• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 24-06-2008 à 22:38
coucou les filles
moi je profite de beau temps et chaud pour aller à la piscine decouverte et c'est vraiement tres agreable comme ça je nage et je me rafraichit et en plus je bronze un peu c'est vraiement super n'est-ce pas.
demain les soldes mais je ne vais pas y aller je n'ai pas envie d'aller dans le monde en plus comme je ne sais jusqu'a quelle taille de vetement je vais descendre je pense que je ne ferais pas beaucoup de solde .
bon je vous souhaite une bonne nuit .
ah j'oublais c'est super maeva continue comme ça tu tiens le bon chemin.
aller bisous A+

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 24-06-2008 à 20:27
bonsoir les filles
je vois que le soleil vous a éloingner de votre ordinateur je comprends ça, le morale remonte avec le soleil et les températures pouvu que ça dur encore un peu de ce temps moi je n'ai pas faim du tout,soif oui, je mange que des légumes de saison tomates, aubergines courgettes c'est légé et du fromage blanc 0% des yaourts je profite de cette chaleur pour réduire au maximum mes repas c'est très facile et vous que faite vous? je vous laisse à plus tard bisous

Maeva - (21) répond Posté le 24-06-2008 à 18:41
Coucou les filles du 21 absentes ????? journée très chaude avec des risques d'orages... mais nous heureusement dans le sud du département on y a echappé, car dans certains coins cela fait de nombreux dégâts....

Maeva - (21) répond Posté le 23-06-2008 à 23:20
Moi je suis comme PASCALOUNETTE, bien sûr que je mange des fruits de saison comme des légumes d'ailleurs....cela nous redonne du moral....on a tjrs le temps de prendre des fruits d'hiver... Pour ma part j'en suis à la 5ème semaine et accuse une perte de 7 kgs.. je suis contente... A +

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 23-06-2008 à 11:10
coucou les filles
kriss je ne sais pas pour les autres mais pour moi bien sur que je mange des fruits de saison, c'est tellement agreable .
hier , comme je vous l'avais dit , je suis aller à la piscine du parc tres agreable dommage que les rayons de soleil manquait un peu, mais j'ai pu nager et ça fait vraiement du bien.
je n'ai pas vu tellement de resultat d'inscrit alors vous en êtes où.
bon je vous souhaite une excellente journée et semaine .
A+


Céline répond Posté le 23-06-2008 à 10:36
Bon je vous reviens pleine de bonne volonté pour cette nouvelle semaine!

kriss (ouges, 21) répond Posté le 23-06-2008 à 08:16
bonjour,
juste une tite minute, pour vous souhaiter une bonne semaine, et une tite question, dans les menus cohen, il ne propose jamais en fruit des fruits de saison, toujours ceux d'hivers, vous que faites vous croquez vous les brugnon, abricot et pêche qui arrivent sur les étales des marchés, car pour ma part je ne peux m'en passer, ça serait domage, je laisse les clémentines orange pomme aux autres saison

Bon, eh bien bonne journée ensoleillée du début à la fin j'espère.


Maeva - (21) répond Posté le 22-06-2008 à 23:04
Excellente journée je pense pour tout le monde....courage on attaque une nouvelle semaine...

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 22-06-2008 à 10:26
coucou les filles
me revoila ; je n'ai pas eu le temps de venir hier occupé a être dehors. pour ce qui concerne la perte de poid cette semaine pas beaucoup -200g mais ce n'est pas grave du moment que ça descend je suis contente; en plus en ce qui me concerne j'ai remaqueé que le resultat de la balance est en principe 1 semaine sur 2; c'est à dire 1semaine je perts et l'autre presque pas.
je vous souhaite un bon dimanche et profité du temps .
A plus bisous

Maeva - (21) répond Posté le 21-06-2008 à 17:10
Bonjour à toutes, REINNETTE, moi aussi j'ai une chienne c'est une welsh terrier adorable, mais foutu caractère comme les fox terrier dont c'est une race voisine... la mienne je suis obligée de la faire toiletter au moins trois fois par an... à part cela, vivant à la campagne dès qu'elle se salit hop à la douche... elle n'aime pas trop, mais elle ne fait pas la loi... donc elle subit...ravie d'avoir enfin du soleil quel bonheur dans nos coeurs et dans nos têtes... cela nous change quand même la vie... et le moral revient, même si le mari est particulièrement agaçant avec ses réflexions...


191 - 200 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?