• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 14-10-2009 à 21:28
Cela doit etre le froid qui refroidi leur méninges !!hihi Allez faites des propositions,les copines j'ai hate de savoir la réponse de Bastide!!Bonne nuit à demain toutes !!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 20:46
ben alors les filles y'a que rigolette qui as une idée?

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 14-10-2009 à 17:55
Journée difficile: dentiste, anesthésie,douleurs et pas de repas à midi.Je vais me rattraper lorsque ça ira mieux.Sans manger on a froid et le froid est là malgré un lumineux soleil.Puis-avoir la recette de grand-mère?Titite,je ne comprends pas tout ce que tu écris lorsque tu résumes les message mais ce n'est pas grave,l'important c'est que je sois avec vous;petit à petit je vais rentrer dans le jeu.Bises à toutes.

maeva (75) répond Posté le 14-10-2009 à 08:53
Salut Véro je fais vite car je cours à ANPE et boites d'intérim semaine chargée, mais bon c'est pour la bonne cause, bisous les filles et bonne journée.

rigolette75 (75) répond Posté le 14-10-2009 à 08:49
Bonjour Bastide Vero et toutes les autres cest vrai qu'il commence à cailler!!et qu'un petit feu fait du bien, et qu'on rigole bien à lire vos blagues,Je ne sais pas comment on se rappel qu'il faut avancer ,peut etre se rappeler que c'est le dernier weekend d'octobre?? Vero je vais commencer cet apres-midi mes ecxercices avec ma wii,il faut que je m'y tienne. Bonne journée à toutes et courage tenez bien le cap!!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 08:33
kikou véro!
zhom a allumé le feu et m'a fait un bon café: je suis toute réchauffée!!!
dehors je vois la première gelée, ça y est l'automne est bien arrivée.
au fait les filles savez-vous comment on se rappelle s'il faut avancer ou retarder l'heure? j'attends vos réponses!!!(puis je vous le dirai)
bonne journée!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-10-2009 à 07:54
Kikou,
Et alors Maud c quoi cette phrase "jusqu'à quand" non non c comme dis Bastide "jusqu'au bout"Il faut ce motiver allez et que ça saute. Essaye de venir plus souvent et tu vas voir comme ça fait un bien fou de nous lire. ca donne la patate. En plus on a le droit a des petites blagues. Allez Maud -500g???
Titite tu demande pas trop chère j'espère. Et de toute façon c un super moyen d'arrondir les fin de mois (je rigole)
Rigolette g fé une série de 20 abdos hier et g débloqué le mode 30 abdos mé je ne m'y colle pas aujourd'hui.
Bonne journée à toi ma ptite Marie.
Sylvianne reste comme tu es tu nous fais du bien avec ta bonne humeur. Bisous à toutes

rigolette75 (75) répond Posté le 13-10-2009 à 21:55
Bonsoir à toutes!! la semaine va etre dur pour moi car beaucoup d'ecarts donc beaucoup de galette "magique" en vision!!!et surement un peu de WIIFIT je vai l'essayer demain.Bonne nuit à toutes BIzz Rigolette

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 20:58
maud il ne faut pas dire "jusqu'à quand," il faut s'accrocher et dire "jusqu'au bout"!!!hihi
bisous les filles

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 20:57
maud il ne faut pas dire "jusqu'à quand," il faut s'accrocher et dire "jusqu'au bout"!!!hihi
bisous les filles


1221 - 1230 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?