• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 12-10-2009 à 15:47
Bonjour à toutes ,cette semaine je vais moi aussi souvent prendre le "joker" de rattrapage,car ayant eu la belle-famillle de Lozere à Paris quelques jours, bonjours les dégats,donc je me reprends sérieusement;Bravo à vous toutes qui avaient perdu,Bises Zen attitude Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-10-2009 à 13:32
les filles bonjour,une grosse peur nous avions ce matin un gros probléme( plus de BASTIQUE)panique à bord,je voulais faire comme grand-mére prendre mon vélo et chercher,mais personne à l'horison,et bien il ne faut pas étre cardiaque c'est moi qui vous le dis,enfin vers les 11 heures,paff méssages alors c'est fais nous pouvons maintenant nous calmer tout du moins(MOI)mais il est vrai que lorsque nous nous contactons et bien nous sommes habituer à voir les pts méssages, que j'ai fais plusieurs sites et je ne suis pas la seule à me poser des questions(TU VOIS BASTIDE TU VAS ETRE PLUS CELEBRE QUE NOTRE PRECIDENT)oui c'est vrai qu'océane ne doit plus étre ici car je ne là voit nul part,rigolette de la bonne humeur nous avons et nous éspérons la partager avec toi,cela aide beaucoup ,car nous sommes un petit groupe ou nous rigolons bien,hier la grand-mére a fait des siénnes avec son vélo et nous avons une trés bonne recette de fard breton ,il va falloir que je me mette au fourneaux,mais je crois que maeva la faite et ont mangé tout ceci,oh les gourmands ,mais c'était dimanche,véro internet fonctionne vraiment quand ils ont envis car moi aussi j'ai des coupures,je suis à NUMEO et des fois ,bon je vous souhaite une bonne aprés-midi;amitiés

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 10:33
bisous les filles bonne semaine de régime

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-10-2009 à 07:59
Coucou,
Alors pour celle et ceux qui réclame Océane Je tiens à vous informer qu'elle a ouvert cette discussion mé né jamais revenu. je pense qu'une vague la emporté.
Bravo Maud -800g c magnifique.
Titite je ne fé pas dodo g u un problème avec internet à cause de l'orage et le WE je le consacre à ma ptite famille car la semaine c la course. Mé je reste fidèle o poste chaque jours.
Sam je pense que ta chère Océane ne te répondra pas, ni a toi Abeille 62. Mé vous êtes les bien venu sur ce forum.
Abeille tu es de où dans le 62. Moi g vécu à Béthune.
Rigolette, Maéva et ma ptite Marie reparti pour une semaine.
Bisous les filles

Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 11-10-2009 à 22:03
pour oceane 46


abeille 62
vous savez oceane c est partout pareil au bureau ou dans la vie
bonne soireeet je suisla au besoin


rigolette75 (75) répond Posté le 11-10-2009 à 22:00
je souhaite plein de courage et de bonne humeur à toutes bonne nuit.Rigolette

rigolette75 (75) répond Posté le 11-10-2009 à 22:00
je souhaite plein de courage et de bonne humeur à toutes bonne nuit.Rigolette

maeva (75) répond Posté le 11-10-2009 à 13:01
Le réveil dominical a été tard, je vois que quelques unes ont été matinales, bienvenue à SAM et restes ZEN et tu vas y arriver. Bisous les filles. A demain.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2009 à 08:01
kikou titite toi aussi t'es levée?
sam océane ne te répondra pas elle a déserté ce post.
bisous

SAM (S.M.LENNIK, 17) répond Posté le 11-10-2009 à 07:41
MA CHERE OCEANEtu n'est pas seule moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre mais il faut etre optimse dans la vie je m'apelle francine et j'habite en belgique
beaucoup de courage


1241 - 1250 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?