• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 13-08-2008 à 00:55
bonsoir les filles,
Nanou, ça ne s'arrangera jamais avec ma belle fille !!!!!
Cette après midi j'ai passé plusieurs heures avec Corentin et il m'a dit des choses vraiment terribles - choses qu'il doit bien entendu garder secrètes ! Le pauvre il est destabilisé et a peur que son père se mette en colère si je lui parle de tout cela.
Aurore et sa mère ont planifié le futur (dans les 3ans à venir) de la demoiselle : pour résumer les choses, elle va rester chez nous encore deux ans afin que nous lui payons sa scolarité (sachant que son école nous coûte 2000 euros à l'année !) et après elle retournera vivre chez sa mère ou emménagera avec son copain !!! Bien sur Corentin ne doit rien dire de tout cela ! Mon mari avait raison il sentait venir le truc lorsque l'on en a parlé ensemble dimanche. Il m'a avoué ce soir qu'il comprenait que la situation me faisait souffrir, il m'a aussi dit "Aurore elle fait n'importe quoi !" - pas étonnant qu'il pleut !

Bref, je vais continuer de discuter autant que possible avec Corentin avant le retour des petites afin qu'il puisse se libérer de tout cela (car cela lui pèse franchement sur le coeur) et j'essaie autant que possible de lui montrer que tout ce qui nous est caché n'est pas toujours négatif et que de toute manière il peut se confier à moi sans retenue et sans crainte. Je me retiens toutefois de ne pas exploser...
Les filles, je repasse samedi après midi car dans les 3 jours à venir : peinture à gogo et aménagement des chambres.
Bisou

louisette555 (71) répond Posté le 12-08-2008 à 16:11
salut à toutes !
un petit coucou à vous toutes : je souris moi assi même si c'est en grinçant des dents au sujet de l'adolescence ! Je vous ai dit que j'avais deux jeunes enfants encore avec moi : mes petits derniers... qui grandissent année après année. Le problème c'est que j'ai un garçon de 11 ans qui est resté très 'bébé' et une fille de 9 ans (10 en novembre) et qui a un QI de 15 ans ! Le malheur est qu'elle convrse intelligemment comme quelqu'une adolescente en me disant qu'elle a hâte d'avoir ses périodes pour faire un enfant ! et le pire est qu'elle veut le faire avec mon ami qu'elle appelle 'papa' et qui a 53 ans ! elle me rend folle : mes culottes, mes habits, mes sous-vêtements, un langage de charrettière mais une enfant brillante en classe ! un mélange de candeur et de diablesse ! Angie, maéva, Nanou : qu'en pensez-vous ? mon ami lui sourit à tout cela mais ne fait rien pour que cela cesse : je me mets à l'écart pour ne pas exploser par moments... elle est explosive et bien foutue ma nana ! je l'adore mais par instant je suis si démunie... on a toutes nos soucis que l'on gère comme on peut ! bisous, bisous...

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 12-08-2008 à 10:45
compliquées et même les plus sympas essaient de contourner l'autorité des parents, l'ainée de mes petites filles qui a 16ans1/2, une fille adorable jusqu'à maintenant commence aussi à ruer dans les brancards, je dois reconnaître que çà m'amuse un peu de voir les parents se colter à ce que nous avons vécu quand ils étaient adolescents. Alors essaie de ne pas tout voir en noir, et surtout dis toi que ce n'est pas forcément dirigé contre toi, l'important c'est que cà aille mieux avec ton mari, l'histoire de la tarte m'a bien amusée, j'espère que tu l'a savourée!!! je suis contente que çà aille bien avec Corentin, un alié dans la place. Aujourd'hui il pleut très fort, sale journée pour les vacanciers. bisous à vous toutes

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 12-08-2008 à 10:17
coucou les filles, il y a un petit moment que je ne suis pas venue bavarder avec vous, mais en ce moment, je n'ai pas grand chose à raconter, le vie s'étire un peu lentement à mon gré, le corset çà va, je le supporte, mais suis toujours contente de le quitter le soir, si je ne reste pas trop debout, et ne fais pas trop de faux mouvements, je n'ai pas trop mal, au point de vu régime, je continue à perdre, mais plus lentemnet, - 400g la semaine dernière, donc moins 8,2kg depuis le 23 juin , je suis bien contente, de toutes façons, il vaut mieux que çà aille lentement en ce moment, car sinon je vais avoir des problèmes avec mon corset, j'ai déjà bien ressérées les sangles. Maéva courage pour tout, tu commence à penser aux vendanges, et c'est tant mieux, çà veut dire que vous n'avez pas eu de problèmes avec les orages, pas comme du côté de saint-Amour et saint-Véran où tout est ravagé, il y a très longtemps je faisais les vendanges, et j'aimais bien çà, même si j'avais mal au dos!!! quelle ambiance. Tu dois attendre le mois d'octobre avec impatience pour te reposer. Angie, tu as l'air moins stressée, essaye de garder cet état d'esprit, et je pense comme ton mari que tu dois prendre les problème avec sa fille au second degré, et ne pas penser tout le temps qu'elle n'agit que pour te pourrir la vie, pour elle c'est certainement moins compliqué que cela, elle cherche à tirer partie d'une situation où ses parents ne communiquent pas beaucoup, tu sais toutes les adolescentes sont com

Maeva - (21) répond Posté le 12-08-2008 à 02:12
Angie, j'ai mes semelles mais elles sont pour chaussures fermées... ayant des problèmes d'ongles incarnés assez costauds...je préfère avoir mal... tout se supporte quand même, et les pieds dans des sabots, mules, sandales à cette époque, que de me retrouver enfermée une fois de plus dans des chaussures fermées... conclusion, je serre les dents, je commence à bien connaitre la situation car cela fait depuis octobre dernier que je souffre... et en octobre prochain, je mettrai mes petits pieds dans des chaussures fermées...avec les semelles comme compagnes....

la tourmente répond Posté le 11-08-2008 à 23:39
Sinon, mes 2 petites puces vont bien : ce soir elles ont parlé à Corentin au téléphone et elles étaient très contentes qu'il soit revenu et elles ont toutes les 2 hâte de le voir la semaine prochaine !
Le petit coup de blue de ma petite Marine est passé : mamie lui a fait un très gros calin et hop c'était reparti. Hier elle est allée à la pêche avec papy et a pris comme toujours plus de poisson que papy alors youpi c'est la fête !
J'ai hâte de les retrouver lundi, franchement elles me manquent de plus en plus !
Je parle de moi mais vous les filles comment ça va ? TOn dos ma petite Nanou, cela donne quoi ?
Et toi ma pauvre Maeva, mais tu n'arrêteras donc jamais ! Et ton talon tu as ta semelle ? Louisette je ne t'oublie pas : plus tard dans la soirée je vais essayer d'accéder à ton site !

Je vous embrasse très fort
Bisous à toutes et bonne nuit

la tourmente répond Posté le 11-08-2008 à 23:33
vu qu'Aurore va avoir 16 ans à la fin du mois. Bien entendu, il n'est pas vraiment "chaud" à cette idée ! Je lui ai expliqué que certes le fait de prendre la pilule peut inciter à sauter le cap mais il faut aussi voir le côté où Aurore est tellement naïve et immature que ce peut être une grande protection pour elle si par hasard elle rencontre un jeune homme qui lui promet plein de choses pour arriver à ses fins ! Vu sous cet angle, il s'est senti moins frustré et a compris l'utilité de la chose ! Ce serait bien au final si l'histoire s'arrêtait là MAIS en fait Corentin sans le vouloir m'a annoncé que sa soeur avait un copain de 20 ans d'où la demande de pilule. Il est devenu tout rouge car il ne devait pas le dire et "papa" ne devait surtout pas le savoir. L'histoire des dires de l'éducatrice est un mensonge et mon mari est devenu "vert" lorsque je lui ai annoncé ça ! Pourquoi ne pas dire les choses telles qu'elles sont ? Pourquoi inventer des trucs pas possible pour cacher une vérité finalement tellement naturelle. Aurore n'est pas "prête" mentalement à franchir le pas de l'amour alors pourquoi agir ainsi !!!
ceci est un exemple et c'est comme ça à longueur de temps ! Je ne me sens pas capable de subir tout ça "même au second degré" encore cette année ! Mon mari est persuadé que dans 2 ans Aurore repartira vivre chez sa mère. Il me demande d'être patiente. C'est difficile, j'ai peur de ne pas y arriver et effectivement de me briser la santé une fois de plus !!!!


la tourmente répond Posté le 11-08-2008 à 23:22
coucou les nanas !
Ben ça y est mes 3 jours de repos sont déjà passés !!! Ce fut bref mais intense en travail ! Nous avons bien avancé dans les chambres mais c'est encore loin d'être terminé ! Pour le moment je suis satisfaite de notre besogne ! Corentin est rentré ce soir de son mois de vacances chez sa mère. Je suis très heureuse de son retour et je sens que lui aussi est heureux d'être revenu. En arrivant nous nous sommes serrés dans les bras l'un de l'autre et ce fut assez "fort".
Nanou, nous avons discuté des problèmes d'Aurore avec mon mari, j'ai pleuré très fort et très longtemps rien que de penser qu'elle revenait dans 3 semaines ! Il me dit de prendre les choses au second degré : facile à dire mais pas à faire. Mon mari est quelqu'un de formidable et si nous avons des problèmes c'est en partie par la faute de sa fille et de sonex concubine. Il m'aime très fort j'en suis certaine, il essaie de faire le maximum pour que je me sente bien (ce week end il m'a même acheté une part de tarte à l'ananas à la boulangerie - c'est la première fois en 9ans !!!), il souhaiterait tout comme moi que la plénitude qui nous habite en ce moment soit le même toute l'année ! Mais cela n'est guère possible car avec sa fille c'est entouroupe sur entourloupe, accusation et mensonge sans arrêt, etc,etc ... Dernier exemple en date, quand il est rentré avec Corentin ce soir, il m'a dit que son ex voulait qu'Aurore prenne la pilule parce que soit disant que c'était l'éducatrice qui l'avait dit

louisette555 (71) répond Posté le 11-08-2008 à 09:02
bonjour à vous les files !
-500 grs cette semaine !
je me suis détendue face à un spectacle de musique intergalactique qui alliait eau, air et feu ! c'était génial tant pour les yeux que pour les oreilles !
sidérant d'après les enfants !
réécriture intensifiée jusqu'à minuit tous les jours en ce moment et site à faire vivre !
bonne continuation à toutes et surtout bon courage à maéva... nanou : les chats sont faciles de caractère engénéral et très affectueux à l'heure du manger ! sourires... ce sont des animaux attachants mais restant assez loin, car ils aiment leur indépendance... sauf du ventre !
bisous, bisous...

Maeva - (21) répond Posté le 11-08-2008 à 02:35
Nanou, le gentil mari fait des siennes.. sitôt sorti de la clinique, il enfourchait le tracteur pour des sulfatages... conclusion il était crevé... râleries au maximum et il faisait la tronche... je lui ai conseillé de se reposer... ce qu'il a fait.. cela va mieux... mais la tronche est de mise quand même... les enfants sont partis pour une semaine et reviennent après passer plusieurs jours encore avant de réintégrer Paris...j'ai du boulot avec le gîte car le samedi j'ai des départs et des arrivées... dans la semaine je les reçois pour une dégustation...les derniers ont laissé la maison dans un triste état de saleté... 3 h de ménage, et la voila pimpante à souhait et repartie avec des nouveaux locataires... j'ai eu un groupe d'étudiants sympas.. qui ont bien acheté du vin.. j'ai reçu des amis à diner nous étions 10 !!! je suis allée à un concert minable et me suis endormie au grand dam de mon mari qui m'a réveillée pas content...je sors mon dossier vendanges pour m'y plonger.. car cela va venir vite maintenant...et là cela promet au niveau des tensions et fatigues...enfin à chaque jour suffit sa peine, on y est pas et on verra bien...


361 - 370 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?