• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 15-07-2008 à 11:29
coucou les filles
felicitation à l'heureuse grand mere.
courage pour reinnette .
je passe juste poour vous lire et vous dire que pour le regime j'ai encore perdue 1,6kg je suis super ravi le chemin va etre encore loçng mais je garde ma motivation.

Maeva - (21) répond Posté le 15-07-2008 à 03:46
Bonjour à vous toutes...REINNETTE courage pour tes douleurs... j'espère que la cicatrisation va faire son office et démarrer pour toi... dimanche nous avons eu le repas au profit des pompiers et le feu d'artifice qui était très beau comme tous les ans... puis lundi j'avais encore ma fille avec nous depuis samedi.. cela me fait plaisir de l'avoir avec nous... cela y est elle achète une maison ravissante à 5 mn de chez nous... tant mieux elle se rapproche de nous...je souhaite maintenant qu'elle recontre qqun de gentil et bosseur et je serai pleinement exhaucée... si seulement le mari pouvait être moins râleur et plus tolérant cela me ferait des vacances.... vie intéressante, mais tout le temps sur des chardons ardents... dur dur à la fin...
A ++++++

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 14-07-2008 à 18:53
BONSOIR LES FILLES
félicitation Maeva pour cette petite fille je lui souhaite beaucoup de bonheur combien as-tu de petits enfants?
kriss comment vas-tu c'est très douloureux un lumbago .j'ai vu le feu d'artifice de talant pas mal! ce soir c'est dijon mais je le verrai de chez moi car demain boulot et avant l'infirmière pour mon pensemant ça fait mal c'est une remplaçante elle me torture j'ai la hantise quand arrive l'heure et depuis l'opération du 1 juillet il n'y a pas de mieux le plaie ne se referme pas c 'est épuisant cette douleur constante enfin il faut être patiente et c'est pas mon truc .
cette semaine je reprends le regime j'ai beaucoup négligé avec tous ses problèmes et je crois que j'ai répris du poids je vous laisse bisous a vous toutes a+

kriss (ouges, 21) répond Posté le 13-07-2008 à 21:27
eh bien félicitation maeva pour cette heureuse nouvelle et comme tu le dis plein de bonheur a ce tout petit bout.

Peut être que c ce petit bout de chout qui réussira à rendre moin graincheux son grand père, qui sait...

Pour ma part j'ai un lumbago, sympa moi qui attendait ce week end de trois jours avec impatience, me voilà couchée, mais bon, regardons les choses du bon coté, au moin j'en aurai profité pour me reposer

bon ce soir, je vais tout de même faire un ti tour au feu d'artifice du village, moi je ne connais pas grand monde ici, mais mon compagnon y abite depuis 8 ans lui, et ça lui fait plaisir, alors, il est tellement gentil avec moi que je ne peux lui refuser

Bon eh bien bonne fête nationale à toutes et bon feu d'artifice a toutes celles qui y assisteront

Maeva - (21) répond Posté le 13-07-2008 à 07:25
Coucou, le vendredi 11 juillet à 8 h 28 j'ai appris la naissance de ma petite fille MAYLIS 50 cm et 3,330 kgs tout plein de bonheurs et de joies.. le soir j'avais un dîner de 8 personnes chez moi.. ambiance de rires et détentes pour une fois...quoique dans un couple une tension très vive.. que je ne soupsconnais pas... des échanges vifs et violents...le samedi matin départ pour SURESNES avec mon mari et ma fille pour connaitre notre nouvelle petite puce, une poupée adorable une merveille parmi les merveilles... tout sourires...mignonette à croquer...le soir nous sommes rentrés tard vers minuit... ce jour ma fille vient déjeuner et coucher à la maison retour aux sources... ce soir repas au profit des pompiers du village et feu d'artifice tjrs très beau spectacle.. si seulement on avait un peu de soleil et de chaleur... je suis une grand mère très heureuse d'avoir ce tout petit bout... le mari me dit et bien je vais coucher avec une grand mère ?? et moi de répondre ah oui et moi avec un grand père...bonne journée à toutes et à ++++++

canaille (21) répond Posté le 11-07-2008 à 21:11
Bonjour à toi Reinnette et pleins de très gros bisous à toi et surtout à ton fils.Les marques d'affection il n'y a rien de mieux pour le moral et la guérison.salut aussi à toutes les autres aussi bien sur je ne vous oubli pas.Demain je dois me peser alors je croise les doigts en espérant avoir perdu un peu.Je n'ai pas craquer cette semaine alors j'espère ne pas trop payer les excès de week-end dernier.Allez je vous laisse et a bientot.

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 11-07-2008 à 14:30
coucou les filles
reinnette je pense à toi j'espere que les nouvelles vont toujours en s"ameliorant.
voilà je suis passer vous faire un petit coucou ; pour moi le moral est bon j'espere qu'il en est de même pour vous.
je vous faire de gros bisous A+

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 11-07-2008 à 07:19
bonjour les filles
je vois que nous somme bien moins nombreuses ces jours ci je supose que quelleques une sont en vacances c'est bien et il fait beau .Maeva toujours fidèle au poste tu as du boulot sur la planche on dirait préparer pour les vendanges ça ne doit pas être évident bon courage mais pense un peu a toi quand même .
alors Canaille comment vas-tu? le régime se passe bien a ce que je vois j'en suis heureuse pour toi je sais ce que ça représente pour nous toutes de vois descendre le balance continue moi j'ai un peu lacher ces derniers jours il faudrait que je me secoue un peu enfin...
Coucou a toi Elsie et bisous à vous toutes je vous souhaite une bonne journée a+

Maeva - (21) répond Posté le 11-07-2008 à 02:10
Coucou à toutes, je vous souhaite une très bonne journée, avec du soleil dans le ciel et dans votre coeur...
A ++++

Maeva - (21) répond Posté le 10-07-2008 à 04:12
Je suis partie avec mon frêre et ma belle soeur dans leur voiture.. 3 h 30 aller comme retour .... leur voiture est en fin de courses... elle n'a plus de silencieux, et le pot se décalamine.. conclusion un bruit d'enfer, insoutenable... on pensait être dans un avion à réactions, vrombrissant, attérrissage ou décollage on ne savait pas, mais terrible... du coup le soir en rentrant dans la foulée chez mes parents on était super crevés.... j'ai donc retrouvé mon mari chez mes parents pour y diner... tjrs râlant... et moi un mal de carafe pas possible... bref, on embraye et on va de l'avant sinon je ne tiendrai pas le choc... j'ai retrouvé mon lot de tracasseries... on me parle de vendanges, trouver les vendangeurs..etc.. et bien entendu à moi de tout gérer et mettre en place.. ras le bol, si seulement j'avais un mot d'encouragement et un sourire et bien même pas... Excellente journée à vous toutes et bcp de joies et d'espoir pour toutes, et surtout pour Reinnette...


141 - 150 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?