• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 24-08-2008 à 06:08
Coucou à vous toutes... les messages se lisent à l'envers pour moi aussi mais le principal est de les lire ..... Louisette bon courage à toi pour la rédaction de tes livres...Baboune courage tu t'es énormément investi dans ce char.... tu n'as rien à te reprocher...et laisse courir les vacheries et les jalousies car cela ne mérite absolument pas de s'arrêter la dessus.....Angie tu dois être ravie d'avoir récupéré les petites.. et d'avoir passé une journée au Pal... j'ai d'excellents souvenirs aussi...Très bon et heureux anniversaire Angie je te souhaite plein de bonnes choses et te fais de gros bisous spécialement pour cela... Nous avons 20 ans d'écart.... c'est rien car le physique est une chose et le mental en est une autre... et de ce côté là je ne pense qu'à rire et faire la fête.. en tout bien tout honneur bien sûr....il me faut de l'action et du mouvement... côté gîte plus personne actuellement cela repart vers le 13 septembre...nous allons avoir le bapteme de Maylis à ce moment là...et après période redoutable : les vendanges.......

la tourmente répond Posté le 23-08-2008 à 17:09
bonjour les filles,
je suis rentrée de la Nièvre jeudi en fin de journée avec mes 2 petites poupées retrouvées et en pleine forme. Beaucoup de larmes versées pour le retour mais l'école approche et il n'y a pas vraiment le choix.
J'ai passé 4 jours magnifiques j'ai papa et maman malgré un temps pas terrible !!! mardi nous sommes allés au Pal (tout le monde connait bien sur !) sous des trombes d'eau mais quelle journée géniale. Corentin ,Marine et Emilie ont préféré le Pal à Dysneyland c'est pour dire !!!!
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 36 ans et l'impression de n'être parfois encore qu'une enfant à consoler !!!
Baboune, je suis triste pour toi que cela se termine de cette façon pour ton char !
Et toi ma pauvre Maeva que de soucis et que de travail : cela ne changera donc jamais !
Nanou continue de prendre soin de ton dos et vas y molo !!!!
Quant à toi Louisette, ne stress pas trop c'est mauvais pour la santé !
Je repasse demain ou après demain : on va emmener les petites à la plage pendant qu'il fait beau et chaud !
Bisous à vous toutes

louisette555 (71) répond Posté le 22-08-2008 à 09:29
courage maéva ! et à toi aussi baboune...
je suis en pleine période de stess et d'écrit (cela risque de perdurer jusqu'à la fin de l'année !) et plus... 13 janvier 2009, autre livre en librairie !
mon sress me broie... je ne mange plus beaucoup et em'en porte pas plus mal bien au contraire ! mais le poids ne suist pas toujours... ou pas assez vite !
bientôt la rentrée : enfin le silence pour travailler vraiement...
gros bisous à toutes et bon courage à toutes...
bon mariage !

Maeva - (21) répond Posté le 22-08-2008 à 01:11
Bonsoir à vous, nous venons de fêter l'anniversaire de mon fils 31 ans.... et hélas ils repartent avec ma petite puce samedi soir.... afin de se réinstaller dans leur appart avant de reprendre le boulot pour mon fils....cela va me faire un vide immense... je vais reconnaitre les angoisses, le stress... la préparation des vendanges;.. la mauvaise humeur et les réfléxions du mari... il faut tout encaisser et cela n'est pas facile....

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 21-08-2008 à 15:59
hello! les filles , je ne sais pas comment ça se fait mais je n'ai plus d'alerte pour vos emailset la page et a l'envers c'est a dire je lis les messages de bas en haut !!et vous c'est pareil??? dites le moi! merci! alors louisette 100g en 3jours bravo! moi c'est vraiment plus ds ce sens ! je suis tellement stressee par ce qui arrive , je ne regarde meme plus les menus , je les enregistre mais ne les applique pas du tout ! galère et moi qui fais un mariage le 6 septembre je voulais etre belle , c'est rate! bof!!
maeva comment fais tu pour etre partout a la fois tu es affolante! mais ta petite doit te donner des ailes elle doit etre jolie , ce petit bout!
bon, je vais faire un tour aux champignons histoire de me degourdir les jambes et le moral! je vous embrasse et a demain!

louisette555 (71) répond Posté le 21-08-2008 à 09:48
Salut à vous toutes en assant pour l'une des dernières fois. La stratégie pour l'instant fonctionne, c'est ardu mais je m'accroche : mes bouquins sont arrivés (si nanou tu en veux un dis-le moi, je te le dédicacerais à domicile avec plaisir !): j'ai l'intention de passer par des associations et la mairie pour me faire mieux connaitre via les écoles, maternelles et crèches. les CE aussi sait-on jamais... et les libraires...
je vais prochainement en éditer un autre mais celui-là est un roman d'amou historique (fin de ce mois).
pour les enfants ce seront des livrets illustrés pour début septembre... comme le site littéraire, presque en simultané...
Baboune, angie, maéva, nanou : bon courage à vous toutes, accrochez-vous aux branches et surtout notre lot s'allègera progressivement comme toujours ! notre force nous rapproche toutes, même si nous avons un coup de spleen ou de la révolte, on avance et c'est là le pri,ncipal !
le régime continue : j'ai perdu 100 g en trois jours...
bisous, bisous...
bonnes vacances à toutes, bon week-end sinon et surtout courage pour les vendanges !
bisous...


Maeva - (21) répond Posté le 21-08-2008 à 06:16
Bonne journée à vous toutes, les enfants ont du arriver vers 3 h du matin.. et la journée va être super car j'ai retrouvé ma petite minette que j'adore... mignonne à croquer... à elle toute seule c'est le soleil qui rayonne et embrase tout son entourage....je vais profiter d'eux car dimanche ils repartent sur Paris... et moi je vais plonger dans mon dossier de vendanges... sacré dossier... sacrée période avec un stress énorme et une fatigue à l'identique... et cela 15 jours avant...puis les 8 jours de vendanges puis les 15 jours suivants qui sont pour la vinification......... on en reparlera à cette période...

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 20-08-2008 à 22:27
j'espere que bientot , tt redeviendra normal , je vous embrasse tts tres fort et bon courage a tts je ne vous laisse pas je reviendrais vous donner des nouvelles ( le regime , c'est la cata)
bises a vous

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 20-08-2008 à 22:22
vacances avec du soleilet de belles balades, mais en rentrant j'avais decide que je ni retournerais plus a mon char , trop d'histoires derriere mon dos et je n'apprecie ps du tt , moi je leur ai parle droit ds les yeux en leur disant qsue ce qu'elles faisaient ete moche , alors elles ont jase juste au "cul" du char sur mon dos , c'est pas possible!!!!! moi a 56 ans me faire ca , et ce n'etait pas la 1 fois , la fois d'avant j'avais redefait laz paillotte elle etait soudimensionnee alors moi je defais , je me suis fait " engueler devant tt le monde mais moi rien dit et j'ai tt refait moi meme!et c'est beaucoup plus joli d'ailleurs!
enfin , voila c'est dimanche , le grand jour il va passer devant chez moi, on verra bien si il est reussi, mais moi je m'en lave les mains .
et ce matin , mon mari est parti faire piquer le male de nos 2 chiens il a mordu mon autre voisine aux fesses hier soir, c'est la 3 fois qu'il nous fait ca , mais mon mari voulait le garder et moi hier soir je lui ai passe un enguelade maison, que c'etait un irresponsable, que 3 fois c'est deja trop , et que ce n'est pas normal et tt et tt , alors ce matin il est parti , mais je ne p^leure pas un chien c'est un chien et surtout si il mord tt le temps moi je ne vais plus vivre , j'ai eu l'estomac un peu en vrac mais ca va , c'est fait , et je sais que j'ai eu raison!!
2008 est une mauvaise annee , tt va mal partout chez toi angie , chez toi maeva , chez toi nanou, chez toi louisette mais c'est pas possible c'

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 20-08-2008 à 22:09
me revoilà les filles, bonsoir , que de choses a vous dire , bon je commence : dans la nuit du 14 au 15 aout la maison d'a cote (qui etait tt en bois et sur un terrain que nous avions vendu l'annee passee) et bien cette maison a tt brulee , la proprietaire nous a appele et j'entends tjrs cette voix qui m'obsede "ma maison brule" et en plus ils l'habitaient depuis 2 mois !quelle catastrophe, nous les avons receuillis a la maison en attendant que mon mari de maire leur trouve un logement ce qui a ete fait ds les heures qui ont suivies , mais il a fallu tt nettoyer trouver des meubles et des lits et des vetements et tt et tt quoi!ils ont emmenage hier , et ds le coeur du village , depuis je me sens vider je les ai tellement entoure coucouner que maintenant la maison me semble vide.
mais quelle horreur ! angie tu dois connaitre ca , toi! elle , elle travaille aux urgences , et elle me disait a chaque fois qu'il y avait un incendie j'etais contente d'y aller mais je ne pouvais pas me rendre compte et de m'imaginer ce qu'on pouvait resentir de voir sa prpre maison brulait!
ils sont reloges mais moi j'ai cette image ts les jours devant les yeux et vivement qu'ils l'abattent! nous ne savons tjrs pas la cause de l'incendie , pourtant la criminelle est venue faire des prelevements et il s'emblerait que se soit au moment du passage des heures creuses vers 22h ! mais on se sais rien de plus!
quel gachis!
nous venions juste de rentrer de cordon , ou nous avons passes 1 semaine de



331 - 340 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?