• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 14-04-2010 à 09:47
coucou... c'est avec plaisir que je vous passe un petit bonjour ce matin... il fait frais en picardie 7° seulement mais le soleil pointe son nez ... je vous souhaite une bonne journée...suis au boulot là et premier geste en arrivant c'est ma boite mails pour premier rendez vous avec dr cohen et nous tous !!!! bon courage bonne journée :D

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-04-2010 à 08:46
Salut calorette,
bienvenue a toi sur notre forum intime...car nous ne sommes que 2!et c très sympa pour papoter.si tu veux te joindre a nous,c avec plaisir.
Je suis fracassee. Hier,j'ai du mâcher une douzaine de km dans Paris,couchée a 2h du mat après pièce de theatre et resto (salade de la mer...raisonnable..avec du rose mais pas dessert!..)aujourd'hui,c. Reparti:tour Eiffel,musee d'orsay etc
bisous les filles

calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 13-04-2010 à 15:06
Coucou... oui je suis dans le 02 ! dans le sud de la picardie

puce (02) répond Posté le 13-04-2010 à 14:39
coucou caro
moi j'ai atrapé une sacrée crève , je te dis pas la journée d'hier,mal de tete, nez bouché
ect ect...on est arrivés vers midi chez mes parents et on est repartis dans l'après midi, ne n'ai fait que de dormir sur la route.
aujourdhui je suis flagada c peut- etre les médocs que je prends ça fait dormir!!
je n'ai pas faim du tout
enfin ça va passer!!!!
bonne vacances
a++++++


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-04-2010 à 09:20
Salut élo
aiiiie! Je sens Ce matin que j'ai repris du ventre..
hier midi,ma belle Soeur a fait une recette weigt watcher delicieuse mais sans entrée et on a mange a 15h30!!!!Alors faim....et hier soir,apéro chez mes parents (le champ' ça ne se refuse pas!)n'ai pas pris de gateaux mais repas a 22h:nuggets!pomme de terre! Salade.C dur ...enfin,on verra.A part ça ,il fait froid et je n'ai pris qu'un petit imper!!!ai perdu l'habitude,a marseille on mange dehors en ce moment le midi!!!!
A +






puce (02) répond Posté le 11-04-2010 à 12:03
salut caro
ah c bien tu es arrivée a st quentin, je vois que tu as passée un moment sympatique dans le tgv ah ba le régime!!!, prend du plaisir avec ta famille c le principal, moi non plus comme je te l'ai dis je n'ai pas suivi cette sem, mais je me suis quand meme pesée ce matin et 600g en moins cool!!!
en tout 4kg600 pas trop mal non!!
demain midi coq au vin chez mes parents c dur de suivre a la lettre quand on invités il faut faire gaffe en rentrant c tout.
tu reste combien de temps a st quentin?
bon séjour a bientot
grosse bises

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-04-2010 à 10:28
Je viens de constater que je ne maitrise pas encore très bien mon engin de guerre!LOL

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-04-2010 à 10:20
Salut élo, je suis chez mon frère à St. Quentin.suis arrivée hier soir à minuit avec les enfants (grève sncf...le bordel)mais ambiance d'enfer dans le TGV...j,ai même bu du punch avec mes voisins!!!le régime cette semaine va être compromis car je ne le dis pas .J'ai perdu 500gr cette semaine,ce qui fait en tout 4kg9....et les gens commenceent à le voir.on va voir si ma famille s'apperçoivent de qq chose car je m'y suis mise juste après les avoir quittés aux vacances de février.je t'écris avec mon iPhone que j'ai eu il y a 2 jours....C GEAnT.bise


jEcrivez ici vos commentaires...

puce (02) répond Posté le 10-04-2010 à 19:29
coucou caro
je suis rentré depuis hier soir de chez ma soeur,aujourd'hui super journée ensoléillée ça fait du bien
chez ma soeur je me suis fais plaisir jai mangé 1 morceau de tarte aux fruits hummm! que c bon, mais aujourd'hui sérieux, ce midi poisson blanc avec courgette a la vapeur +1cas de créme fraiche 15%+ compote de fruit et ce soir 2 oeufs durs +tomates,concombre,betteraves rouges avec vinaigrette maison +fromage blanc
je n'ai pas suivie le programme de la semaine je ne me suis pas pesée car j'ai peur du résultat, je préfère attendre la sem prochaine
enfin mardi ou mercredi car reprise des bouts de choux lundi
grosse bise

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-04-2010 à 22:33
salut élo,
je vois que tu as été sérieuse,félicitations.j'espère faire de même la semaine prochaine chez mon frère!!!un peu dég du temps,aujourd'hui,je devais aller faire 1H30 de tennis et il a plu...donc pas de tennis mais du rangement de linge...
nous avons acheté notre maison il y a 8 ans et nous avons encore beaucoup à faire...il faut dire que nous avons acheté une ferme en pierre de 200 ans alors imagine qu'a la place de notre salon,c'était de la terre...et il n'y a pas une pièce que nous ne transformons pas!!!3 ans,on y croit encore,8 ans,on s'use un peu!!
bises
caro


81 - 90 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?