• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
kriss (ouges, 21) répond Posté le 05-07-2008 à 07:56
bonjour,
ce matin un peu dans le gaz, nous avons fêter les bacs des garçons et l'embauche de mon compagnon, 3 bonnes nouvelles en deux jours ça fait du bien. Au resto j'ai été relativement raisonnable, j'ai pris pavé de rumsteack, pomme vapeur et haricots vert, par contre au dessert fondant au chocolat avec une boule de glace à la vanille, et bien entendu il y a eu aussi 2 coupes de champagne oui je sais c pas sérieux mais le bac c une fois dans la vie.

Plus de nouvelles de vous anaïg et catherine, que devenez vous ?

Sinon encore deux semaines et c les vacances tant attendu

Allez passer un bon week end et pour toi Reinette j'espère qu'a l'issu de ces deux jours je lirai des bonnes nouvelles concernant ton fils . COURAGE

Bises à toutes

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 05-07-2008 à 05:29
Bonjours les filles
je vous remercie toutes de vos messages ça fait du bien pour mon fils il est toujours dans le coma mais les chirurgiens ont réussi a réparer les déchirures de l'aorte c'est déja bien mais il faudra être très patient pour ce qui est du traumatisme cranien et de toutes les autre fractures et dégas interne je n'ai pas été le voir c'est ce qui me pèse le plus depuis mon intervention chirurgical de mardi j'ai du mal a bouger mais c'est rien ça .je dors mal c'est pour cela que je suis déja levée, je me suis pesée ce matin pas rejouissant rien perdu .excuse-moi Canaille de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue parmi nous j'ai jouer les troubles-fête avec mes sousis je te souhaite de réussir dans ton projet de mincir, ici je crois que dans l'ensemble nous perdons toutes du poids + ou- selon les semaines ou selon les petits écarts (mais oui ça arrive mais aux plus assidues) mais la méthode est bonne alors bonne chance, bon je vais déjeuné a+ bisous et merci

Maeva - (21) répond Posté le 04-07-2008 à 22:54
Ma petite Reinnette, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de bisous et suis avec toi par la pensée... courage à toi...

canaille (21) répond Posté le 04-07-2008 à 20:40
Merci à toi Pascalounette d'avoir pris le temps de me répondre.Je suis très touché par ce qui touche Reinette et lorsque je nous vois faire tout un pataquès pour nos kilos en trop alors qu'elle vit un drame je me sens bien bete.Allez bz et à plus

canaille (21) répond Posté le 04-07-2008 à 20:36
Salut à toi Reinnette je viens d'apprendre pour ton fils en remontant le fil des messages.Je t'envoie plein de bonne choses et tout mon soutien ayant moi aussi des enfants je comprend très bien ton état d'esprit mais n'hésite pas je serais toujours à ton écoute.Plein de tendresse à toi et courage.bz

Maeva - (21) répond Posté le 04-07-2008 à 18:44
Bonsoir à vous toutes, je ne suis pas venue hier en effet, je suis très triste car ma tante que j'adorais (la soeur unique de maman) est décédée hier... il me fallait remonter maman et assumer mon chargrin....ce n'est pas bien facile... et j'ai vraiment du mal avec la mort...je ne peux pas m'y faire...

Céline répond Posté le 04-07-2008 à 09:57
Bonne journée le 21 mon moral est revenu j'envoi une bonne dose d'optimisme à chacune.
Gros bisous elsie

kriss (ouges, 21) répond Posté le 04-07-2008 à 08:23
Bonjour les filles
Reinette je n'était pas venue sur le forum depuis quelques jours, et je viens de lire et d'apprendre pour ton fils, j'espère que tu as des nouvelles rassurante, et n'hésites pas a demander du soutien, tu sais un enfant c plus important qu'un régime, occupe toi de lui, le régime, ça peut se suivre plus tard, concentre toi sur ton role de maman. Je te souhaite beaucoup de courage et suis avec toi par la pensée

Pour ce qui est de ma part, mes enfants sont chez leur papa pour le mois et nous avons le fils de mon compagnon qui lui est là, mais de passer de 5 a 1 ça fait un vide, et la maison est bien vide. Je débute mes congés le 18, mais vu que nous avons le déménagement en cours, "en espérant que la maison se vende vite" je vais profiter de mes congés pour commencer les cartons. Sinon coté régime, j'ai vraiment laché, je fais attention mais ne bouge plus d'un gramme, il me reste encore 6 kg a perdre mais peut être que la fatigue y est pour quelque chose, mais j'ai plus l'envie. On verra plus tard.
A bientôt et bonne journée à toute

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 03-07-2008 à 10:04
SALUT LES FILLES
bienvue à toi canaille ; tu sais au debut le sport n'est une obligation c'est comme n le sent le principal est de suivre la methode.
reinnette j'espere que tu vas a peu pres bien et que tu as de meilleurs nouvelles pour ton fils .
je dois partir je reviendrai plus tard.
bisous A+

canaille (21) répond Posté le 02-07-2008 à 09:49
Salut à toutes moi j'ai commencé le 30 juin et pour le moment ça va mais il faut voir cela sur la durée.Je suis tout près de montbard et de chatillon sur seine,alors si vous avez de faire du sport en débutante et tranquillement je vous attend.Bz et à plus


161 - 170 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?