• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 16-06-2008 à 10:52
coucou les filles
alors comment ça va aujourd'hui?
maeva tu nous as pas donner les resultats de la balance.
bisous à toutes et à tout à l'heure

kriss (ouges, 21) répond Posté le 16-06-2008 à 07:43
bonjour les filles du 21,
Pour moi la pesée n'a pas été joyeuse je sais pas combien j'avais repris pendant ma période "pas bien du tout", mais bon, j'ai 2,5 kg de plus que le plus bas que j'avais atteinds, faut surtout pas que je me démotive,et j'espère que la semaine prochaine je serai comme vous heureuse de mettre un - devant un chiffre. Sinon, le W E "d'hiver" c bien passé, hier, nous avons fait une petite flambée afin de nous réchauffé, il n'y avait que 18,5 dans la maison. Bon, je file, ce matin grande réunion au bureau alors bonne semaine et a bientôt
Bises



sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 16-06-2008 à 06:32
bonjour les filles comment ça va ?
Pas grand monde le week end mais c'est bien normal, chacune s'occupe de sa petite famille.
Lundi on est repartie pour une semaine de régime, j'espère que tout ira bien pour tout le monde.
A tout à l'heure

Maeva - (21) répond Posté le 15-06-2008 à 22:20
Bonsoir apparemment il n'y a personne, on verra demain....si vous êtes de retour...

Maeva - (21) répond Posté le 15-06-2008 à 06:47
A toutes du 21, je vous souhaite une bonne journée calme, détendue et sereine....fêtez bien vos pères ce jour... et je vous dis à ce soir..

Maeva - (21) répond Posté le 14-06-2008 à 16:14
Bravo REINNETTE tu vois tout arrive... moi cela sera lundi car ayant commencé un lundi je prefère contrôler le lundi... en plus le samedi on court de partout, il faut être à plusieurs endroits en même temps... donc ce n'est pas la peine de s'agacer avec la pesée et la prise de cm... PASCALOUNETTE bravo à toi aussi, super chouette tu dois être bien contente, aussi je te souhaite un excellent we ainsi qu'aux autres... bisous A +

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 14-06-2008 à 13:01
coucou les filles
super reinnette c'est bien il faut continuer comme ça .
pour ma part ce matin -1kg je suis super contente ce qui me fait un total de 9kg.
bisous a+

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 14-06-2008 à 08:42
un bonjours joyeu!
le pesée s'est bien passé - 700g je pensais pas autant je suis contente.
j'espère que pour vous se sera pareil je vous souhaite une bonne journée avec le soleil A+ bisous

Maeva - (21) répond Posté le 13-06-2008 à 23:43
BONSOIR à vous toutes, REINETTE, le fait de vivre à la campagne a du charme et a ses contraintes différentes de celles qui vivent à la ville...courage pour ta pesée pour moi cela sera lundi car commençant un lundi, je fais le contrôle le même jour... à demain...

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 13-06-2008 à 20:43
BONSOIR LES FILLES
avez-vous passer une bonne journée?
je vois que Maeva a eu une journée mouvementée que d'émotion! pour les vitres moi je préfere les nettoyés quand il ne fait pas un trop beau temp
justement pour ne pas être découragée s'il pleu car je deteste faire ça en plus en ville on est obligé de laver les montants de fenêtre extérieur à chaque fois.j'ai fait posé des fenêtres PVC dans mon appartement c'est plus facile a entretenir mais on vois aussi vite quand elles sont sales c'est un des inconvenients de la ville et il y en a beaucoup d'autre a mon avis,vous qui habitez la campagne vous avez beaucoup de chance j'y ai vecu 20 ans et j'aimais bien enfin le vie vous reserve bien des surprises et pas que des bonnes. bon demain pesée ho! ho! là aussi ce sera surprise! on verra
alors je vous dit a demain pour le verdict et bonne nuit à vous toutes bisous A+


221 - 230 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?