• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 12-05-2008 à 10:14
Bonjour le 21,
eh bien dites donc, il y en avait des anniv. à fêter; mais tu as bien raison Sonia, il y a des priorités! je viens de passer sur la balance : -1kg100. Je ne suis pas mécontente vu les écarts que j'ai fait et je me dis que si j'en perdais 1 par semaine, ça ferait 33kgs perdus pour Noël! je vois loin!!!
Mais je suis mal "barrée" car aujourd'hui fiesta chez un couple de très bons amis : lui est du 9 mai donc on fête nos anniv. ensemble... je sens que je vais me mettre au yaourt fruit toute la semaine...
Bravo Elsie pour tes 7kg et quelques : ce n'est sûrement pas évident avec des enfants quand on a les placards pleins de gâteaux... combien veux-tu en perdre? est-ce que tu as le temps de pratiquer une activité physique?
Tu ne m'as pas fait de commentaires sur ce que je t'ai dit sur le XENICAL, Sonia? en plus, c'est un médoc. complètement déconseillé aux femmes qui allaitent (je ne sais pas si c'est encore ton cas)
Je vais penser à toi Pascalou aijourd'hui car les amis chez qui je vais habitent au bas des facs dans le coin du Bd Mansard. Que deviens-tu, tu fais le tour de France en vélo?!
Voilà les dernières NEWS : je pense bien à Kriss qui "escalade" le Mont Blanc et à Annaïg partie se mettre "au vert".
Bonne journée à vous toutes et à demain, car je ne pourrai sûrement pas vous dire un petit bonsoir ce soir. BIZZZZZZZZZ

Céline répond Posté le 12-05-2008 à 09:35
Félicitation à toi aussi sonijo
De toutes les manières si on veux tenir sur la longueur on a intérêt à garder une vie sociale.
Beau temps encore aujourd'hui sur le 21
Bonne journée à toutes et à tous

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 12-05-2008 à 08:29
Bonjour !!!
Bonne anniversaire Cath avec un peu de retard et Elsie à toi aussi pour ton anniv de mariage.
Pour moi ce week end on a féter nos 12 ans, donc le régime en un pris également un coup mais bon il y a des priorités lol !!!
Je vous souhaite un bon lundi.
Bisous

Céline répond Posté le 11-05-2008 à 20:43
Coucou tout le monde
Oui cath Moi aussi je trouve que Plombières c'est la campagne à la ville j'aime beaucoup j'y suis depuis 3 ans 1/2 et le feu d'artifice n'est plus tiré sur le canal (dommage) avant j'ai habité fontaine les dijon et encore avant Talant.
J'en suis à 6 semaines de programme et 7.3kl de perdu bon ce week end j'ai fêter mes 5 ans de mariage donc relache et rattrapage.
A bientôt

cath. répond Posté le 11-05-2008 à 09:33
Bonjour à toutes et bon dimanche... j'ai mis un de ces temps à lire tous vos msg!!!
Hier c'était mon anniversaire : le régime en a pris un coup! Je verrai bien demain, jour de pesée pour moi ce que ça donne. Est ce que ça marche pour vous?
Profitez encore bien du soleil, on annonce le retour de la pluie... BIZ

cath. répond Posté le 09-05-2008 à 16:39
C'est pas vrai, Kriss, on est des sacrées c.....!! Nous étions à 14H13 (montre en main) à l'espace café SANS PRENDRE L'ESCALATOR (je ne peux pas avec ma jambe)
devant le magasin Armand Thiery et moi, j'ai attendu jusqu'à 15H10... en plus com une débile, j'avais oublié de prendre ton N° de portable car Annaïg a un portable dont je n'ai pas le N°. A 15H10, j'ai fini par réagir, et Anaïg est allée voir au café juste en-dessou où tu devais être mais déjà partie ...
C'est mqarrant que tu n'es pas eu l'idée d'aller voir juste au-dessus!!!
En plus, c'était ma première sortie et je me réjouissais de te rencontrer...
Bon, c'est pas la cata! autant rire un bon coup!!! et on remet ça dès qu'on peut. Passe un très bon WE à rallonge. Grosses bises encore plus grosses que d'habitude (ma rose rouge fanée va aller à la poub.!!!)

kriss (ouges, 21) répond Posté le 09-05-2008 à 15:29
bonjour
alors les filles je vous ai attendu, soit j'étais pas au bon endroit, en bas de l'escalator vers les kfé, ou alors on s'est pas vu. J'ai attendu jusqu'a 15 H, et après j'ai renoncé, (tu vois cath, les portables, c dans ces moments qu'ils sont utiles) je t'ai laissé un ti message sur ta messagerie téléphonique... Sinon, je pars demain matin pour chamonix, et j'ai hate de me retrouver au vert... Dans l'attente de vos nouvelles a bientôt

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 09-05-2008 à 10:02
salut les filles
voilà encore une bonne journée qui s'annonce.
pour cath ;j'ai trouverr que le marché des gresille était un peu cher , j'ai plus l'habitude d'aller à celui de chenove le dimanche matin et les prix ne sont pas les mêmes.
sonia je ne connais pas ce medicament ; mais je pense qu'il vaut laisser faire les choses plutôt que de se detraquer les intestins.
Aprés ma seance de velo d'hier un mal au fesse terrible aujourd'hui mais contrairement a ce que je pensais je n'ai pas de courbatures je vais donc pouvoir aller chercher ma fille ce soir à l'école à pied.
bon je vous souhaite de passer une bonne journée ; il faut que je fasse un peu de menage c'est pas le tout d'etre dehors il faut aussi s'occuper de son chez soi je me dis que le ménage c'est aussi du sport ça me motive un peu.
bonne journée peut-être à ce soir


cath. répond Posté le 09-05-2008 à 08:04
Je dois avoir un problème, car mon ordi ne me renvoie plus immédiatement ce que j'écris... pas de panique, ça doit pouvoir s'arranger. A+ Bises

cath. répond Posté le 09-05-2008 à 08:02
Bonjour vous deux : je viens de vous écrire une longue bafouille et chez moi, elle est passée à l'as... disparue... Je refais un test


461 - 470 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?