• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 01-01-2008 à 08:40
Je vous souhaite une très bonne année et surtout la santé.
Bisous.Sonia

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 31-12-2007 à 16:22
Bonjour, pour les repas je suis comme vous je ne les suis pas à la lettre mais je garde le principe de base, par contre je ne remplis pas tout le temps mon carnet cela me gave un peu de le faire.
Oui Vlyne j'allaite toujour ma puce, cela me fatigue un peu mais bon comme je la vois en pleine forme cela me motive (elle grossit bien, elle a le droit elle hihi !!) le seul inconvénient est que l'allaitement freine mon amaigrissement, les diététiciennes m'avait prévenu...
Pour ce soir j'ai fais la mousse au chocolat du site, je me sentirais moins coupable.
Je vous souhaite un bon réveillon à toutes.Bisous.Sonia

milo (71) répond Posté le 30-12-2007 à 20:38
Coucou, les filles ! Excuses Vline, de mon erreur pour la machine à pain. Je commence à "déconner" de la tête, c'est l'âge !!! Il est vrai Catherine, que je n'ai pas mentionné de protéines, mais je n'en prends pas toutes les fois. Cependant, je crois que j'ai tort car on doit TOUT MANGER sinon après on a faim, et on fait n'importe quoi (c'est mon cas...)On m'avait dit, au cours de réunions WW qu'il fallait manger en quantités suffisantes et pendant un minimum de 20 minutes pour que le cerveau (je crois que c'est l'hypophyse) reçoive l'information "que nous mangeons" sinon, il déclenche une sensation d'insatisfaction et de FAIM... Donc il faut tout manger.C'est plus facile à dire qu'à faire, je crois. Pour les repas, je t'admire Catherine de suivre à la lettre les repas moi, je trouve que c'est une contrainte. Peut-être pour t'aider, pourrais-tu essayer de t'en détacher et préparer tes repas avec d'autres aliments tout en respectant les quantités et la répartition ? Je crois que tu auras moins la sensation de "suivre un régime"... et tu mangeras ce que tu aimes particulièrement. Je n'ai pas la science infuse mais tu peux essayer, il faut te faire confiance. J'essaie de remplir tous les soirs mon carnet mais ça me barbe, pourtant c'est important de voir les écarts que j'ai fait. Je stagne également, je commence demain ma 7e semaine, je vais voir... On doit continuer à se parler, ça m'aide beaucoup de voir qu'on est toutes pareilles... Bisous

solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 30-12-2007 à 16:23
Bonjour à toutes et bonne année avec la fin de votre régime;J'avais raison de craindre de m'être inscrite si tôt; partie de 82kg. je suis revenue à81 et il reste encore le premier janvier!!!!
je vais aussi sur un autre forum et: rassurez-vous, ça panique comme ici.
Bisous et bon courage.


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 30-12-2007 à 16:23
Bonjour à toutes et bonne année avec la fin de votre régime;J'avais raison de craindre de m'être inscrite si tôt; partie de 82kg. je suis revenue à81 et il reste encore le premier janvier!!!!
je vais aussi sur un autre forum et: rassurez-vous, ça panique comme ici.
Bisous et bon courage.


vlyne (21) répond Posté le 30-12-2007 à 16:03
un petit coucou les filles,

Milo je n'ai pas de machine à pain c'est isis !!!
Catherine soigne toi bien. Le vacherin c'est ce soir car ma fille est née dans l'après midi et je suis rentrée tard à 13 h car je bossais.
Les menus se ressemblent et c'est pourquoi ces deux dernières semaines je fais comme Milo, je garde la structure des menus mais ne les suis jamais à la lettre je me lasse un peu aussi ,mais comme toi Catherine vous lire m'aide mieux que le reste je ne rempli guère mon blog et vous ? j'ai signé pour 6 mois j'en suis à 11 semaines je stagne au niveau perte de poid mais je ne reprend pas c'est pourquoi je laisse passer les fêtes on verra après ...et puis il m'arrive aussi comme toi d'avoir des "fringalettes dévastatrices" c'est peut être que parfois on se serre trop la ceinture et notre corp se rebiffe !
Sonia, allaites - tu toujours ? n'est ce pas trop dur avec le régime ?
bon je dois vous laisser je vous dit à l'année prochaine car demain je n'airai pas le temps de venir papoter je vous souhaite un très bon réveillon
A l'année prochaine
BISES A TOUTES

cath. répond Posté le 30-12-2007 à 14:06
bon, je continue car je n'avais plus de caractères; les excès en tout genre faisiant partie intégrante de ma petite personne, une fois que je me lance vraiment dans le régime, j'ai l'impression que si je ne suis pas à la lettre ce qu'on me dit, je vais grossir! par contre cela ne va pas m'empêcher de tomber dans de vraies crises de fringale, voire de boulimie : ouhlala, où est monsieur Freud! j'essaie bien de me corriger,mais je navigue tjrs entre 2 extrèmes : tantôt je ne mange plus, tantôt je "baffre"! est ce que vous me suivez dans mon délire!!! êtes-vous aussi com moi? dites oui, ça me ferait vraiment plaisir!!! j'ai tellement l'impression d'avoir un comportement bizarre avec la nourriture... bon, j'arrête de psychanaliser et je vais me mettre du "pouet-pouet" dans le nez (c'est ce que disait mon petit dernier qd je lui mettais des gouttes nasales!) et me glisser sous la couette! bon AM à toutes; est ce que le vacherin était bon vlyne?! grosses bizzzzzz

cath. répond Posté le 30-12-2007 à 13:51
salut "les petites dames",dis donc milo, c'est pas grand chose tonrepas du soir, tu ne prends pas de proténes? enfin, le principal, c'est de perdre ces foutus kgs et je suis contente de voir que ça marche pas mal du tout pour toi ; moi naturellement, je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance! les "crobes" ont vraiment du bon car j'ai pratiquement reperdu ce que j'avais pris; une petite gastro, ce serait pas de refus!!!! blague à part, je suis tjrs aussi patraque et maintenant le mal de gorge s'y met! si ça va pas mieux demain midi, j'annule mon déjeuner jour de l'an chez les copains : ça c'est vraiment des efforts pour le régime! je termine ma 5ème semaine ce soir; je voulais savoir combien de temps vous avez pris l'abonnement? moi j'ai déjà pris 3 mois, mais je trouve que les menus ne varient pas tellement et j'ai été déçue de ne pas avoir des menus en fonction des fêtes; en plus pour la semaine prochaine, on nous colle les mêmes desserts à 2 jrs d'intervalle! j'ai posé une question mercredi, je crois, et la réponse était complètement "bateau" : je demandais conseil et marche à suivre à la suite de mes excès et en gros on m'a dit de faire com je voulais!!! en vérité, c'est vous toutes sur notre forum qui m'aidez; avez-vous le même point de vue que moi? est-ce que vous trouvez les menus variés? j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais eu de lapin en 5 semaines! je pense que je vais arrêter de les suivre à la lettre;

milo (71) répond Posté le 29-12-2007 à 21:05
Bonsoir à toutes, bravo, je vois que çà papotte sur le forum... Catherine est malade, Vlyne fête l'anniversaire de sa fille...les kilos vont s'annuler.. ! Ton repas Vlyne est super, je mange à peu près comme toi, le soir (soupe avec légumes - salades de crudités- 1 yaourt 0% 1 fruit) sauf qu'aujourd'hui, j'étais invitée à 16 h et j'ai mangé une petite part de galette des rois, tant pis, on verra demain. J'ai dû mal à suivre les repas proposés mais je respecte (légumes verts+féculents+viande ou poisson+yaourt ou fromage 0%+1 fruit)et comme cela j'ai perdu 7 kg en 6 semaines (j'en ai 20 à perdre voire plus) Je suis contente car je crois qu'il ne faut pas être trop exigeante avec nous-mêmes. J'ai oublié ma balance jusqu'au 3 janvier... bref, garde tes "crobes" Catherine, j'ai déjà donné, et toi Vlyne, profite bien de ta machine à pain car c'est super tu verras, à condition de manger des "petites tranches" le matin SANS CONFITURE.Vous remarquerez que je donne beaucoup de conseils mais c'est pour mieux me motiver MOI...car je suis comme vous, j'ai aussi des envies. En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse. PS. Moi, ma fille, elle a 31 ans et j'ai un petit fils adorable de 3 ans qui s'appelle MILOE... et qui, lui, n'est pas gourmand comme sa mamy !!! A+

cath. répond Posté le 29-12-2007 à 19:16
tu m'as bien fait rire vlyne ac ton nombre pair!!!j'ai tenu le coup aujourd'hui pour 2 raisons : d'abord je pensais à vous et je me paye une super rhino-pharyngite : ça c'est super com coupe faim! je vous envoie quelques "crobes" si vous voulez! je suis restée au lit une partie de la journée et j'étais tellement mal que je n'avais même pas le courage de me lever pour ouvrir les placards : pourvu que ça dure! j'ai refusé une invitation pour le 31 mais par contre jour de l'an chez de bons copains plutôt gourmets!!! et gourmands!!! isis, ça fait plaisir de te lire; on prend RV qd tu veux pour goûter à ton pain maison, et je suis contente pour toi si tu as pu profiter pleinement de ta famille : toi qui étais un peu raplapla avt noël, je suis sûre que de les voir ça t'a ragaillardie. Tu es de quel coin avant Beaune? je suis certaine que vous aurez remarqué que je suis une vraie curieuse! vlyne je te souhaite une heureuse journée demain : 15 ans c'est pas rien... ça me barbe de faire le flan de chou fleur car, oh miracle, je n'ai pas faim! ça m'arrangerait si mon "cher et tendre" voulait bien se contenter d'un petit potage!!! hum, pas sûr... bon je vous laisse à vos préparatifs de repas et je vous embrasse toutes. Bonne soirée


981 - 990 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?