• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
louisette555 (71) répond Posté le 29-08-2008 à 19:42
Maéva vis ta vie et ne te préoccupes pas tant des réactions de ton homme ! joues l'indifférence et tu verras qu'il se posera alors des questions, laisse-le mijoter dans son jus... tu es trop dépendante de ses agissements... ne partage que le strict minimum, ne parle plus de rien et agis... privilégies ta liberté de manoeuvre et montre-lui que sans lui, tu réussis mieux ; il en prendra plein les yeux et toi, tu auras gagné son estime et ses yeux te regarderont d'une autre manière...
mon ami vient de me dire que depuis que je le laissais tranquille il avait plus envie de se retrouver en ma compagnie, il s'est même proposé de me faire de belles photos pour monn bouquin alors qu'avant il fallait que je me débrouille seule...
bon courage, Maéva...

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 29-08-2008 à 16:29
ma pauvre maeva je suis de tt coeur avec toi si je pouvais venir t'aider ce serait avec grand plaisir! je ne comprends ton idiot de mari (excuses moi) mais la il y va un peu fort ! ne te laisses pas marcher sur les pieds , tu es sa femme apres tout il ne peut rien t'arriver , et il ne peut rien te faire! prends soin de toi , mais je comprends ton desaroie , c'est aussi ton travail mais là tu n'es vraiment pas en forme! je voudrais tellement t'aider je te soutien moralement et le t'envoie de grosses bises tien lui tete et dit lui que tu souffres trop ! va y !! lances toi! j'attends de tes nouvelles !
c'est bien angie d'aller voir ton medecin, la sante c'est PRIMORDIAL , tenons nous les coudes les filles ! pour le comice de dimanche a premery il annonce de la pluie la poisse! je ne suis pas disponible , autrement j'y serais aller!
bon , courage a vous tts et j'attends de tes nouvelle maeva!


louisette555 (71) répond Posté le 29-08-2008 à 15:26
arrivée à 70 kg...
ou écrivez-moi par email interposée...
bisous, bisous..
voici le site d'écriture ouvert vers la semaine prochaine :
www.lilycastel-aylcee.fr
pour les féruslittéraires... sourires...
bisous à toutes et gardez courage !

louisette555 (71) répond Posté le 29-08-2008 à 15:22
Salut les filles !
je suis célibataire jusqu'à dimanche matin ! Il est allé rendre visite à ses enfants en seine et marne et a pris les deux petits ! J'ai un boulot pas croyable ! Je gère chère Nanou mon site de voyance qui commence à se faire bien connaitre et je tente de trouver une solution pour le mettre en voyance gratuite. Système d'allopass dès la seconde question... pour le second une révision est écessaire : je m'y attèle derechef ! De plus, cassiopée avenir en la présence d'arnaud m'a demandé de réintégrer son équipe de voyants car beaucoup de mes fidèles me redemandent sur le réseau... je rempiles pour septembre...
baboune, maéva et angie, je vous salue t continue de travaille en écriture : attente de deux bouquins en comité de lecture et une grosse réécriture en vue ! sans parler du reste bien entendu ! Mais j'aime être surbouquée !
bonjour à Mumu, la petite nouvelle !
l'organisation n'est bonn chez moi que lorsque j'ai beaucoupde choses à effectuer ; j travaille de 7h à 2h du matin s'en discontinuer... ce qui est
bien c'est que ce sont de vrais passions : l'écoute me manquait passablement mais pour ce jeune homme je vais l'aider car il a été d'un précieux appui quand je n'étais qu'une inconnue parmi tant d'autres ! je suis fidèle en amitié... je n'oublie jamais une main qui aide ou qui a besoin d'assistance... 'mère teresa de l'audiotel'...
bon courage à toute et surtout continuez...
venez me voir sur le site cela me feraun grand plaisir... au fait je sui

mumu (89) répond Posté le 29-08-2008 à 13:51
un p'tit coucou comme je vous l'avais dit.

Dans l'yonne il fait chaud et soleil donc tout va bien à part le régime bof bof.

bisous aux bourguignonnes

la tourmente répond Posté le 29-08-2008 à 07:50
bonjour les filles et bienvenue à toi Mumu !
Temps d'automne ce matin sur la Normandie - beurk ça sent la rentrée !
Notre toiture est enfin terminée, les couvreurs sont repartis hier soir, il ne reste plus qu'à faire un énorme chèque !
Les chambres se terminent, ce soir si tout va bien l'affaire sera close ...
Je vais chez le médecin lundi à 10h00 pour mon mal de dos (comme Maeva) et pour mes insomnies (je sens le retour de la grande et je ne dors plus, plus les problèmes de planning au boulot !).
Baboune, dommage que le comice se soit mal passé, celui de Prémery est dimanche ; cette semaine ilss ont fait une rétrospective des comices depuis l tout premier : mon papa y est allé , maman n'a pas voulu - à cause de la présence de mon frère sur un char en 1984 (du moins c'est ce que je pense !). C'est vrai que l'on aurait pu se retrouver ma petite Baboune mais ne t'inquiète pas rien n'est perdu je ne suis pas sans revenir dans la Nièvre !
Maeva je ne comprend pas comment tu arrives à encore supporter si peu de reconnaissance et si peu de respect. Je te plains vraiment et je te trouve d'un courage immense - mes pensées vont vers toi.
Et Nanou, moi c'est Angie et pas Eglantine - remarque c'est mignon Eglantine !!!! hi hi hi .... Bisous à toi et viens nous dire juste bonjour quand tu le peux. Repose toi, tu seras plus vite sur pied.
Bonne journée à toutes
Bisous et à demain

mumu (89) répond Posté le 29-08-2008 à 05:44
Bonjour les filles je m'appelle Murielle j'ai 56 ans je suis du 89 et j'ai commençé le 18/02.

Je pars travailler je reviens vous faire un petit coucou à midi

Maeva - (21) répond Posté le 29-08-2008 à 05:36
Super depuis trois jours je suis bloquée avec un mal de dos affreux au niveau des basses lombaires....et il faut continuer... mon mari me regardait me baisser avec difficulté pour prendre la panière à linge et l'étendre... aucune aide... il faut encaisser .... après douleur de la main et du pied me voilà repartie avec ses vieilles douleurs dorsales et là c'est costaud... j'ai lancé un message à mon ostéopathe.. j'attends de ses nouvelles... hier deux cousins de mon mari sont venus bavarder avec nous et sympa ils ont acheté 50 bouteilles chacun... moi heureuse, mon mari s'en fout..!!! je lui disais qu'il faudrait organiser un diner avec eux pour renouer les liens familiaux ... cela ne l'intéresse qu'à moitié... il a fait une école de commerce et ne comprend pas que le relationnel est important et que c'est lui qui fait vendre et avancer dans la vie... bizarre qu'il ne comprenne pas... heureusement que je m'en occupe...donc hier soir je me suis écroulée en larmes dans mon lit en raison de la douleur de mon dos et de la déception non stop par une attitude que je ne comprends pas et plus .... j'ai lancé mes appels tél pour rabattre les vendangeurs... le prestataire de repas m'a laché hier et je viens d'en retrouver un autre... je précise la date pour avoir les camions pour les vendanges et là j'attends... le retour de tout cela... avant je m'occupe du baptème car tout me retombe sur le dos...mais je le fais avec plaisir...

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 28-08-2008 à 17:16
je continue , c'est normal qu'ils aient peur comme çà vous vous rendez compte voir sa propre maison brulee c'est horrible! moi aussi , maintenant j'ai peur du feu mais moi j'ai tjrs ma maison au desssus de ma tete!
pour moi j'ai recommence le regime , dur dur , il faut etre motivee et je le suis a moitie mais je fais des efforts je suis de mariage la semaine prochaine et je n'ai pas de tenue , il faut que je me pousse pour aller a nevers ! voila , tts les nouvelles de la nievre je vous souhaite a tts une tres bonne journee et pleins de bises a vous quatre !

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 28-08-2008 à 17:12
bonjour a tts ! et bien mon comice , c'etait trop triste j'ai pleure en voyant defile ts ces chars et surtout le mien (pas fini, quel gachis!) et pas d'ambiance du tout enfin, passons a autre chose ; alors maeva pour toi que de travail je t'admire mais prends soin de toi qd meme , c'est vrai que les vendanges arrivent a grands pas, mais il fait beau ton mari doit etre content qd meme.
et ma petite angie dire que tu etais tt pres de moi on aurait pu se mettre a une terrasse de cafe et prendre un "pot" enfin ce sera pour la pochaine fois (j'espere) et toi nanou courage ma petite nanou prends le temps de lire ca fait dubien et l'on s'evade (prends un livre de louisette par exemple!!) et surtout reposes toi pour guerir plus vite! louisette 30mn de marche ts les jours super , moi je vais attendre que ma chienne aille mieux (elle s'est arrachee son 5è ongle et il ne tient que par un fil alors j'attends qu'il tombe pour aller me balader) c'est une chienne beauceron un ergot de plus !
voila , voila , j'ai tondu tt l'apres midi hier et aujourd'hui j'ai taille, arrange mes jardinieres , arrose balaye les cours lave mes portails enfin un peu de menage pour cette journee automnale he! oui ce matin il y avait du brouillard! et ce soir j'ai vu la dame que j'ai recueilli apres l'incendie de sa maison , ils ne vont pas bien du tt , je crois qu'ils faut qu'ils consultent un medecin sinon ils ne vont pas s'en sortir! lui ,ts les nuits il se leve au moindre bruit , nous allons essayer de les


311 - 320 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?