• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 24-07-2008 à 23:42
Je sors d'une soirée théâtre et c'est une bonne détente...genre boulevard avec des quiproquos... pas mal du tout...demain je vais voir un orthopédiste pour mon pied et souhaite ardemment qu'il me trouve une solution car je n'en peux plus de souffrir de la sorte...déjà qu'il y a ma main avec un canal carpien loupé par SOS MAINS DIJON ... je n'ai vraiment pas besoin du talon en plus...

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 24-07-2008 à 17:43
Bonjour les filles
c'est vrai tous va bien la vie est belle et de quoi se plaindre? après tous comme dit Maeva que du bonheur bisou a+

Maeva - (21) répond Posté le 24-07-2008 à 08:51
Du côté perte de poids je n'ai absolument pas à me plaindr car j'ai commencé le 26 mai et à ce jour j'ai perdu 12 kgs... Canaille tu as raison, mes sentiments n'ont rien à voir, tout va bien... que du bonheur...je vais me remuer...à très bientôt...

canaille (21) répond Posté le 24-07-2008 à 08:44
Salut les filles,allez on ne se laisse pas allez et on reprend du poil de la bete.tous nos petis soucis ne doivent pas nous faire oublier notre but maigrir.Je sais bien que la vie n'est pas toujours très sympa?Mais moi j'essaie de me dire qu'il y a plus malheureux que moi et que j'ai de la chance de me lever tous les matins.Drole de philosophie mais ça maarche.Allez je vous laisse je dois allez faire le super ménage en musique.Bz

Maeva - (21) répond Posté le 23-07-2008 à 23:25
Reinnette bien des choses à toi... en ce moment je ne suis pas en forme du tout... because l'incompréhension du caractère de mon mari qui me pèse énormément... il ignore tout le monde c'est un régal...il se contente d'être heureux en s'occupant de ses vignes, en entassant des montagnes de bois coupés en prévision des feux de cheminées à faire cet hiver...bref et moi et moi... avance, travaille, ne demandes rien... c'est comme cela.. mais combien pénible à digérer... Bonne continuation à toi avec tes problèmes également importants...

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 22-07-2008 à 07:12
Bonjour les filles!
ou plutot bonjour Maeva j'ai l'impression que nous ne sommes plus que deux sur le forum les copines ont du prendre des vacances c'est bien puisqu'il fait beau bon et bien bonne journée Maeva et a + bisous

Maeva - (21) répond Posté le 21-07-2008 à 03:40
Bonjour à toutes, hier j'ai profité de la piscine et ai nagé pendant plus de 2 h après j'ai profité du soleil pour bronzer ce qui est agréable, puis pour recharger les batteries qui en ont bien besoin... en revanche pas de client, ce n'est pas grave on verra bien demain...là aussi cela doit repartir au beau fixe...je me suis changee les idées.. c'est déjà pas mal..aujourd'hui je dois faire toiletter ma chienne, refaire du ménage car ma maison est grande.. j'ai des recettes de cuisine à classer et à ranger car cela fait un temps fou que je les entassais dans un coin...et ce soir dans mon village c'est le commencement d'une série de concerts gratuits.. donc Jazz.. cela sera certainement mieux que nos programmes de TV insipides...bonne journée à toutes et à +++

REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 20-07-2008 à 09:29
bonjour les filles
je suis désolée pour toi Canaille la balance n'est pas toujour sympa mais c'est pas grave je crois que nous avons toutes eu a un moment donné une mauvaise pesée, ne te décourage pas pour ça .moi j'ai pas ce soucis je ne me suis pas pesée hier je sais que j'ai repris et tant que je ne sentirai pas que je fonds un peu je ne me pése plus je crains d'être revenu a mon poid de depart ce serai catastrophique deux mois de perdu
je veux pas y songer.
la journée ne s'annoce pas super coté météo ,domage encore un été qui ressemble a celui de 2007 pas joli joli si je n'ai pas mon compte de chaleur l'été j'ai du mal a passer l'hiver je sais pas pour vous mais moi il faud que je recharge mes batteries si non je tiens pas. bon restons positif .Kriss je trouve ton idée sympa surtout que je ne suis pas loin de ouges( dijon parc) j'aimerais bien que l'on se retrouve quelques unes un de ses jours.je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée a +

canaille (21) répond Posté le 19-07-2008 à 09:29
Bonjour les filles?aie aie la balance m'annonce 700 g de plus déception.Mais il faut dire que les invitations n'ont pas arreté cette semaine.J'avais poncer mes volets et beaucoup marcherje pensais avoir compenser mais c'est raté.Bon allez on oubli et je me reprend en main.Bz

kriss (ouges, 21) répond Posté le 19-07-2008 à 07:00
Bonjour les filles
Ca y est en vacances, et c promis dès aujourd'hui je m'y remets, car j'ai repris 3,5 KG, et j'ai bien l'intention de les reperdre pendant ce mois de congé, je vais essayer aussi de faire un peu de gymn afin de parfaire le tout, et surtout de me reposer afin que le moral redevienne ce qu'il doit être.
Ravie pour toi Reinette des bonnes nouvelles que je viens de lire
Bon anniversaire également à toi Maeva, moi j'y passe bientôt en fait je veux pas trop y penser car c dans un mois et ça sera le lendemain de la reprise du boulot alors laissons ces pensées là de coté en ce premier jour de vacances.
Anaïs, je sais pas si tu viens toujours sur le forum, mais si tu viens dans le coin, faits le moi savoir, je reste à la maison pendant mes congés, et on pourrait avec catherine renouveller notre rencontre manquée l'autre fois, et pourquoi pas avec plusieur d'entre nous afin de mettre un visage a tous nos pseudos
Allez au plaisir de vous lire et bon W E à toutes


121 - 130 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?