• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 19-07-2008 à 06:44
Merci à toutes, et aussi à Canaille... une nouvelle journée qui s'annonce je vous la souhaite avec tout plein de joies et de bonheur... bon rétablissement à toi Reinette et excellente amélioration pour ton fils...à bientôt.

canaille (21) répond Posté le 18-07-2008 à 10:14
Bon anniversaire Maeva un peu en retard.Ne te fais pas trop de soucis reinnette pour ton fils,je sais plus facile à dire qu'à faire.Je pense bien à toi et t'envoie pleins d'ondes positives.Le régime se poursuit et j'espère que demain la balance penchera du bon coté,je croise les doigts.Je vous embrasse toutes et à bieentot.

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 18-07-2008 à 06:54
bONJOUR les filles
bonne anniversaire MAEVA ravie si tu as passer un bon moment a cet soirée je te fait un gros bisou et bonne journée a+

Maeva - (21) répond Posté le 18-07-2008 à 04:43
Reinnette je suis ravie de savoir que ton fils est sur la bonne voie....patience tu vas voir il va s'en sortir...et toi il faut que tu penses à toi c'est important..hier c'était mon anniversaire, nous étions invités chez des amis à un cocktail suivi d'un concert Baroque Renaissance de toute beauté...mon mari m'a laissé pour discuter avec d'autres... du coup j'en ai fait autant... et j'ai passé une bonne soirée, après tout c'est le principal ne croyez vous pas... bisous à toutes...

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 17-07-2008 à 21:14
Bonsoir les filles
Elsis je lis que tu as été a Plombières le 13 au soir moi aussi mais Dijon non il était pas mal le feu pour une petite commune tes enfants ont aimer? mon fils va mieux il est sorti du coma c'est déja beaucoup pour le reste il faudra du temps les medecins disent des mois je suis très soulagée .pour le régime c'est pas le top je néglige je stress je n'ose mais pas monter sur la balance dur
je vous laisse bonne nuit bisous a+

Céline répond Posté le 17-07-2008 à 12:27
Bonjour le 21 pour moi le programme suis son court doucement j'ai eu 4 jour et demi de repos c'était top pour moi le 13 feu d'artifice à Plombières les Dijon et le 14 au bord du lac poussettes et couvertures de rigueur!

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 16-07-2008 à 07:08
Bonjour les filles
belle journée qui commence j'espère que vous pourrez en profité moi je vais au boulot les vacances c'est pour aout mais avant j'ai mon boucher d'infirmière j'ai deja mal avant qu elle arrive bon ! j'y vais a ce soir et bonne journée a vous toutes
bisous


Maeva - (21) répond Posté le 16-07-2008 à 05:46
Coucou à Kriss, j'espère que ton lumbago s'arrange car c'est très douloureux...reprends courage... tu vas reperdre ce que tu as pris il n'y a aucune raison... des hauts et des bas tout le monde en a et c'est normal..Reinnette, Pascalounette et Canaille, je vous souhaite une excellente journée...

kriss (ouges, 21) répond Posté le 16-07-2008 à 04:09
bonjour
merci reinette, oui mon lumbago va mieux, et vendredi c les vacances, je vais pouvoir me reposer ça va faire du bien,
Coté régime, il faut vraiment que je m'y remette, je suis en train de reprendre tout ce que j'avais perdu, démotivation complète, je vais profiter de ces vacances pour repartir de zéro, car j'avais bien commencé et me revoilà raparti à manger n'importe quoi n'importe comment. Allez bonne journée à toute, moi je repars au lit, il n'est que 4 h, j'espère que le sommeil va revenir, sinon la journée ne va pas être facile


canaille (21) répond Posté le 15-07-2008 à 16:46
Salut à toutes j'espère que vous avez passer un super 14 juillet.Courage à celles qui ont quelques problèmes de santé tous va finir par aller mieux.Félicitations à la grand-mère et bien sur à la maman.BOn à part cela le soleil est de retour et ça fait du bien au moral.Le régime se poursuit tranquillement et meme si je craque quelquefois la balance descent quand meme.Bz et a plus tard


131 - 140 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?