• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 12-06-2008 à 13:16
coucou les filles

Céline répond Posté le 12-06-2008 à 09:39
Bonjour
Tu sais bichon hier soir j'ai entendu mon petit diable parlé après une journée ou je n'avais pas eu de fringale du tout on va essayer de le faire taire ce petit diable!!!

Maeva - (21) répond Posté le 12-06-2008 à 08:54
Alors dites moi les filles du 21 vous dormez ???? vous êtes sous la pluie ou les orages.... racontez nous un peu votre vie .....Enfin le soleil chez nous à Santenay est de retour... ouf ce n'est pas trop tôt...

Maeva - (21) répond Posté le 12-06-2008 à 04:53
Excellente journée à toutes... que faites vous de beau aujourd'hui ???
A tout à l'heure !!!!

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 11-06-2008 à 20:51
Bonsoir les filles, désolé pour l'absence mais entre ma fille qui fait le foin toute les nuits et le mariage qui arrive à grand pas, alors que rien est prêt, je ne touche pas terre !!!
Résultat, je suis stressée et donc je mange !!!
Bonne soirée à toutes.Biz

bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 11-06-2008 à 15:06
Salut les filles! En ce moment j'ai l'impression de stagner niveau poids. Je n'ai pas mis le pied sur la balance depuis quelques jours car j'ai peur d'être très déçu. Je sais pourtant que je n'ai pas fait d'écart mais je ne me sens pas en condition, je continue à suivre le programme mais la motivation n'est pas là. Vous savez quoi? Je crois que le "petit diable" et le "petit ange" existent bien. Quand je craque une fois , j'ai l'impression que c'est le petit diable qui m'incite à le faire. Et à d'autres moments où je vais pour craquer et là je me dit NON NON NON, il ne faut pas, un petit ange me parle. Enfin c'est n'improte quoi. Il faut bien rigoler un peu pour s'occuper l'esprit. A plus tard.

kriss (ouges, 21) répond Posté le 11-06-2008 à 08:17
bonjour,
oui, ce week end a été bénéfique pour mon moral, surtout que j'ai connu la bas la femme de mon collègue avec qui j'ai bien parlé et qui m'a donné quelques conseils qu'elle met en application afin de garder la forme et le moral, comme par exemple s'obliger une marche tous les jours d'une demi heure, elle m'a dit, "dit toi que tu finis non pas a 18 H ton travail, mais à 18 H 30, et tu t'organises avec cette demi heure pour marcher, tu libères ainsi ton stress de la journée, et tu rentres chez toi avec le plein d'énergie" je l'ai fait hier et c vrai que ça fait un bien fou.
Bon pour ce midi, je me suis cuisiné un morceau de saumon sans matière grasse accompagné de julienne de légumes + 1 fromage blanc 0 %. Bon, je file ma journée ne fait que commencer, et merci pour vos encouragements, bises à toutes et bonne journée.

Maeva - (21) répond Posté le 11-06-2008 à 02:32
Bonjour à toutes; ravie PASCALOUNETTE de savoir que la piscine t'a fait le plus grand bien...c'est vrai que l'eau est un excellent élément pour la détente.... comme cela on est pas tentée pour le grignotage... bravo très bonne idée continues pour toi... et bon courage

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 10-06-2008 à 21:12
coucou
ça y est je suis aller à la piscine et franchement je me faisais une montagne de rein du tout. je peux vous dire que vraiement ça fait un bien fou je me sent vraiement bien et surtout detendu.
j'ai même decidé d'y aller au moins une fois par semaine et s'il fait beau j'irais a la piscine du parc qui decouverte comme ça je bronzerai en même temps.
tu vois kriss tu as des bons moment j'ai vu que tu etais ravis ton week-end.
je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit.
à demain

Maeva - (21) répond Posté le 10-06-2008 à 20:24
Bonsoir, j'arrive un peu tard, mais de nombreuses occupations... en plus un bel orage, donc obligée de couper l'ordinateur.... me revoilà mais comme dit REINNETTE, il semblerait qu'il n'y ait pas grand monde. Avez vous passé une bonne journée....


241 - 250 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?