• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
vlyne (21) répond Posté le 02-01-2008 à 18:32
j'arrive un peu en retard : bonne année à toutes qu'elle vous apporte ce que vous désirez ..
Cathy, j'habite vraiment pas loin de Potières mais je n'y connais personne mais bon nous dans le châtillonnais on a mauvaise réputation ..
Pour ma part j'ai du mal à m'y remettre
a bientôt bises

cath. répond Posté le 02-01-2008 à 09:41
et toi Sissi, tu dois être dans la fabrication des galettes(encore elles!) jusqu'au cou... ça fera du bien quand toutes ces festivités seront passées : tu pourras te reposer au soleil, veinarde! biz

cath. répond Posté le 02-01-2008 à 09:36
ohé chloro, mamydoudou, vlyne : vous avez déserté? venez nous faire un petit coucou et nous dire que vous avez commencé l'année sur les "chapeaux de roue"...

cath. répond Posté le 02-01-2008 à 09:31
bojour tout le monde et bonjour Cathy : comment ça, les gens sont pas sympas dans le 21 à pothières? est ce que tu y viens souvent? Moi aussi,je fais com toi sonia, je reprends sérieux le régime jusqu'aux galettes!j'y tiens à ces galettes! pas bcp de réponse à mon projet de rencontre! si je comprends bien, on va se rencontrer que toutes les deux,isis... allez les flemmardes, bougez vous un peu et répondez!!! j'aimerais bien "voir" tout le monde sur le forum ce soir!!! grosses biz à toutes

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 02-01-2008 à 09:16
Bonjour les filles et bonjour Cathy,je connais Pothière, le grand oncle de mon conjoint y possédait une ferme.
Bon reprise sérieux du régime je vais même essayé de me bouster pour faire un peu de sport.
Je passerais vous faire un coucou se soir.
Bisous.Sonia

cathy (92) répond Posté le 01-01-2008 à 23:14
SALUT sonijo moi je sais ou est montbard j ai une maison a pothieres a cote de chatillon sur seine coin tranquille mais gens pas tres simpas


isis21 (21) répond Posté le 01-01-2008 à 21:14
Coucou, Catherine, je suis toujours partante pour une rencontre avec tout le monde. C'est vrai que c'est plus sympas apres de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Je connais pas trop ma géographie du coinmais je pense que Dijon reste le point central?
Bon courage pour la reprise demain ( rentrée de boulot et de regime)

cath. répond Posté le 01-01-2008 à 19:05
BONHEUR SERENITE SANTE ET ... TAILLE FINE : voici les voeux que je formule pour vous; merci pour vos conseils que je vais suivre; je dois effectivement me faire plus confiance... petis écarts hier soir et aujourd'hui : donc je reprends de bonnes résolutions dès demain. Au fait Milo, tu verras, la retraite c'est super : j'y suis depuis novembre 2002; tu vois je suis rudement vieille!!! bon d'accord, j'étais une jeune retraitée de la fonction publique(avoir 3 enfants apporte certains avantages!)Je souhaite bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot car je me souviens que je détestais la "rentrée" après les fêtes, mais vous vous consolerez en tirant les rois! une année, je les avais tirés 11 fois au boulot! en plus j'adore la galette! je ne sais pas si je vais pouvoir résister cette année; je constate que je me trouve tjrs un motif valable pour m'écarter du régime! donc moi aussi, je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre! et maintenant que les fêtes sont derrière nous, donc plus disponibles, je relance mon idée de tenter de nous rencontrer : pour notre soleil africain, ce sera plus dur! à moins que ce soit les filles du 21 qui se déplacent là-bas... le pied!!! encore bonne année et donnez réponse à ma proposition grosses bises à vous toutes

milo (71) répond Posté le 01-01-2008 à 14:09
Bonne année 2008 à toutes ! beaucoup d'amour et de bonheur, de santé pour vous et vos familles et... des kilos en moins. Nous repartons avec nos programmes et avec conviction. On va y arriver toutes ensembles. Pour ma part, après un "bon réveillon très calorique" malgré les choix de plats, j'ai repris 800 g, mais tant pis, je repars avec confiance. J'ai commencé par la galette blanche, une salade, un yaourt 0% un fruit et je laisse la gratin dauphinois et les mignardises à mon cher mari... je vous embrasse toutes pour cette nouvelle année (c'est l'année de ma retraite... et oui ! je vieillis...)

isis21 (21) répond Posté le 01-01-2008 à 11:28
BONNE ANNEE LES FILLES!!!!
Bonne santée, plein de bonheur, d'amou, d'argent et surtout des kilos en moins!!
C'est la bonne résolution de l'année. J'avais 15 kilos à perdre et il me reste environ 13 kilos à perdre mais vu qu'en 7 semaines j'en avais perdu 3 et que j'ai pas résisté à l'appel de la balance qui dit + 1 avec les vacances et les fetes, ce coup ci, faut que je m'y mette serieusement.
La diététicienne m'a dit qu'il fallait 3 mois pour une stabilisation certaine donc il faut que pour les grandes vacances, il faut que mon but soit atteind et ma stabilisation réussie.
Je compte sur vous pour m'aider à reussir mon objectif. Merci d'etre la les filles, ca m'a permis de passer les +1 mieux que je ne le pensais en vous lisant toutes
Gros Bizoux


971 - 980 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?