• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Nanou (BRION, 71) répond Posté le 28-08-2008 à 10:23
Merci Eglantine de te soucier de moi, je ne suis pas venue sur le forum depuis dimanche, car en ce moment, je n'ai pas grand chose à vous raconter, les jours s'étirent sans grand changement, j'essaie de me reposer au maximum pour accélérer la consolidation, ce qui veut dire être allongée, donc pas trop d'ordinateur. je vois que tu bosse beaucoup, même en vacance, profite quand même de ta petite famille. Maéva pas de changement pour toi, toujours du boulot, j'ai l'impression que nous nous ressemblons beaucoup, toujours sur le pont (pas en ce moment pour moi) et passant avec bonheur d'une acivité à l'autre, bon courage pour le baptême et pour les vendanges. Louisette comment t'y retrouve-tu avec tes bouquins et tes sites internet? çà doit demander une sérieuse organisation. Pas de nouvelles de Baboune? nous ne savons pas comment s'est passé le comice.

bonne journée et bisous à toutes

la tourmente répond Posté le 28-08-2008 à 09:54
coucou rapide ce matin !
J'espère que vous allez toutes bien !
Nanu ne donne plus de nouvelles § Etrange !!! j'espère que tu vas bien Nanou !
Maéva quel bonheur malgré le travail que cela implique de préparer un baptême ! Louisette bon courage avec tous tes soucis !
Coucou à Baboune
Bisous à toutes et bonne journée

louisette555 (71) répond Posté le 28-08-2008 à 09:12
Salut les filles !
comme si ce n'était pas suffisant, je dois me battre contre un logiciel qui a pris mon pseudo de voyance : les mécontents affluent sur mon site et je suis obligée de leur répondre que ce n'est pas moi mais une automatisation venant du Québec !
enfin c'est ainsi : sacré karma que le mien, toujours à me battre !
je suis en train de peaufiner des textes enfantins en vue d'un nouveau livre de contes aventures plutôt axé sur les garçons !
un autre roman en réécriture en deux volumes à revoir peu à peu et un fantastique en réécriture active en deux mots à rendre à l'éditeur... sans compter la réorganisation à faire sur l'audiotel que je recommence lundi et ce tous les matins du lundi au samedi (Cassiopée Avenir) de 9 à 12 h... ce qui signifie d'être à l'écoute et en pleine forme orale...
je finis de ranger mes papirs perso et vous embrasse très fort toutes ensemble !

Maeva - (21) répond Posté le 28-08-2008 à 03:56
Ravie d'avoir déjeuné avec les enfants et embrassé ma petite puce qui sourit aux anges maintenant... adorable !!!! mes cousins ont dû insister très lourdement auprès de mon mari pour qu'il accepte de rester un peu avec eux à l'issue de l'enterrement... rentrée à la maison à minuit... je ne regrette pas ma fatique car je pense qu'il faut aider et consoler ceux qui sont dans la peine et la souffrance.... il me faut organiser le baptème de ma petite fille...20 personnes chez mes parents car il aura lieu dans le berceau familial...donc j'ai acheté le champagne et le crémant... pour le vin je l'ai à portée de mains... je vais ce jour pour voir pour l'entrée et plat de résistance choisis par les enfants afin de commander...car mes enfants arriveront le vendredi soir très tard et le baptème aura lieu le dimanche... cela sera une mise en jambe pour les vendanges avec 30 personnes pendant 10 jours..........

la tourmente répond Posté le 27-08-2008 à 10:24
bonjour rapide les filles,
J'espère Maeva que le voyage s'est bien passé enfin que la journée entière ce soit bien déroulée. Courage ma belle ....
Louisette que d'activités tu as toi aussi, nous formons toutes une équipe de combattantes !!
Nanou pas de nouvelles, ça va ma petite !
Bisous sucrés/salés à Baboune !
Bonne journée à vous toutes j'ai plein de travail à faire à la maison
A demain

Maeva - (21) répond Posté le 26-08-2008 à 04:05
Départ tout à l'heure pour déjeuner avec mes enfants et embrasser ma petite fille... puis Versailles pour l'enterrement de mon oncle...il y a un mois même endroit pour ma tante !!!! je vais accompagner mes cousins au cimetière... dure moment car adieux au défunt... et retour à la maison après avoir fait une fois de plus 700 km aller retour... cela sera la troisième fois... car deux fois pour les enterrements et une fois pour la naissance de Maylis ...... je vous souhaite une bonne journée et reviendrai vers vous soit tard ce soir, soir tôt au petit matin.... bisous à vous toutes...

louisette555 (71) répond Posté le 25-08-2008 à 10:44
salut les filles !
j'ai passé mon week-end dans les derniers cartons à déballer !
enfin l'appart prend une allure plus conviviale !
mon ami a travaille ce week à son entreprise (cadre oblige) car il avait a atteindre des objectifs assez durs de livraison à tenir !
courses, marché et divers es autres choses à faire pour la rentrée scolaire prochaine !
je viens d'en envoyer un second à un autre éditeur et doit me remettre à l'audiotel à partir du 1 er septembre du lundi au samedi chez cassiopée avenir qui me réclame à corps et à cris de 9 à 12 h ! cela fera un apport suplémentaire qui ne sera pas négligeable mais cela va me restreindre ur l'écriture ! café, chocolat pour travailler ensuite la nuit avec moins d'heure de sommeil...
je reste our l'instant à mon poids : je suis arrivée à perdre près de huit kilos en un mois... je fais actuellement 70 kilos !
mon objectif restant de dix kilos sans en reprendre un seul ! je serre les dents et continue les légumes et la marche d'une 30 aine de minutes/jour.
bisous à toutes et bon courage pour la suite à venir !

la tourmente répond Posté le 25-08-2008 à 09:27
bonjour les filles,
je vous remercie pour mon anniversaire, la journée a été sympa malgré un mauvais départ (pas grave c'est oublié !). Nous avons été au marché à Fécamp puis nous avons emmené les enfants déjeuner au mac do puis petit détour pour finir d'acheter le parquet flottant pour la chambre des filles. En rentrant nous avons emmené les petites à la plage pour faire un tour de manège et après elles ont fait tremper leurs pieds dans la mer enfin elles ont fini entières dans la mer et toute habillées en plus !!!! Bref c'était bien ! Hier temps pourri (j'espère qu'il a fait meilleur pour le comice de Baboune !) donc je me suis mise à faire du tri dans les placards (oh là là tout le bazar que l'on garde quand même !) et pour finir ma journée j'ai confectionné un des double rideau pour la chambre des filles ! Contente que je suis car je le trouve pas mal du tout ! Ma maman m'a donné du tissu qui lui restait de ses propres rideaux ! Je l'ai doublé pour qu'il soit plus épais et un peu plus opaque pas de volets à l'étage !). J'avais promis des crêpes aux enfants donc à 20h30, je faisais sauter les fameuses crêpes (pas bien !).
Voilà les filles ! Je vous souhaite une très bonne journée et je pense à vous très fort - je vous adore car avec vous j'ai l'impression de parler comme avec ma maman !
Bisous, bisous

Maeva - (21) répond Posté le 25-08-2008 à 04:58
Nanou, courage... dans le programme du régime c'est normal d'accuser des ralentissements de perte de poids voir des arrêts...patientes tu vas voir cela va revenir... il y a des moments où l'on est plus fatiguée, plus soucieuse, plus stressée et hop tout se bloque... et cela repart plus tard....mes enfants sont partis et ma petite fille aussi... je les vois mardi car je dois aller à l'enterrement de mon oncle....cela nous fera une coupure de déjeuner avec elles deux... en attendant de les retrouver pour le baptème le 14 septembre... et après l'enfer...avec les vendanges qui se passent dans une ambiance excellente mais que de boulot pour moi... de stress et d'anxiété... en plus il faut supporter la mauvaise humeur systématique du mari, et lui remonter en permanence le moral.... moi je dois me remonter comme je peux et toute seule..... pas grave j'ai l'habitude....

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 24-08-2008 à 13:28
Bonjour à vous toutes et bon anniversaire ma petite Angie, que cette nouvelle année t'apporte plein de bonnes choses et un peu de calme dans ta famille, profite bien de tes vacances avec tes petites. Baboune tu dois être en plein boum avec le comice, j'espère qu'il se déroulera sous le soleil et dans une ambiance apaisée, je sais qu'il est dur de faire face aux jalousies. pour moi aussi les messages coçmmencent par le premier, mais sur les alertes forum c'est normal, alors je garde toujours une alerte forum dans la boite de réception. Pour moi pas grand chose à raconter, les jours s'étirent et j'essaie de me reposer au maximum, par moment j'ai des petits coups de blues, cette semaine pas de perte de poids, et du coup j'ai craqué pour quelques chocolats, mais je me suis vite reprise, je n'ai pas envie de perdre le bénéfice de 2 mois d'efforts. Bon dimanche à toutes bisous


321 - 330 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?