• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 18-05-2008 à 20:23
Ne t'en fais pas,Rainette nous allons t'épauler, en plus j'ai vraiment l'impression que nous sommes quelques unes très motivées en ce moment et c'est super car nous allons te booster...
Je recherche des menus express pour le bureau : je te tiens au courant. Je ne me souviens pas si tu nous as dit combien tu aimerais perdre?
Pesée demain matin pour moi : je vous donne le résultat, promis!
Essayez de venir régulièrement sur notre site car je pense que ça peut vraiment nous aider;
Je vous ai pas dit, mais je commence aussi à faire des exercices pour me muscler le ventre que le kiné m'a montrés : j'en bave!!! ma "bouée" me gêne, et rien que pour ça, je vais tenir bon....
Et cet AM, 45mn de marche en forêt avec mon mari : il y a bien longtemps que je ne pouvais plus faire ça à cause des kgs et de mes hanches. Je vais bientôt trotter com un lapin! N'empêche que je sens le bénéfice des kgs que j'ai déjà perdu; le mieux ça aurait été que je ne les prenne jamais ces foutus kgs!!! mais bon...
Je VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DE BEAUX REVES.

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 18-05-2008 à 20:01
BONSOIR LES FILLES
BON C EST POUR DEMAIN LE TOP DEPART
JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN JE CROIS QUE J EN AURAI BESOIN. MERCI CATH SI VOUS AVEZ DES CONSEIL POUR LES REPAS AU TRAVAIL JE SUIS TOUTE OUIE


cath. répond Posté le 18-05-2008 à 19:10
Eh bien, chapeau Sonia... je blaguais un peu quand je disais de prendre une taille en-dessous! donc maintenant tu n'as plus trop le choix et je vais t'accompagner dans ce challenge si tu veux.
Pour le thé vert, je prends du thé vert nature en feuilles entières de la marque TWININGS mais sûrement pas de problème s'il y a de la menthe dedans. Je vais dîner car j'ai un creux! A demain et biz à toutes

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 18-05-2008 à 16:59
Bonjour les filles,
Merci beaucoup Cath pour tous ces conseils je vais les essayer.
C'est ce que j'ai fais pour ma robe pour le mariage, je me suis commander la taille en dessous. Aie aie , j'ai pas intérêt à faire le zouave lolllll.
Pour le thé vert Cath on peut prendre n'importe lequel, j'en ais à la menthe, est ce que tu pense que ça marche aussi ?
Bonne soirée à toutes.
Bisous



Céline répond Posté le 18-05-2008 à 15:00
Merci cath de toutes ces infos je crois que je vais tout essayer.

cath. répond Posté le 18-05-2008 à 13:25
Non Elsie, je ne mets d'édulcorant : je trouve que ce n'est pas nécessaire. Je mets le jus d'un citron dans 1/4l eau chaude que je bois à mon lever, avant de prendre mon petit déjeuner; en fait, c'est mon premier geste. C'est vraiment efficace et tu as raison, cela agit aussi sur les voies biliaires : meilleures digestion et ça élimine les toxines de ton corps; tu verras que ton teint s'éclaircit et tu as une mine superbe.
En plus, je bois une théière de thé vert au milieu de la matinée : cela facilite l'élimination des déchets et limite le stockage des graisses. Pour que ce soit efficace, il faut boire minimum 3 tasses par jour et plus performant le matin.
Je te conseille aussi de manger 3 fois par semaine des brocolis (vapeur et avec pas trop de sel) : il favorise la carbonisation des sucres et cale l'estomac car très riche en fibres..
Voilà, je te fais profiter de mon savoir!!! Bon AM avec tes pitchouns et ton hom; ne craque pas et bois, bois, bois!!! biz

Céline répond Posté le 18-05-2008 à 10:25
Non j'ai pas essayé le verre d'eau chaude au citron tu met de l'édulcorant? J'en ai déjà bu mais c'était contre les douleurs digestives j'aimais assez je vais essayer pour le régime dit cath tu le prends à quel moment de la journée?
Bonne journée tout le monde à bientôt

cath. répond Posté le 18-05-2008 à 08:55
Alors Rainnette : prête pour demain? lis toutes mes petites astuces : ça peut sans doute t'aider, surtout les premiers jours. Bon courage A+

cath. répond Posté le 18-05-2008 à 08:50
Bonjour le 21,
Pas eu le temps de vous dire un petit coucou hier et de vous féliciter pour tous ces kgs envolés : tu vois que l'anniv. de mariage ne t'a pas fait de tort, Elsie; super.
7 kgs pour fin août, c'est faisable Sonia; motive toi à fond. As-tu déjà acheté ta robe? autrement tu la prends une taille en-dessous et il faudra bien que tu rentres dedans... mais peut-être risqué...
Bravo Pascalou, toi aussi, tu es sur la bonne voie et il faut y rester. Désolée, mais je ne suis pas encore allée chez mon marchand... je pense qu'il va falloir que j'attende de pouvoir reconduire... il n'y a jamais de "chauffeur" libre quand je le souhaite! on est jamais mieux servie que par soi-même...
Cacaille, je t'avais demandé des infos sur les vides-greniers : je pense que j'irai faire un tour pour me donner une idée de ce qui s'y vend.
Pour moi, pesée demain matin, mais je sens dès maintenant que les kgs se sont envolés : fonte de l'estomac et du ventre : tant mieux.
Mon verre d'eau chaude au citron au lever me fait un bien fou : ça aide à éliminer les toxines. Avez-vous essayé?
Petite astuce à table (que vous connaissez peut-être) :
- REMPLACER L'ASSIETTE HABITUELLE PAR UNE PETITE ASSIETTE A DESSERT OU A GATEAU : là aussi ça marche et ça aide.
Bon dimanche à toutes et à demain pour les résultats pesée.
Petit coucou à Kriss et Annaïg. Bises

Céline répond Posté le 17-05-2008 à 16:49
Finalement j'ai perdu encore 1.2kg cette semaine ouf la semaine avait été dur. Ca y est le soleil est revenu


421 - 430 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?