• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
kriss (ouges, 21) répond Posté le 07-05-2008 à 23:39
bonsoir les filles
OUF enfin 5 jours devant moi, j'ai pas eu de repos depuis plus d'un an alors je vais en profiter, car l'été dernier entre mon opération et les enfants pas un jour de repos, et en décembre j'ai bien eu une semaine mais la grand mère nous a quitté le 24, deuxième jour de congé, donc avec toutes les démarches que j'ai eu , et que je ne regrette pas, pas de repos, alors là, je file trois jours a chamonix chez un ami que je n'ai pas revu depuis 33 ANS, eh, oui, c la magie d'internet qui m'a fait le retrouver
Bon, cath, j'essaie de t'appeler, et on essaie de se voir vendredi avec grand plaisir
Bises à toutes les autres, et si vous voulez faire partie de ce petit kfé pourquoi pas
bonne nuit à toutes

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 07-05-2008 à 21:02
resalut cath. je veux bien que tu me dise si ton producteur c'est interressant et si c'est bien tu me donnera le nom.
bon et bien je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée .

cath. répond Posté le 07-05-2008 à 19:41
Il faut qu'on s'accroche, mais bon sang que c'est dur comme tu dis Pascalou (j'ai la flemme : j'abrège!). Tu vas aller vers les halles à pied depuis chez toi? eh bien dis donc, ça te fait quand même une trotte, non?
On m'a parlé d'un magasin sur la route de Norges (quelques kms après Botanic) c'est du producteur au consommateur : il y a viande et légumes. J'ai envie d'aller y faire un tour vendredi pour voir les prix mais il parait que c'est intéressant : je te dirai si tu veux.
Passe une bonne soirée et à demain.
Eh les bourguignonnes, vous avez fondu sous le soleil! à bientôt bises

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 07-05-2008 à 17:56
salut
merci cath de me repondre oui j'ai fait mes 40min. de marche hier mais pas aujourd'hui .je suis dans la bas des facultés et il faut que je monte presque tout pour aller à l'ecole de ma fille. J'espere pouvoir marché demain matin mais avant je vais aller au marché pour acheter mes fruits et legumes . moi aussi j'ai beaucoup de kilo à perdre j'ai commencer le 14/04 et j'ai perdu presque 5kg et j'en ai encore 30 à perdre pour l'instant je suis tres motivée ( pouvu que ça dure).
bisous A+

cath. répond Posté le 07-05-2008 à 14:12
Un petit tour avant de me mettre devant le film de la UNE. Bon AM à plus tard

cath. répond Posté le 07-05-2008 à 11:10
Bonjour à toutes et félicitations à toi Sonia : tu seras une mariée ravissante et rien à voir avec une meringue!
Tu as bien de la chance Cacaille d'être arrivée au but mais comme quoi on peut y arriver. Pourquoi nous dire au revoir puisque le forum continue d'être accessible : ce serait sympa de continuer de donner des nouvelles. Moi j'ai fini mon abonnement fin février et je suis encore là!
Est ce que vous faites le "pont" les unes ou les autres? mon mari le fait et du coup avec ce soleil, nous allons pouvoir nous occuper du jardin : enfin, quand je dis nous... je devrais dire il sous mes "ordres"! au programme, installer tout le long du grillage de séparation avec le voisin (que je n'ai pas c hoisi, moi!) une jolie palissade en bois. Mon "cher et tendre" a du pain sur la planche! En ce moment, c'est super : nous prenons tous nos repas dehors; je revis dès qu'il y a du soleil pas vous?
Petite question pour celles qui s'y connaissent en plantes : les bambous supportent-ils l'ombre?
Alors Pasacalounette, tu as fait tes 40mn de marche ce matin? Dans quel quartier es-tu pour que ça grimpe? si ça se trouve, tu es dans mon coin : je suis sur la "colline" de Montchapet et quand je fais ma marche, je sens que ça monte!
bon, d'accord, ça vaut pas l'ascension du Mont Blanc, on verra plus tard...
Avez-vous un truc pour m'empêcher de grignoter vers 16h? je tiens le coup pour les repas, mais toujours un problème dans l'AM.
L'ennui sans doute.
Passez une bonne journée et à + tard

cacaille (21) répond Posté le 07-05-2008 à 08:40
bonjour bonjour

mais si, ça bouge 1 peu sur ce forum.. même si je vous quitte à la fin de la semaine.. éh oui, 4ème et dernière semaine en cours !! je me sens mieux ds mes vêtements, j'ai la pêche, hier à la gym ça allait tout seul.. cool..
c'est bien aussi de marcher 1 peu qd on peut, il faut commencer par 1 petit trajet et progressivement l'allonger.. c'est du sport et avec ce beau temps, c'est plaisant..
moi je saute ds ma voiture car j'habite ds 1 village et comme je fais visiter des maisons (que j'essaie de vendre par la même occaz) il me faut ma voiture?? quoi que !! j'ai vendu la maison de mes voisins d'en face !! j'ai pu choisir mes nouveaux voisins et j'y allais à^pied avec mon chien !!
allez, bonne journée à toutes, courage surtout !!
je repasserai ds la semaine dire au revoir.. polie qd même !!
à + bizou

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 07-05-2008 à 08:22
Bonjour les filles et oui avec les beau jours on retrouver la motivation mais on est moins devant l'ordi.Coté motivation je suis au top et oui je me marie le 23 aout et pas question de ressembler à une meringue , donc en avant pour la fonte des kilos.
Je vous souhaite une bonne journée, pour nous sera dehors avec les enfants.
Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 06-05-2008 à 22:24
Bonsoir les filles, c'est vrai que notre forum a toujours été un peu poussif et que certaine fois je baissais les bras devant le manque de réaction. Mais ça ne fait rien, Pascalounette, le principal est de savoir que certaines sont plus bavardes que d'autres et certainement moins disponibles...As-tu l'intention de faire tes 40 mn de marche tous les jours? pouah! moi qui n'ai jamais aimé marcher... et en ce moment j'y suis bien obligée... Imagine un canard... c'est moi! Mais je suis fière des efforts que je fais. Si seulement j'avais autant de volonté pour le régime; le chirurgien veut que j'en perde encore 30! je ne suis pas encore au bout de mes peines!
Je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes en espérant avoir beaucoup de lecture demain... je vais mettre "ma patte folle" sous la couette! gros ziboux

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 06-05-2008 à 11:44
desolé pour les fautes
il faut lire le pied dans le platre
et la marche c'est 20à25min.aller il faut compter aussi le retours


481 - 490 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?