• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
chlorophille (21) répond Posté le 10-01-2008 à 20:25
Salut à toutes,
J'ai l'impression que tout le monde déprime un peu, c'est normal, c'est la saison qui veut ça alors, pas de panique, on sait que dans 2 mois, le moral reviendra avec le soleil. Je vais certainement arreter le programme du dr cohen. Je suis à 7 semaines, c'est super, il me reste 2 kg et je suis forte de l'enseignement du Dr Cohen et surtout du vôtre.
Je continue à faire attention pour ne pas grossir mais je reviendrais vers une phase d'amaigrissement aprés mon premier déménagement. Catherine, comme tu as raison, il faut un peu de "lacher prise" pour s'ouvrir aux autres.
Grace à internet, on crée des liens mais à un moment, il faut passer au réel sous peine de s'essoufler dans la relation. Voici mon mail actuel pour une rencontre georges.denoyelle99@orange.fr j'espère qu'on va se rencontrer et créer des liens en dehors du monde virtuel.
Grosses bises à toutes, je continue à vous lire jusqu'au 22/01

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 20:23
Bonsoir.
Catherine, effectivement j'aime bien les thrillers, celui là je l'ais déjà vu.Il est pas mal.
Sinon pour répondre à ta question le Tae Bo est un programme de sport avec du cardio, de l'endurance un peu sport de combat enfin je t'en dirais plus que j'aurais reçue ma commande.
Mammy doudou, c'est dommage que tu parte comme ça peut être aurais tu du nous dire que tu te sentais seule, on ne peux pas le deviner...
Isis je suis contente de voir que ton moral est un peu meilleur.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.Bisous.Sonia

isis21 (21) répond Posté le 10-01-2008 à 20:21
Coucou les filles,
Mamye Doudou, je suis désolée que tu te sente exclus, c'est vraiment pas le but de ce forum.
Personnellement, je suis contente d'etre la et de vous avoir toute car il y a eut des moments (comme hier et je remercie encore tout le monde)ou je pense que j'aurais tout laché. Certes, c'est toujours les kilos qui reviennent car nous sommes avant tout sur un site pour maigrir.
Mais le but que j'avais en créant ce forum etait de trouver des personnes qui me comprennent d'etre dans la meme situation que moi, qui ne me jugent pas et avec qui je peux avoir une relation amicale plus que sur le net. C'est pourquoi j'ai "restreins" le forum au 21 (sans mettre de coté les filles hors 21 qui, pour moi, font entièrement parti de notre tite famille)pour permettre les rencontres physiques.
En ce qui me concerne, je suis venue a Beaune pour le boulot, pas d'amis, juste ma cousine. les copines que j'ai ici se comptent sur les doigts de la main. Heureusement, j'ai rencontré mon homme au boulot et c'est pas tous les jours facile car il a eut une vie avant moi et cela ne se passe pas toujours comme je voudrais avec son fils.
Les moments de solitude, je connais aussi, ok je n'ai que 28 ans et j'ai pas vécu grand chose, ok la seule chose que je vois ce sont mes kilos en trop mais j'ai toujours trainée avec des filles minces donc je passais pour plus grosse que je ne l'etais,

cath. répond Posté le 10-01-2008 à 19:59
je suis tjrs aussi étourdie : je vois que tu es assistante maternelle donc tu t'occupes des enfants chez toi à st apo, je suppose et tu termines vers 18h : ça va faire peut-être un peu juste pour toi demain? je te propose donc samedi 19 matin, et on voit ce qu'on peut faire après : déjeuner ensemble par exemple? toutes celles qui le souhaitent sont les bienvenues. Au fait, Sonia, com j'ai l'impression que tu aimes bien les thrillers, il y a un super film ce soir avec angelina jolie : bones collector (je crois) regarde et tu me diras si tu as aimé.Bonne soirée : il serait peut-être temps que je m'occupe du diner : je m'étonne que mes fils ne soient pas encore en train d'hurler qu'ils ont faim!!! grosses biz à toutes Cath

cath. répond Posté le 10-01-2008 à 19:44
je te rejoins tout à fait anna dans tes propositions, mais arrêtons de proposer et de rien faire; pour moi, le seul sport que m'autorise le médecin à l'heure actuelle est la gym aquatique; je pensais aller dans le centre rue Devosge; puisque je ne travaille pas, à toi de me donner tes créneaux; d'accord aussi pour des ballades bien que je marche mal en ce moment! où travailles-tu? sur dijon ou st apo? à quelle heure finis-tu? si tu as un moment de libre demain soir, on se voit; es tu partante? ET TOI AUSSI MAMYDOUDOU... et si ça ne colle pas pour cette fois, voyez pour le we du 19 20. Je ne suis pas là ce WE; je pars dans mon ancienne ville : lyon que j'ai tjrs regretté d'avoir quittée mais bon, il paraît que la femme doit suivre son mari!!! je dois dire que j'ai mis pas mal de temps à me faire à dijon et maintenant, c'est mon mari qui voudrait quitter cette ville! dur dur parfois d'être sur la même longueur d'onde!!!tu me réponds vite anna et toi aussi mamydoudou stp grosses bises Cath.

cath. répond Posté le 10-01-2008 à 18:46
c'est nettement moins anonyme!je souhaite de tout coeur que ce msg te parvienne et te fasse changer d'intention; nous avons toutes bcp à nous apporter, j'en suis sûre; alors à bientôt j'espère bien à toi CATH.

cath. répond Posté le 10-01-2008 à 18:40
bien, je vais me mettre gentiment en colère mamyedoudou! retourne sur tous les msg précédents et tu constateras que plusieurs fois, j'ai avancé des pions pour qu'on se voit ou je t'ai proposé de faire du sport : en général, pas de réponse.Si tu relis les msg de tout le monde, tu constateras qu'on a livré un peu de renseignements perso chacune; excuse moi mamyedoudou, mais comment savoir que tu souffrais de solitude, que tu avais besoin de réconfort ou de soutien; bon sang, comment peux tu dire que tu n'existes pas auprès de nous? que tu n'as pas retenu notre attention? est ce que tu crois vraiment que je ne cherche pas non plus des contacts amicaux enrichissants? Mais tu sais, il faut accepter de se livrer un peu parfois et dire simplement : c'est dure d'être seule à certains moment. Alors, s'il te plait, réfléchis; ne me suis je pas plainte il n'y a pas longtemps de voir notre site pas tjrs "vivant" et pourtant, je suis tjrs là car on ne consruit pas de vraies relations en baissant les bras tout de suite,non? et regarde isis : elle a demandé de l'aide en qq sorte : tout de suite, nous avons répondu; j'ai fini par comprendre que certaines(dont moi) sont plus disponibles que d'autres, plus bavardes que d'autres, se livrent plus facilement que d'autres; alors c'est simple mamydoudou : je t'offre mon écoute amicale, je t'offre ma présence puisque je suis à dijon com toi : c'est à toi de saisir la main qui se tend; et ce qui me ferait plaisir, c'est de connaître ton prénom... c'e

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 15:21
tout en repassant et oui il le faut bien, il m'est venu une question tout d'abord que je voudrais poser aux plus anciennes dans le programme, à quoi ça sert d'indiquer notre poids tous les jours puisque l'on ne se pèse qu'une fois par semaine, doit on l'indiquer chaque jour du coup ? et aussi une idée, ne pourrait on pas se retrouver à peu près à mi chemin les unes des autres environ tous les 15 jours ou plus pour faire une balade toutes ensemble, celle qui sont véhiculées pourraient emmener les autres et on pourrait se donner un lieu de rendez vous, on marcherait 1h ou 2h et on irait prendre un café, on doit bien pouvoir trouver des balades à faire qui plairaient à toutes qu'en dites vous

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 15:07
eh catherine, en relisant les messages précédents j'ai vu que tu proposais que l'on se rejoigne pour éventuellement pratiquer une activité "sportive", pourquoi pas mais mes horaires de boulot sont assez prenant et il faudra trouver un créneau mais je suis partante, donc on en reparle, je suis assistante maternelle et les enfants sont là le soir jusqu'à 18h et parfois plus, alors si tu as des possibilités.... ok
bises à toi et à toutes, avez vous vu le dernier message de mamye doudou aujourd'hui, j'ai eu bcp de peine en la lisant, j'espère qu'elle n'est pas partie pour de bon et qu'on va la croiser à nouveau sur le forum à plus

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 14:31
re isis mm que tu habites du côté de Beaune cela ne me gène pas et si tu veux qu'on se rencontre prochainement pas de problème j'ai une voiture et les week end je suis seule donc assez dispo après les sacro saintes courses du samedi en général, donc n'hésite pas à bientôt


911 - 920 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?