• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
vlyne (21) répond Posté le 29-12-2007 à 18:33
Salut les filles,
Sonia et chlorophille félicitations pour la journée sérieuse, moi aussi c'est pas trop mal sauf 2 chocolats mais bon ..on ne peut pas toujours refuser aux gens qui offrent.
Ma fille aura 15 ans comme elle rafole de glace ce sera un vacherin en dessert le reste léger vu que l'on est entre nous..
Catherine, j'espère que tu as pris un nombre pair de papillottes sinon tu va avoir une hanche plus grosse que l'autre !!!! lol
Milo tu as raison mangeons léger jusqu'au réveillon ce soir salade endives aux noix , fromage blanc 0 %, 2 clémentines ça ira, hein ?
Sissi ton soleil n'arrive pas vite !
bonne soirée les filles a bientôt

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 29-12-2007 à 18:19
Merci merci cela fait trop du bien de vous lire et de savoir que l'on doit tout se dire, cela empêche de trop craquer.
Aujourd'hui journée sérieuse au niveau régime.
bisous à toutes

isis21 (21) répond Posté le 29-12-2007 à 12:33
Coucou les filles,
Tu as raison Catherine, j'ai profité a fond de mes vacances, repos, repos et une grosse bouffée de liens familiaux. Comme je vis a environ 250 km de ma famille t que je suis tres proche de ma maman, ca me manque énormement. Donc, la, j'en ai profiter et de mon petit neveu de presqu'un an. Par contre, je suis comme vous ( quelque part, de vous lire, ca me rassure un peu) j'ai fait des excès, repas, chocolats, brioches (le papa noel m'a apporté une machine a pain, c'est bon le pain chaud, avecle petit chocolat aux noisettes qui vont bien.) Donc, ce matin j'ai décidé de ne pas me runer le moral et de ne pas monter sur la balance, je me laisse la semaine pour m'y remettre à fond et voir samedi prochain de quoi il en retourne.
Bon, on a craqué; c'est normal, on en a profiter mais aller les filels, bonne résolutions de l'année 2008: Les kilos vont mourir!!!!
Gros Bizoux

cath. répond Posté le 29-12-2007 à 06:07
pas de nouvelle d'isis depuis le 22... c'est qu'elle doit profiter à fond de ses vacances : viens nous faire un petit coucou, isis biz a+

cath. répond Posté le 29-12-2007 à 06:02
tu as repris le programme chloro : est ce que tu tiens le coup? et toi vlyne, pas trop dur de préparer l'anniversaire de ta fille : quel âge va t'elle avoir? ah au fait, je n'ai plus de papillottes!!! elles sont toutes sur mes hanches: ouaf!!! je pense bien à vous et vousx souhaite une bonne journée grosses bises

cath. répond Posté le 29-12-2007 à 05:53
tu as raison sonia de dire que ça rassure car à vous lire milo et toi, je vois qu'on est dans la même galère et surtout que qq'un nous comprend : un gd merci pour votre soutien, j'ai vraiment l'impression que je ne suis pas seule dans ce combat contre les kg mais surtout contre moi-mêmme; ce matin, j'ai repris le programme : petit déjeuner cohen; j'ai banni les bons toasts grillés ac beurre et confiture que je m'enfile depuis qq jrs! et si je n'en prenais qu'1 ou 2 ,ça passerait mais non, je ne marche que par dizaine!!! bon j'arrête de me lamenter et je suis sûre que vous allez sentir des "ondes" aujourd'hui car je pense tout le temps à vous en me disant : je raconterai tout sur le forum et si je m'écarte, les filles m'aideront : ça peut paraître étonnant mais l'idée de milo de tout se dire me booste . Alors un grand merci et moi aussi, je ne me pèse plus avt le 02 janvier, na!!! je relis ton msg sonia et tu as tout à fait raison : on est en pleine addiction ac la "bouffe" au même titre que l'alccol, la drogue ou le tabac mais je suis sûre qu'on va s'en sortir : ce sera peut être un peu long, c'est tout... grosses bises à toutes les deux, et les autres, si vous voulez un bisou, il faut venir papotter avec nous!!! bon, je vous en fait qd même un!!! bon samedi

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 28-12-2007 à 21:36
Ah la la comme cela me rassure de vous lire je me rends compte que je ne suis pas anormale.Des fois j'ai l'impression d'avoir une dépendance à la nouriture vous savez comme un alcoolique qui cache ses bouteilles et bien il m'arrive faire pareil avec des paquets de gateaux.
Avec beaucoup de volonté et le soutien de notre groupe on va y arriver.
Bisous à toutes.Sonia

milo (71) répond Posté le 28-12-2007 à 20:55
Non Catherine, tu n'es pas cinglée, on a toutes fait cela, du moins pour moi, c'est le soir dans le lit quand mon mari regarde la télé dans la salle. Je cache des paquets de cacahuettes sous le lit, ou des raisins secs ou du chocolat et après, j'ai honte également et je suis très mal pour dormir. Tu vois j'ai fait comme toi. C'est le moral qui va mal et manger des cochoneries devient une "drogue" comme fumer... Il faut une certaine volonté pour s'arrêter de fumer et bien, pour manger moins, aussi !!!! Mais cela, la personne qui ne grossit pas ne le comprend pas ! On a déjà perdu des kilos on va poursuivre une fois ces fêtes terminées et recommencer une semaine complète, ce sera plus facile. En attendant, je mange ce que je trouve de moins calorique, beaucoup de légumes surtout et peu de viande, des fruits et des yaourts... Je ne me pèse pas cette semaine comme cela je ne me découragerais pas. Ce soir, j'ai mangé une cuillère à soupe de mousse au chocolat allégée que j'avais faite pour Noël sans culpabiliser. Après tout, on a le droit ??? Courage et pas de remors vis-à-vis de ton mari... on n'est pas obligée de "tout" dire, on a droit à quelques cachoteries.... Bisous

cath. répond Posté le 28-12-2007 à 19:44
j'ai oublié de vous dire que j'étais devenue une vraie menteuse : tout à l'heure en rentrant du boulot mon mari me demande "tu as tenu le coup ma puce!" et moi de répondre " pas de problème, j'ai résisté : pas de grignotage..." j'ai trop honte de moi, mais je sais qu'il ne serait pas du tout content de savoir que je grignote en cachette... et surtout il ne le comprendrait pas; rien que pour ça, je devrais me motiver; j'ai plus faim du tout, mais je dois qd même aller à table : c'est le comble!!!!!!! mieux vaut en rire!!! grosses grosses bizzzzzzzzz et bonne soirée

cath. répond Posté le 28-12-2007 à 19:38
ça m'a fait du bien de vous lire e de voir que vous êtes + ou - com moi...OK pour tout se dire : je commence : j'étais pas trop bien cet AM et qu'ai je fait? j'ai englouti un pqt de petits beurre tartinés de... beurre! je suis complètement cinglée et en plus c'était pas si bon que ça! je pense que c'était parce que je m'ennuyais et pourtant j'ai une tonne de repassage à faire!!! les après fêtes sont tjrs un peu dur pour moi; le coup de prendre un vêtement une taille en-dessous, j'ai donné! résultat j'ai des affaires dans lesquelles je ne suis jamais rentrées!!!hihihi! je pourrais peut-être organiser une bourse aux vêtements! t'as raison milo je vais faire ce que tu proposes et promis je joue le jeu : je vois mon ventre grossir à vue d'oeil et pourtant j'arrive pas toute seule à me remettre sur la bonne voie; heureusement que je vous ai toutes; c'est vraiment super et vous êtes toutes des amours! grosses grosses biz


991 - 1000 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?