• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 15-05-2008 à 08:42
Bonjour les filles;
Bienvenue rainette, moi non plus je n'ais pas de conseil, le truc c'est qu'on a toutes notre histoire par rapport aux aliments et donner des conseils ce n'est pas évident.
Vous inquiétez pas les filles la pluie revient, fini les bain soleil, on va avoir le temps de mettre des messages sur le forum lol !!!
Bonne journée, si je peux je repasse tout à l'heure.


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 14-05-2008 à 21:16
salut tout le monde
bienvenue rainnette je n'ai pas de conseil à te donner suit la methode du DR Cohen et tout ce passer bien si le moral flanche vien dans le forum où sur un autre ça fait du bien.
cath est-ce que tu as été chez le marchand de fruits et legume que ma dis?
bon et bien je vous souhaite une bonne soirée . bisous A+

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 14-05-2008 à 17:43
bonjour a vous je suis de dijon et je commence ce regime lundi 19 05 avez-vous des conseils


cath. répond Posté le 14-05-2008 à 12:39
Bon appétit; j'ai mis une grande bafouille mais au moment de l'envoi, tout à "bugger"! J'ai la flemme de recommencer...
A + tard

cath. répond Posté le 14-05-2008 à 09:40
hello, pas pu revenir hier soir,
Oui bien sûr, 1 msg pas jour c'est pas bcp surtout pour moi qui passe énormément de temps devant mon ordi mais ça fait toujours plaisir de lire les unes et les autres; et puis on peut bavarder com toi ailleurs Cacaille. Dis moi Cacaille, j'aurais qq affaires à vendre, genre fauteuils-crapauds, lustres anciens et des bricoles : est-ce-que ça se vend dans un vide grenier? comment est ce que je fais pour savoir où il y en a? si jamais tu en sais plus que moi, donne des réponses...
Je ne suis pas sûre qu'il ne faille que de la volonté dans un régime... je dirais qu'il faut trouver le déclic, trouver les bonnes raisons, la bonne motivation et ne pas se laisser envahir par les problèmes... Pas facile de tout conjuguer en même temps!!!
Pascalou, je vais essayer d'aller cet AM dans le magasin de producteur dont je t'avais parlé : je te tiens au courant. Tu ne m'as pas dit si tu bossais, Pascalou? ou si tu es disponible une fois que tes enfants sont en cours?
Je crois que tu as raison Sonia de ne pas prendre XENICAL, non pas que tu aies à avoir peur de reprendre, mais ça te "bousille" les intestins!...
Bonne matinée et à tout à l'heure (mais y aura t'il un msg?) je viens souvent faire un tour sur le forum, mais ne lisant personne, je ne laisse pas de petit mot : ça ne prends pourtant pas bcp de temps...

cacaille (21) répond Posté le 14-05-2008 à 07:27
bonjour les 21

oui ça ne bouge pas trop sur ce forum.. 1 message par jour, ça ne motive pas beaucoup..
moi je peux encore vous envoyer 1 mot mais comme j'avais pris 1 mois, mon abonnement est terminé.. - 3.5 kg en 4 semaine, je suis contente, mais comme l'objectif est - 4kg, je continue avec des menus à moi version dr cohen.. je crois que ce sont de bonnes habitudes à prendre.. pour celle qui craque sur les desserts, dommage.. il faudrait faire 1 petit écart, ça fait du bien, ça permet de tenir mais pas 1 gros écart, là je pense que c'est + dur à compenser.. question de volonté !!
allez courage tout le monde, votre route est longue mais comme il a fallu du temps pour prendre du poids, il faudra du temps aussi pour le perdre... pensez à ça après.. comme il est difficile de perdre du poids, autant ne pas le prendre.. évident non !! alors ça vaut le coup de faire 1 effort. courage courage.. bonne journée, pt-être ensoleillée..
je vais faire comme Pascalou, du vide ds mes placards car je prépare le vide-grenier à Flacey pour dim 18. on participe car c'est pour l'association de ma voisine, contre les maladies lysosomales. venez nombreuses !!
bizou

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 13-05-2008 à 21:35
Bonsoir,
Catherine, finalement pour le xénical, je ne vais pas le demander au médecin, c'est surtout que j'ai peur, si je ne perds pas mes kilos naturellement je risque de les reprendre dès que je vais arrêter le traitement !!!
Nous avons eue de l'orage ici on pas pu faire bronzette !!!
Catherine cela me rassure toujours autant de te lire, j'ai toujours une bonne excuse pour faire un écart, ALLEZ ON RESTE MOTIVEES LES FILLES !!!
Passez une bonne soirée.
Bises.Sonia

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 13-05-2008 à 18:48
salut les filles
pas de marche aujourd'hui, mais grand rangement et le vide de mes placard alors pas le courrage de marché.
cath tu as le droit de craquer sur des desserts mais il faut que tu fasses le menus rattrapage.
heureusement que tu es là cath car il n'y a pas beaucoup de monde ici.
bonne soirée bisous.

cath. répond Posté le 13-05-2008 à 16:13
Bravo Pascalou pour ces 5kg3 : tu as plus de volonté que moi... hier, mon amie avai fait aussi un barbecue mais pas de brochettes de poisson... salades divers à volonté, merguez, agneau et chariot des dessedrts... je ne te fais pas un dessin!!!je n'ai pas pu résister à l'envie de tout goûter!!! quelle poisse ce régime, il y a toujours une bonne raison de l'interrompre!!!
je ferais mieux d'aller marcher avec toi, pendant ce temps là, je ne mangerais pas!!!
A part ça, rien de bien nouveau : petit sieste au soleil avec mes deux toutous, quelques jeux sur l'ordi et j'attends le retour de mon "jules" de son boulot pour faire le tour du quartier à pied. J'en ai un peu assez de ne pas pouvoir conduire et je trouve ça pesant d'être dépendante des autres; mais je ne me plains pas, car moi c'est passager alors que pour d'autres, c'est à vie, hélas.
Bonne fin d'AM, et j'espère qu'il y aura un peu de lecture... quand je reviendrai ce soir.

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 12-05-2008 à 14:59
salut tout le monde
cath non je ne fait ps le tour du monde en velo je n'en ai même pas refait depuis trop mal aux fessees par contre je suis aller marché tous les jours environs 1h30 .
pour ma pars j'ai perdu 5,300kg depuis le 14/04 que j'ai commencer.
cath bon anniversaire (en retard) ainsi qu'a toi elsie ; le mien est dans peu de temps le 22 .
hier j'étais invitée chez ma soeur à la campagne , du coté de pouilly en auxois; pour un barbecue j'avais un peu peur car les saucisse meguez c'est pas mon truc (et pour le régime pas génial)mais elle ma fit des brochettes de poisson , c'est pas genial ça!!!!!
aller je vous laisse je vaisprofité du beau temps .
bisous A+++++


451 - 460 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?