Posté le 07-10-2009 à 11:44
Bien sûre qu'on veut de toi Bastide, ns savons que tu as presque finie, mais ne ns lache pas, tout comme Véro tu es notre moteur. Maud, continues à être motivée tu vas y arriver, nos anciennes y sont arrivées donc on prend modèles sur elles. Je vous souhaite une bonne journée les copines.

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 07-10-2009 à 11:14
Merci les filles! J'ai écrit sur divers forum et je crois que celui-ci sera le mien.Le courage et l'action c'est mieux à plusieurs.Bon je me secoue et je fonce, il est l'heure d'aller cuisiner.A bientôt et encore merci.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 09:18
battu véro -800g ce matin! mdr
il ne me manque plus qu'à remuscler tout ça et je vais me sentir rajeunir!
accroche-toi Maud, ça finit pas payer d'être raisonnable!
maeva bien sûr que je reste. enfin tant que vous voudrez bien me supporter!
bisous les filles

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-10-2009 à 07:44
Coucou,
Pour moi c -600g pari tenu encore pour cette semaine. Maud comment ça va???
Et toi ma ptite Marie???
Bonne journée

maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 09:11
On a retrouvé notre petite Bastide pleine d'entrain, tiens ns au courant lorsque tu feras ta phyto et dis ns si c'est bien. Véro je vois qu'avec Bastide vous êtes prêtes du but, je suis super contente pour vous, j'espère que vous viendrez nous faire un petit coucou lorsque vous aurez terminées. Maud ne lache pas la barre ns savons toutes que tu peux y arriver, il faut des fois beaucoup de patience je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire d'avoir de la patience, mais bon tu as déjà perdu, donc ton corps à un moment va craquer et laisser ces vilains kilos partir, courage ns sommes là pour t'aider. Véro à raison il faut préparer à l'avance ses repas et varier le plus possible comme dans le régime. Bises et bonne journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2009 à 08:18
bon je vois que ce forum est de nouveau habité alors j'arriveeeeeeeeee
bienvenue Maud!
-1kg500 c'est très bien quoique tu en penses. il y en a qui en on perdu moins au début. est-ce que tu t'es mesurée? il est possible que tu commences par dégonfler avant de perdre en poids.
maeva, véro coucou!
je suis remontée à bloc!!! rien de tel que d'aller voir quelqu'un d'aussi positif que mon chir pour retrouver la pêche!
j'attends avec impatience mon traitement de phyto. je vous tiendrai au courant.
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-10-2009 à 07:44
Coucou Maud,
Ne t'inquiète pas ça va venir. Comme dit Maéva laisse ton corps s'habitué à ce changement brutal. C toujours mieux d'avoir perdu 1kg5 que rien du tout. C déjà même trés bien. Il faut compter 500g par semaines en moyenne. Moi je te dis bravo. Pour les menus ne te laisse pas déborder. Prends ton temps pour préparer les menus quitte à les faire un jour en avance. Tu as bcq de kilos à perdre?? Moi il me reste 7 kg à perdre pour arrivé à mon but final. Et Bastide àest à 1kg de son but. Ce programme est trés bien et tu verra que par la suite ça viendra tout seule. Reste bien sur les forums car c un allié pour toi. En tout cas tu auras toujours une réponse de notre part.
Bisous

maeva (75) répond Posté le 05-10-2009 à 20:42
Bienvenue MAUD, au début on se sent un peu dépassée et après tu vas vite jouer avec les équivalences, laisses ton corps réagir, il a peut être un peu de mal à faire le déclic. Surtout au début essaie de bien peser tes aliments c'est super important après tu verras avec la cuillère tu arriveras vite à savoir combien tu dois prendre de légumes et de féculents, pour la viande et le poisson moi je continue à vérifier sur ma balance, et lorsque je n'ai pas les légumes verts du menu je compose du moment que tu respecte et que tu varies pas de problème majeur. Reste motivée tu vas y arriver, tu peux compter sur nous pour t'aider, Bastide et Véro les anciennes te donnerons des astuces. Bonne soirée les copines à demain.


1261 - 1270 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?