• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2008 à 16:47
Pour ma part, je ferai la pesée lundi car après tout on a commencé un lundi et je ne vois pas pourquoi on ferait les mensurations et pesée un autre jour... sinon à 900 cal je tiens le choc il faut reconnaitre que je suis pas mal occupée avec mon boulot exploitation viticole, plus un gîte, le fait de vivre en rase campagne, veut dire que il faut prendre la voiture pour un rien... bref c'est comme cela. Sinon, je fais une DEPRESSION CLIMATIQUE je n'en peux plus de toute cette pluie... conclusion, le mari de mauvais poil car les vignes ont besoin de soleil, nous aussi, le moral en prend un coup, mais grâce à vous on se rebooste... A qui le tour de la parlotte ?????

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 06-06-2008 à 16:07
bonjour les filles
enfin le week hend ! ont va pouvoir souffler un peu . mais alors le temps c'est l'horreur! je me demande bien ce que je vais faire, mon fils part chez son père = maison vide et grand silence je verai bien. demain pesée ha! ha! je voudrai bien savoir si j'ai reperdu les 300g que j'avais repris et + ce serais bien j'espère que vous aussi vous aurai toutes perdu du poids on forme un bon groupe je souhaite que l'ont puissent se réjouir ensemble de nos progrès et continuer a soutenir celles qui ont des sousis quelqu'ils soit je vous souhaite une bonne soirée et a demain pour le verdict de la balance
bisous a vous toutes a+

Céline répond Posté le 06-06-2008 à 11:00
Coucou
Bisous à la gentille coquine nénette de sonijo.
J'ai une collègue qui a suivi pendant 2 semaine le régime spécial K 2 repas par jour + un normal (pas JMC) elle s'est senti frustré et n'a rien perdu mais on est toute différente !
Bonne journée

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 06-06-2008 à 10:28
Bonjour,
Annaig tu me diras comment ça fonctionne le régime spécial K.
Il a raison ton ami même si quand on est dans les problèmes c'est parfois dur d'entrevoir une solution !!!
J'ai arrêter un peu le thé vert le matin j'en ais un peu marre, je reprendrais surement mais pas tout de suite.
Ma nénette m'a encore fait la java une bonne partie de la nuit je suis vannée, mais bon c'est comme ça!!
Bonne journée pluvieuse à toutes.
Biz

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 06-06-2008 à 08:09
bonjour tout le monde,
vous avez toutes raison en ce qui concerne les ennuis de chacune, cela fait parfois du bien d'en parler mm si on ne peut apporter de solution, ce qui serait présomptueux,le simple fait d'être écouté par qqun extérieur peut faire du bien, alors, kriss n'hésite pas à te confier, un ami m'a dit un jour "il n'y a aucun problème qui se présente à toi, auquel tu trouveras une solution si tu en as l'envie et la force" qq chose dans ce genre, il était malade, artiste et sa vie a failli basculer après une opération, il se voyait ne plus pouvoir monter sur scènes et donc adieu le groupe et les qq 100 concerts annuels, aujourd'hui il chante toujours et font de grandes tournées en france et un peu étranger, je pense souvent à cette phrase et cela m'aide, se dire que qq part il y a pire certes mais quand on a nos propres pb cela ne ns aide pas vraiment et on s'en fiche un peu, je propose , si tu veux te venir te rendre visite, en plus je localise bien ta maison, pour les autres je vois que ns avons toutes nos propres façon d'aménager nos menus, l'essentiel est que l'on y trouve notre compte hein et que les kilos s'envolent, pour ma par, je décroche qq peu alors j'ai envie durant 15 jours d'essayer le menu spécial K en gardant 1 repas journalier M. COHEN, après tout ça peut marcher et au moins cela permettra de faire un break je vous tiendrai au courant, à toutes bonne journée et bon WE. kriss j'attends ta réponse ; bisous à toutes

kriss (ouges, 21) répond Posté le 05-06-2008 à 21:46
merci les filles pour votre soutiens, je vois donc que je ne suis pas seule, et que vous faites vous aussi des menus équivalents, car c vrai qu'avec les enfants, plus le fait que je rentre tard, je ne peux pas me permettre de faire plusieur menus, déja que je fais au moins trois choses différentes à chaque repas, entre celui qui est végétarien, et les autres qui n'aiment pas tous les légumes c pas facile. Et ce soir je suis passée par le supermarché et cette envie de manger autre choses que des légumes mais j'ai pas craqué sur ce qui nous est interdit, pour moi le rayon des tablettes de chocolat n'existe pas ni des gateaux, même si les enfants rouspètent, je laisse mon compagnon allez faire les achats des gouters comme ça je suis moins tenté. Bon je file au lit, j'ai eu une dure journée, et demain elle va être assez longue aussi, mais bon le week end est au bout

Merci encore et comme on en avait parlé une fois avec les anciennes du forum, il faudrait qu'un jour on se rencontre toutes autour d'une grillade accompagnée de crudité par exemple qu'en pensez vous ?

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 05-06-2008 à 17:16
Bonjor les filles
kriss j'ai arrèter 4 jours et repris 500g c'est très démoralisant mais je me suis reprise avec le régime a 900 k et je sens que j'ai bien reperdu on verra samedi pour la pesée mais les menus je change presque tout par l'equivalant et je crois que ça marche bien en plus cela me permet de choisir des produits parfois moins chères ou que je préfères surtout les fruits et certains légumes quand j'aurai perdu a nouveau je repasserai au régime a 1400k mais quand j'ai pas faim ou que je suis occupée je peu abrèger le repas je crois que c'est bien de ne pas se forcé.je suis de l'avis de Maeva et de Pascalounnette si tu as des problèmes de santé ou autre tu peux compté sur nous et tu verras ça fait du bien et puis si tu as de quoi écrire un roman ,j'y ajouterai mes histoires et peu être celles d'autres filles comme nous ça fera une super encyclopédie en plusieurs volumes bon courage bisou a+

Maeva - (21) répond Posté le 05-06-2008 à 16:00
Kriss, je ne veux pas être indiscrète ni t'obliger à te confier, mais je rejoins pascalounette lorsque on rencontre de gros problèmes, santé, perso, professionnel etc... surtout il faut en parler, car le fait d'en discuter souvent on prend conscience de certaines solutions que l'on ne voyait pas avant... si tu le souhaites, nous sommes là pour t'écouter, te conseiller si on le peut et te comprendre c'est déjà bcp. Bien entendu, je ne suis pas les menus à la lettre... je m'en inspire et m'en rapproche le plus possible et cela fonctionne... c'est cela le principal. Courage à toi et à ta disposition pour tout ce que tu veux...
A +

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 05-06-2008 à 15:32
Me revoilà ,il fait un vent je vous dis pas j'ai ressortis un pull !!!
Contente de te relire Annaig, j'espère que tu vas mieux.
Ce midij'ai bien respecté mon repas je suis contente, j'ai décidé de ressortit mon latéral steppeur, il faut que je me bouge un peu !!!Je passe trop de temps assise à préparer le mariage !!! Mais cela avance bien.
Bon après midi @ plus tard.


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 05-06-2008 à 11:56
bonjour à toutes,
après un long moment de silence me revoilà parmi vous.je vois que tu n'as pas la forme kriss, en ce qui me concerne je connais la mm chose que toi, un ras le bol du régime et de bcp de choses, en plus, toujours malade et en arrêt depuis 3 mois, et cela ne s'arrange pas ; du coup, j'adapte mes propres menus comme elsie en tenant compte des choses inculquées par M.COHEN et ça marche plutot pas mal, mais lorsque je n'en ai pas envie je mange ce qui me plait en faisant attention malgré tout. j'ai fait demi tour devant chez toi kriss dimanche dans la matinée, j'étais venue voir romane. les autres ont l'air très motivée et c'est tant mieux, le soleil finira par se montrer et là les résultats seront fort appréciés pour chacune d'entre nous Je vous souhaite bon courage et bonne journée à bientôt


271 - 280 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?