• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 20-08-2008 à 21:13
Bonsoir à vous toutes.......j'attends l'arrivée de ma petite fille d'ici à 2 h que du boheur..........

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 20-08-2008 à 08:44
Maéva, tu es "sous le robinet" comme on dit, perdre les siens c'est toujours difficile, (je sais de quoi je parle)mais hélas cela fait partie de notre vie à toutes, il est vrai que si les choses allaient mieux à côté ce serait plus facile à supporter, j'espère que cette fois ton mari va assurer, pense à Maylis, et pour le soleil il paraît qu'il revient la semaine prochaine, je l'espère, car le 31 aura lieu le méchoui communal, auquel assistent généralement quelques 250 à 300 convives, j'ai assisté hier à la dernière réunion préparatoire, en consultant technique, car cette année pas question de tenir mon rôle de " chef de rang" c'est à dire manager une équipe d'une vingtaine de jeunes ( de 12 à 18ans) qui assurent le service, il y a + de 30ans que je m'investit dans le comité des fêtes et le 31 sera un peu difficile pour moi, mais pas question d'y allern même en convive, j'ai passé une radio hier, pas d'aggravation, mais pas d'amélioration non plus, alors repos, repos. Louisette, bon courage pour ta stratégie, mais je trouve que ce doit être épuisant, avec mon caractère, je préfererai mettre les pieds dans le plat. Si tu arrête JMC, je crois que tu peux continuer à venir sur le forum pendant quelques temps, c'est que j'ai pût comprendre en visitant d'autre forums, quoi qu'il en soit, j'ai noté ton adresse et sans nouvelles de toi je te ferai un petit coucou. Je pense que notre Angie doit être dans sa Niève natale et j'espère qu'elle y passe de bons moments. bisous

Maeva - (21) répond Posté le 20-08-2008 à 03:18
Décidément les mauvaises nouvelles sont pour moi en ce moment.... début juillet je perdais ma tante que j'aimais bcp et hier je viens d'apprendre le décès de mon oncle donc son mari... alors l'aller retour sur Paris pour son enterrement m'attend... je pense que cette fois mon mari va m'accompagner....sinon je voudrai du soleil... pour moi et pour les vignes... dernier traitement à faire pour mon mari.... un peu ras le bol de sa mauvaise humeur et de ses réflexions... tout en comprenant bien que tout se joue en ce moment pour la récolte qui n'a lieue qu'une fois par an... mais qui puis je ???????????????
Mes enfants sont partis hier soir pour revenir ce soir tard car la grand mère de ma belle fille est décédée et ils souhaitent aller à son enterrement.... décidément en ce moment on les collectionne.... heureusement qu'il y a eu la naissance de MAYLIS pour me remonter le moral dans le dédal des soucis et contrariétés.....

Maeva - (21) répond Posté le 19-08-2008 à 05:23
Unique jour de vacances et détente hier en passant la journée chez des amis.... discussion à bâtons rompus avec eux et leurs fils de 22 et 20 ans... nombreuses discussion en aparté avec mon amie qui nous connait depuis de longue date et qui me comprend et me soutient....cela m'a fait un bien fou... nous sommes rentrés à minuit et demi... les enfants sont rentrés du midi à 3 h et restent jusqu'à la fin de la semaine... chic chic chic je vais pouvoir profiter de ma petite fille.....il me faut recevoir ce soir 7 personnes qui sont au gîte pour une dégustatation... je dois préparer un entretien avec un futur importateur Hollandais qui ne parle pas français et mon mari ne veut pas faire l'effort de parler anglais... il est tout à fait capable.. donc c'est pour moi et j'assume... NO PROBLEM ... je dois avoir un oeil dans le dossier des vendanges... car c'est toute une organisation à mettre en route... je n'ai pas fini de connaitre le stress... bon on verra à ce moment là... excellente journée à toutes...

Maeva - (21) répond Posté le 18-08-2008 à 04:55
Louisette bravo pour la nouvelle stratégie... tu as raison de ne pas te laisser faire....c'est affolant que ton compagnon marche dans ce genre de combine malsaine... moi hier pour me changer les idées je suis allée à un vide grenier et j'ai chiné mais n'ai rien trouvé à mon goût...

la tourmente répond Posté le 17-08-2008 à 15:13
oh là là plein de fautes de frappe - ça sent les vacances !!!!!

la tourmente répond Posté le 17-08-2008 à 15:12
bonjour les filles,
allez plus que 7h00 à travailler et après à moi les 3 semaines de vacances !
Nanou, tu me trouves plus détendue : c'est vrai et je me sens plutôt bien la journée sauf que le soir avant de m'endormir je pense, je cogite et du coup je passe des nuits très agitées. Je ne pense pas retrouvé un calme et une paix profonde de sitôt ! Aurore a appelé ce midi et encore une fois de l'entendre parler à son père comme si de rien n'était, cela me donne la chair de poule et j'ai une boule à l'estomac. J'ai trouvé mon mari plus sec et moins expansif que d'habitude au téléphone. Je crois que lui aussi appréhende le retour de sa fille même si il ne le dit pas !
Je serai absente du forum au moins jusqu'à vendredi car nous rentrons de la Nièvre jeudi en fin de soirée ! Je penserai à vous d'ailleurs quand j'y serai !!!!
Je vous embrasse toutes
Beaucoup de courage pour chacune et tou plein de bonnes choses jusqu'à vendre di prochain

Bisous bisous bisous bisous bisous bisous

louisette555 (71) répond Posté le 17-08-2008 à 14:26
de photos, d'images...
je fais aussi du rangement : après celle de mon fils, la chambre de la gamine ! et ensuite sanctions !
je continue l'écriture entre deux : un roman d'anticipation mis chez un éditeur, puis un second mais d'amour chez un autre et des textes de gamins à peaufiner pour u projet ultérieur. Fin août, legros morceau : fantastique (près de 300 pages à réécrire !)suivant leur demande...
bref entre les deux sites, la réécriture et tout le reste, je n'arrête as : et c'est tant mieux ! cela doit porter ses fruits prochainement...
le régme se poursuit mais en solitaire... je quite : la rentrée va m'aporter bien trop de préoccupations pour cela... si vus voulez avoir de mes nouvelles, faites moi unpetit signe sur l'un de mes sites ou sur louisettefamily@caramail.com je vous répondrais...c'est prmis. je n'arrête pas le régime en lui-même mais mon adhésion... à bientôt et bn courage les filles ! gros bisous à Nanou, Maéva et Angie...

louisette555 (71) répond Posté le 17-08-2008 à 14:16
Merci à vous trois de me remonter le moral !
côté discussion, il y en a eu, en a et en aura !
mais cela ne résout rien complètement : ils se tiennent à carreau pendant quelques jous, font tout ensuite pour me culpabiliser, me faisant passer pour la méchante et ensuie cela recommence jusqu'à la prochaine !
j'ai donc adopté un nouvelle stratégie : je ne relève plus rien : cela est en train de les étonner et la petite vient me poser plein de questions... que je laisse sans réponse... lui tente de revenir vers moi l'air de se dire 'qu'est-ce que t mijotes ?' ; il se remontre attentif et essaie de me tendre la perche pour que je sortes avec eux... puis ils courent ensemble (je ne puis le faire car j'ai des problèmes de perte d'urin si je cours) alors hier comme j'étais seule, j'ai souri à un homme qui est venu discuter avec moi: quand ils se sont aperçus de cela, ils ont vite rappliqués et du coup ils ne m'ont plus lâchés...
j'ai bien montré que je possédais les coordonnées du 'gentil monsieur'... du coup, la soirée et aujourd'hui, cela a été très joyeux ! elle est restée à sa place, lui est venu vers moi et moi je les ai ignorés un petit peu... de quo les déstabiliser... puis j'ai repris ma place ! mais tous ces jeux m'énervent passablement ! j'ai besoin de tranquillité d'esprit et nonpas de tout cela ! enfin, mon site sur l'écriture avance : www.lilycastel-aylcee.fr sera mis en ligne fin août, début septembre. I est pratiquement terminé en tant que textes : insertion de phot

Maeva - (21) répond Posté le 17-08-2008 à 04:57
Louisette, crois moi... ne laisse surtout pas s'installer une situation ambigue de la sorte entre ta fille et ton ami.... ne sois pas le phare en alerte, mais réagis par une discussion ferme avec eux, remets tout à plat et ne te laisse pas embobiner et rouler dans la farine.... Nanou, courage ma pauvre car porter un corset est loin d'être évident.... allez plus qu'un mois à attendre (facile à dire plus que facile à faire....) courage pour ta radio, tu verras que cela va aller dans le bon sens... j'en ai la ferme impression... côté régime : bravo à toi, tu dois être ravie...c'est super génial...un grand bravo et un grand coup de chapeau...bon dimanche à vous toutes... et bisous..........


341 - 350 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?