• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
puce (02) répond Posté le 22-04-2010 à 21:57
coucou les filles merci pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur, ça me donne du courage pour me battre encore plus pour mes garçons, comme dis une amie a moi la roue tourne,pour l'instant il est sur ses nuages avec sa dulcinée, mais on ne sait pas l'avenir, comme tu dis flo, un jour il peut lui aussi se retrouver comme un c..
et oui ça sera bien fait pour lui!!!!
mais pour l'instant se qu'il m'angoisse c'est de trouve un appt!!!!
vu ma situation ça va etre long et il m'a bien fait comprendre qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps car il garde la maison moi je n'en veux pas,et je ne pourrai pas l'assumer de toute façon
grose bise a vous
élodie

calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 22-04-2010 à 14:18
ben!! ;) bienvenue au club.... moi aussi separation en 2001 avec soucis xxxx mais comme vous dites on s'en remet et on se dit même (en tout cas c'est mon cas!!) c'était mieux maintenant !!! je me demande même ce que j'ai pu lui trouver un jour !!!! X( mais bon j'ai 2 beaux enfants (21 et 18 ans)... j'ai refait ma vie aussi avec un gentil ! :x (ça exite encore!!) j'ai une petite fille de 5 ans... et "5 kilos de trop" (enfin plus que 3 depuis que j'ai rencontré le dr cohen......
bon après midi bon courage à toutes B-)

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-04-2010 à 02:00
SALUT LES FILLES,
je suis désolée pour toi élodie.je pense que c la crise de la quarantaine!!!
sois forte,le principal c tes enfants (protège les de vos histoires d'adultes,ne pleure pas devant eux et ne dénigre pas leur père,ça tu le garde pour tes copines du forum.Je me suis séparée,il y a 11 ans ,c pas facile,mais j'ai maigri et les hommes ont suivi!!!et ça fait toujours plaisir de plaire!!courage.
bisous à toutes


flo02 (02) répond Posté le 21-04-2010 à 21:48
bonsoir les filles du 02
c'est flo de soissons désolé j'ai un ptit peu déserté le forum car petit souci de santé j'ai meme repris les 3 kilos que j'avais si durement perdu :(( mais bon c'est pas grave
je souhaite plein de courage a puce, situation que j'ai vécu avec mon ex (15 ans de vie commune)du jour au lendemain il s'est tiré avec une collègue de boulot, elle avait 4 enfants de pere différent, tu vois le genre de fille......... ca fait mal mais on s'en remet, aujourd'hui j'ai refait ma vie et lui il est tout seul comme un c...bien fait!
plein de bisous a toutes :-* :-*

puce (02) répond Posté le 21-04-2010 à 19:24
c clir que ma movation pour maigrir et plus forte encore,
ne démoralise pas c normal que des fois ça ne bouge pas après ça reprend
grosse bise bonne soirée


calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 21-04-2010 à 10:17
coucou, c'est bien d'avoir du caractère dans ces situations fragiles... le stress fait manger ou au contraire empêche de manger... il faut que tu penses à toi et à ton envie de retrouver un poids où tu te sentiras mieus dans ta tête et ton corps... moi je rage le soir, je sais à l'avance que je ne vais pas être assez raisonnable, du coup je mange léger sans dessert, après camomille et petit choco !!! et X( du coup la balance ne bouge plus!!!!

puce (02) répond Posté le 21-04-2010 à 10:02
merci pour tes conseils calorette, la seule chose qui me reste c de voir comment ça se passe
a l'avenir, je suis complètement déboussolée et destabilisée, mais comme j'ai du caractère, je ne vais pas baisser les bras, tout au moins pr mes enfs,
moi, meme avec le stress je n'ai pas de fringales ça me dis rien du tout!!!
mais au début moi aussi le soir j'avais des envies ,mais ça passe
bon courage
a++++

calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 20-04-2010 à 21:43
bonsoir... ben mince alors!!! faut garder bon moral !!! tu peux avoir ton appart avec tes enfants, s'il prend cette décision de tout quitter... tu seras aidée...beaucoup malheureusement passent par là et heureusement s'en sortent bien parce que plus libres et libérés ;;;; sinon pour moi, ce soir j'ai pas encore craquée pour chocolat, ça me dit rien ce soir, pourtant journée chiante au boulot!!! X(

puce (02) répond Posté le 20-04-2010 à 20:12
SALUT LES FILLE
moi de mon coté c la galère mon mari a décidé de me quitter car il ne m'aime plus et je pense qu'il a quelqu'un d'autre mais il ne me le dira pas (la franchise des hommes) le moral est au plus bas car je ne sais pas ce qu'il me reproche, il a 41ans c la crise!!!
comme il est sur de ses propos j'ai entamé mes démarches pr trouver un appart car en attendant bonjour l'ambiance!!!! mais c pas gagner car je suis au chomage et je devais garder des jumeaux pr sept, je ne sais pas comment ça va se passer!
ça fait du bien d'en parler , j'espère ne pas vs déranger,avec tout ça ça m'a couper la faim et j'ai perdue 6.200kg
je vs embrasse
a bientot de vs lire

calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 20-04-2010 à 11:48
moi, je me bois ma petite camomille du soir avec mes petits choco !! et c'est vrai sans dessert ... le midi je mange ma gamelle au bureau et je bois café sans sucre à 9h30, thé menthe sans sucre avec un petit gateau gerblé à 10h45... je bois un litre d'eau avec de l'oenobiol dilué dedans sur la journée complète (thé vert aromatisé framboise, trop trop bon !!!) ...le plus dur c'est de ne pas craquer entre 18 et 19h30 !!!


61 - 70 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?