• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 09-05-2008 à 08:01
Bonjour à toutes les deux, et bonjour aux autres!
Je ne connais pas le marché des Grésilles; penses-tu que les prix soient plus intéressants qu'en ville? Chapeau pour tes efforts sportifs... ça ne m'étonne pas que tu aies eu mal aux fesses, et tu risques bien d'avoir un peu mal au dos aujourd'hui; mais tu sais ce qu'on dit : il faut combattre le mal par le mal; donc tu fais à nouveau 1h de vélo avec ta fille! Si ton fils a tjrs le pied dans le plâtre, je suppose qu'on ne te voit pas aujourd'hui?
Bravo Sonia, si tu tiens le coup pour le régime. En ce qui concerne le XENICAL, j'ai donné... d'abord, c'est un médicament assez cher non remboursé par la Sécu car considéré com un médicament de confort... ensuite pour moi, cela me mettait les intestins complètement en déroute. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je peux te dire que je n'osais même plus sortir de chez moi pour ne pas m'éloigner d'un certain petit endroit!
C'est un assimilateur des graisses et si tu en absorbes, le médoc. agit mais quelle galère... Voilà, je t'ai donné mon avis, mais tu sais aussi bien que moi que chacun réagit différemment aux médicaments. Essaye le, ne prends qu'une boîte et tu verras ce que ça donne pour toi, mais pour être honnête, je ne le recommande pas. Mieux vaut se mettre au sport comme Pascalou...
Je vous souhaite à toutes les deux une bonne journée avec vos enfants, journée qui promet encore d'être chaude et ensoleillée. Grosses bises.

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 08-05-2008 à 21:43
bonjour les filles je rentre tout juste de dehors c'est le soir qu'on y est le mieux .
Journée réussie niveau régime, mais quand la motivation est là s'est plus facile, j'espère que les résultats seront au rendez vous !!!
J'avais envie d'aller demander à mon médecin de me prescrire du xénical pour maigrir un peu plus vite , est ce que vous connaissez ?
Bonne soirée à toutes.Bisous.Sonia

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 08-05-2008 à 21:32
salut les filles
cath ; oui ce matin j'ai été au marché; des gresilles.
Cet apres-midi j'ai fait gros mais vraiement un gros effort j'ai été faire du vélo avec ma fille pendant environs 1heure et ce soir j'ai tres mais tres mal aux fesses. attention les courbatures demain.
mon fils à toujours le pied dans le platre (toujours pour repondre à cath).
bon aller je vous laisse et vous dis à bientôt. bisous A+

cath. répond Posté le 08-05-2008 à 18:57
Bonjour Elsie, je viens de relire les pages précédentes pour mieux te connaître.
C'est sûr qu'avec tes deux "bouchons", tu dois avoir à faire... je connais bien Plombières et j'adore me promener sur le petit chemin qui va du bout du lac à Plombières et continuer le long de la rivière. Nous avions il y a quelques années un petit cabanon sur un verger dans ce coin et nous y allions tous les WE : les enfants ont toujours adoré cet endroit ; j'ai tjrs trouvé que c'était la campagne à la ville! les enfants grandissant, nous avons fini par le vendre, mais je suis un peu nostalgique lorsque je me promène dans le coin...
En tout cas, tu as bien de la chance car tu as plein d'endroits sympas pour ballader les enfants. Et mes enfants ont tjrs préféré le feu d'artifice de Plombières sur le canal à celui de Dijon! il faut le faire!!!
J'ai l'impression de rédiger un article publicitaire pour Plombières!
J'espère avoir bientôt le plaisir de bavarder aussi avec toi. Bonne soirée et à plus. Bises

cath. répond Posté le 08-05-2008 à 18:37
Dis donc "ma Caille", je relis ton msg du 7 : bon tu finis cette semaine et bravo pour ta réussite, mais tu sais que même si ton abonnement est fini, tu peux continuer de venir sur le forum papoter avec nous et on t'encouragera pour la stabilisation ou alors c'est toi qui nous boostera, au choix! moi, j'ai terminé fin février et je suis encore là! tu peux effectivement être "bien polie" et nous dire au revoir mais ce serait dommage : je n'aurai même pas eu le temps de te connaître!
En tout cas, si tu fais le pont et qu'il n'y ait pas "un touriste" qui veut visiter une maison à tout prix, histoire de s'occuper, je te souhaite un repos sûrement bien mérité. Ziboux

cath. répond Posté le 08-05-2008 à 18:21
pas même une petite fringale... c'est fou com le mental peut jouer... donc demain, déjeuner régime avec ma copine Annaïg;ça me fait trop plaisir de la revoir car ça fait un bail, et je suis ravie de faire bientôt la conaissance de Kriss. Est ce que par hasard tu aimerais te joindre à nous, Pascalou.Je n'ai pas osé t'en parler avant car tu avais répondu à Annaïg qu'il était pas facile pour toi de te libérer; ton fils a-t'il tjrs son plâtre? si tu lis ce msg avant demain midi, répond-moi STP ce serait super.
Alors Milo et Cacaille, pas envie de quitter la chaise longue?
Passez toutes une bonne soirée et à plus tard, et si je ne peux pas revenir ce soir, alors à demain. Gros bisous gorgés de soleil!

cath. répond Posté le 08-05-2008 à 18:14
Kriss, j'ai eu Annaïg au téléphone aussitôt après toi : en principe, elle devait essayer de passer chez toi cet AM mais si elle a pa pu, c'est OK pour toutes les deux demain; elle déjeune vers moi à la maison et a la gentillesse de me servir de chauffeur! donc RV 14h15 à la Toison et pas de problème pour les roses rouge com la pub ULTRA-BRIGHT je sais pas si c'est bien l'ortho!
J'ai passé l'AM sur une chaise longue, "l'hémisphère nord au soleil et l'hémisphère sud à l'ombre" (c'est dans un sketch d'anne roumanoff!) et j'ai dirigé la pose de la fameuse palissade : c'est super et ça change le jardin; c'est pas tout à, fait fini, mais je ne epux quand même pas trop fatigué mon "esclave"!hahaha!!
Le soleil me fait délirer! en tout cas, j'espère que vous avez fait le lézard com moi bien qu'avec des enfants, ce ne soit pas évident; fais toi dorer, Sonia, et au lieu d'une "meringue" com tu dis, tu seras un "appétissant brugon" tout doré qu'on a envie de croquer à belle dent! (je pense à ta nuit de noce....!)
quand je vous dis que le soleil m'a tapé sur la tête!
Et toi Pascalou, bien passé ta journée? Es-tu allée au marché?si oui auquel vas-tu?
Je vois que je ne parle pas bcp régime, mais j'ai décidé de ne plus en faire une fixation com avant; j'ai donc recommencé de me surveiller depuis lundi dernier et je verrai lundi prochain si ça a donné des résultats, mais je n'ai pas été vraiment raisonnable les 3 derniers AM quand j'étais seule alors qu'aujourd'hui, nickel,

kriss (ouges, 21) répond Posté le 08-05-2008 à 10:48
bonjour,
Merci catherine pour ton coup de fil, j'espère que tu pourras joindre annaïg, et si elle est dispo elle aussi demain elle peut elle aussi venir avec une rose rouge entre les dents (tu m'auras compris),

Bonne journée a vous toutes et profiter bien de ce jour férié sous le soleil afin de parfaire votre bronzage


cath. répond Posté le 08-05-2008 à 08:07
venu 2 ans de suite chez mes parents pour perfectioner son français. Il venait en France en vacances avec femme et enfants et voulait faire un peu "un pélerinage"! ça a été magique et je t'assure que c'était comme si on s'était vu la veille; alors je te souhaite cette même magie avec ton ami.
Un petit coucou à toutes celles qui préfèrent se faire bronzer que venir nous voir! bonne journée à toutes.

cath. répond Posté le 08-05-2008 à 08:02
Bonjour, bonjour,
Parfait, le soleil est encore avec nous aujourd'hui : quel exploit!
Tu ne m'as pas dit où tu vas com marché,Pascalou.Dès que je marche vraiment mieux, je vais reprendre mes petites habitudes : je "descendais" tous les mardi à pied de chez moi vers le marché des halles. Alors, je me disais qu'on pourrait peut-être s'y retrouver parfois,Pascalou? Par contre, je ne me souviens pas si tu as une activité professionnelle? Je commençais par un petit "kawa" dans le café sur la place Rude (en face du manège) et après marché. J'adore cette ambiance sur les marchés, et c'est encore plus super quand il fait beau. Dis-moi ce que tu penses de ma proposition.
Hello Kriss, ça fait plaisir de te lire.
Ce serait rudement sympa qu'on se voit demain et c'est un sacré effort de ta part, toi qui à l'air d'aimer profondément la campagne : je te comprends car j'ai passé un moment de mon enfance en pleine campagne et c'était le bonheur; mes camarades super sympas avec qui je ne "m'engueulais" jamais :.... les vaches! hihihihi
Bon, à part ça, tu as mon téléphone, je ne bouge pas de la journée : n'hésite pas. Mais au fait, tu ne devais pas quitter ta maison? où en es-tu de ces projets?
Je suis contente pour toi de ces retrouvailles avec cet ami, en plus, Chamonix à cette période, que du bonheur! Moi, il m'est arrivé un peu le même truc il y a 2 ans grâce à internet : un beau jour, coup de fil d'un ami américain de Washington que j'avais connu quand j'avais 16 ans : il était


471 - 480 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?