• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 05-06-2008 à 09:44
coucou les filles
kriss pour les repas je fais tres souvent des menus equivalents je ne peu pas toujours faire à la lettre. pour ce qui est de tes soucis si un jour tu as envie de te decharger saches que nous sommes là pour t'ecouter(ou lire) pas de probleme sino tu vois tu as eds bonheurs dans ta vie tu as gagner un week-end c'est super et sutout profites-en bien et reviens nous en pleine forme.
à part ça j'ai hate que le soleil revienne ça donne quand même plus de pêche.
j'espere que cath à un peu de soleil dans le midi ; est-ce que vous savez quand est-ce qu'elle rentre?
Bon je vais faire du menage je reviendrai tout à l'heure bisous

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 05-06-2008 à 09:00
Bonjour les filles,
Désolé pour hier jê ne suis pas passé mais le mercredi c'est difficile d'avoir accès à l'ordi !!!
Kriss, pour les menus je les adaptes en fonction de se que j'ai dans le frigo et aussi en fontion des enfants car j'évite au maximum de faire plusieurs menus.Par contre j'essayes de garder l'esprit du menu du Dr Cohen.
Je repasserais vous faire un coucou dans la journée.
Biz

Céline répond Posté le 05-06-2008 à 08:47
Merci les filles vous êtes extras il a raison le doc partager sur le forum c'est important car nous on se comprends.
MERCI
KRISS Je fait générallement qu'une fois les courses par semaines donc je suis obligé d'aménager les menus suivant les dates de consommation j'utilise les surgelés en fin de semaine je suis ma liste de course mais après j'essaie de suivre les menus an m'adaptant aux date limite de conso!
KRISS on t'attends lundi prochain en pleine forme pour attaquer le programme!

kriss (ouges, 21) répond Posté le 05-06-2008 à 06:29
bonjour et merci a vous pour vos encouragements.
Rainette, tu dis avoir repris il y a une semaine, mais tu avais arrêter combien de temps, et avais tu repris un peu de poids pendant cet arrêt ? Moi, j'en ai repris deux et je crois que c ça qui m'a mis le moral à plat . De plus cette main immobilisée m'empêche de faire beaucoup, tiens ne serais ce que hier matin, je voulais m'éplucher un concombre pour emmener dans une boite plastique pour le déjeuner, eh bien impossible. Et il me reste encore une semaine a rester comme ça.
Elsie, je te remercie pour l'optimisme que tu m'envoies, et comme les filles te l'on dit les médecins ne sont pas très diplomate, n'y fait pas attention.
Quand à toi Pascalounette, mes soucis, si je les explique, préparer vous à une bonne journée de lecture, entre vie perso, santé, et professionnelle , j'ai de quoi écrire un roman. Mais bon, je vie déja mille fois mieux qu'il y a deux ans, alors je me dis que même si des nouveaux problème apparaîsssent, j'ai connu plus grave. Ce week end, je pars à Saint amour, j'y ai gagné un séjour avec mon boulot, je vais en profiter pour me reposer, et faire un brek dans ma tête, j'espère en revenir avec toute la fougue que vous avez toute.
Je voulais vous demandez aussi à toute, suivez vous à la lettre le programme du docteur cohen ou faites vous régulièrement des aménagements, et y en a t'il parmis vous des qui ne peuvent faire leur courses qu'une seule fois par semaines et comment vous organinez vous ?
Bises

Maeva - (21) répond Posté le 04-06-2008 à 21:42
Coucou Elsi, laisse tomber car tu sais les médecins savent peut être soigner en tout cas on l'espère... mais sur le plan diplomatie ils ont beaucoup à apprendre... n'attache pas d'importance, nous on te dit toutes que c'est très bien et continues sur cette lancée.... quand qqch est sur le coeur il faut en parler, on est là pour cela, se réconforter...moi je te dis B R A V O !!!!!!!!

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 04-06-2008 à 20:59
coucou les filles
kriss accroches toi et viens plus sur le forum si tu peux pour nous expliquer tes soucis.
elsie c'est vraie que ta gyneco aura pus te donner un peu d'encourragement mais je crois que les medecins manque un peu de spycologie.
bisous bonne soirée

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 04-06-2008 à 20:23
bonsoir les filles
ho! kriss il faut t accrocher,moi aussis j'ai reprie la semaine dernière mais il ne faut pas baisser les bras on est là et on a toutes besoin des autres pour y arriver.
bon courage a toutes là je vais au lit car le matin je commence le boulot a 5h
alors je ne peu pas papoter avec vous domage bisous a+

Céline répond Posté le 04-06-2008 à 18:09
Coucou maeva je suis toujours là
Hier je suis allé chez ma gynéco et au lieu de me dire un petit mot gentil sur ma perte de poid elle m'a dit que se serait bien de perdre encore un peu!
Bon le un peu est un euphémisme mais j'aurrai aimé un c'est déjà bien et continuez!


Maeva - (21) répond Posté le 04-06-2008 à 17:55
Plus personne sur le forum ????????? Bonne journée pour toutes ?????
Donnez de vos nouvelles
A +

Céline répond Posté le 04-06-2008 à 09:10
Bonjour le 21
OH kriss je t'envoi un peu d'optimisme


281 - 290 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?