• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
milo (71) répond Posté le 07-01-2008 à 21:12
Bonsoir les filles, et bienvenue à annaïg sur le forum... Je vois que le moral est au plus bas, il ne faut pas que nous nous démotivions (facile à dire !!!) mais nous avons bien commencé, il n'y a pas de raisons que cela ne continue pas. Et puis, + 500 g ou + 1 kg, il faut penser que nous étions en période de fêtes avec plein de gourmandises provocantes, et je trouve que l'on a bien du mérite de résister par rapport aux autres qui ne grossissent pas !!! On va se remotiver et penser au printemps dans deux mois et aux beaux jours qui vont arriver (on doit pouvoir s'habiller plus facilement) et surtout, avez-vous pris vos mesures, elles varient beaucoup plus que le poids... C'est le principal... Pour éviter la faim, je mange des légumes COPIEUSEMENT sans peser, par contre, j'aurais tendance à manger plus de fruits que prévus (4 au lieu de 3) mais c'est psychologique, il me faut une pomme avant de dormir... Suis-je la seule ? Pour Catherine qui s'ennuie de nous lire, je n'ai pas toujours le temps d'écrire, mais je ferais un effort, on pourrait se raconter nos journées sans toujours parler bouf et rebouf...? Si bien que l'on ne pense qu'à cà alors que l'on devrait l'oublir un peu ! Allez, on pense aux jeans moulants et... aux tee-shirts un peu moulants pour se rajeunir... Bisous à toutes, A+

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 07-01-2008 à 19:51
bonsoir les filles du 21, je m'appelle annaïg, j'habite près de dijon et j'ai commencé mon programme ce lundi 7 janvier, un peu dur de résister à de vieilles habitudes alimentaires même si je ne mange pas beaucoup, je compte sur vous pour me donner un coup de main en cas de doute ou aussi pour apprécier les progrès, question sport j'ai plus de mal par contre, de plus, mes horaires de boulot ne me permettent guère de pratiquer une activité mais bon on va essayer de trouver; merci à toutes celles qui pourront me contacter

isis21 (21) répond Posté le 07-01-2008 à 19:31
coucou les filles. faut pas déprimer, nous voila!!
pour ce qui est du régime, j'avais peu perdu et comme vous, je fais le yoyo. cette fois, je vais essayée de m'y tenir, l'envie de vous voir et aussi de faire une taille de moins ou déjà etre moins boudinée m'encourage. en 4 mois, j'ai foutu en l'air 5 jeans qui se sont usés prématurément au niveaux des cuisses. ca me gave de m'acheter des fringues pour les flingués. j'ai des envies de grignotter mais comme toi sonijo, je viens vous lire pour me donner le courage de tenir.
heureusement que vous etes la car a la maison, soutien presque nul vu le résultat pour le moment. c'est d'abord pour me sentir mieux dans ma peau mais la satisfaction de montrer aux autres que j'en suis capable et que ca marche me motive également.
j'ai relu les conseils depuis le début, il y a plein de trucs qu j'ai l'impression d'avoir zappé, ca fait du bien de temps en temps.
gros bizoux

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 07-01-2008 à 15:53
Bonjour à toutes .
Je viens vite vous voir car je n'arrête pas d'ouvrir et de refermer les placards, j'ai vraiment faim !!! c'est dur !!!alors je me suis dit que j'allais vous laisser un petit message pour m'éviter de craquer !!!
Sinon ce week end pas de galette, mon hom n'en a pas ramené tant mieux comme ça pas de culpabilité.
Si mes petits monstres m'en laisse le temps je repasse vous voir ce soir.
Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 07-01-2008 à 14:50
merci mamye doudou de m'envoyer une petite pensée;bon, c'est vrai que depuis la retraite, je pense que tout le monde a autant de temps que moi;hélas, il y en a encore qui travaille!alors bon courage...moi aussi c'est dur de m'y remettre à fond;je me suis qd même pesée samedi et oh miracle, je n'aurais pas repris de kg avec le jour de l'an : je suis un peu sceptique, surtout que je me suis aperçue que si je déplaçais la balance, il y avait de sérieux écarts!!! pouvant aller jusqu'à 3 voire 4 kg! ce n'est sans doute pas idéal de mettre la balance sur du carrelage mais du coup j'ai décidé de rester tjrs aux mêmes repères autrement, je sens que je vais me prendre la tête et je suis déjà assez tendue com ça : j'approche du tout 1er objectif fixé et pourtant je n'arrive pas à l'atteindre : je fais le yoyo... les fêtes ont "foutu" en l'air le très bon rythme que j'avais depuis le 26 nov. et depuis plus rien... c'est rageant et ça me met en pétard.Bon je re re re commence sérieux depuis aujourd'hui : je pèse tout et je fais les menus; bon sang, il faut que j'y arrive au 48!!! mais je sens que si on se rencontre, ce sera plus pour le plaisir de vous voir que pour m'acheter un superbe pantalon taille 48!!! enfin, l'espoir fait vivre!!! passez un bon am et je reviendrai faire un petit coucou ce soir et ça ferait vraiment plaisir que tout le monde soit au Rv bizzzzz

mamye doudou (21) répond Posté le 07-01-2008 à 13:51
Allez Catherine une pensée pour toi ! C'est vrai que le temps manque, je suis un peu "débordée" en ce moment la reprise après les fêtes c'est toujours dur !
Peu de motivations depuis quelques temps pour suivre correctement les menus, c'était pourtant efficace mais il y atoujours quelqu'un ou une bonne raison pour "déraper" !. J'aime bien aussi lire vos messages ! Alors bises à toutes et à bientôt !

cath. répond Posté le 07-01-2008 à 13:19
non sonia, je ne suis pas partie en we et je viens plusieurs fois par jour sur le forum; je dois dire que vu le peu d'animation sur notre site, j'ai été découragée d'écrire ; c'est vrai que vous avez sûrement moins de temps libre que moi, mais c'est parfois décourageant d'ouvrir le site et ... rien;bon, ne nous laissons pas abattre et en avant! bon am à toutes et à plus

milo (71) répond Posté le 06-01-2008 à 21:27
Et bien non Sonijo, je suis là... et je lis tous vos messages. Celà me réconforte. Je me pèse demain matin, j'ai un peu la frousse mais j'ai fait des efforts pour rattraper les "erreurs"... On verra bien. Je reprends sérieusement demain le programme mais je n'arrive toujours pas à suivre exactement les menus. Tant pis, je continue comme cela. Je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements et çà c'est très agréable... Bon, je vais reposer mon "dos" qui commence à me faire souffrir terriblement... Bisous et à bientôt.

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 06-01-2008 à 11:59
Ben alors les filles vous êtes parties en week end !!!

Je vais profiter du peu de soleil qu'il y a pour faire une balade en famille, pour éliminer la part de galette que je vais manger ce midi hihihi.

Bon dimanche.Bisous

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 04-01-2008 à 21:39
Bonsoir,
Même si je ne suis pas des votres pour le 9 février, je suis partante pour l'objectif de la taille en moins . Donc là je suis à la taille 44 et je vise donc le 42.
Bonne soirée à toutes.
Sonia


951 - 960 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?