• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
puce (02) répond Posté le 28-05-2010 à 18:04
bonjour a toutes
coucou caro :ça va j'essaye de gèrer au mieux toutes les démarches c pr ça que j'ai désertée, j'attend pr un logement je dois avoir réponse mercredi normalement pourvue que ça soit positif une épine du pied en moins,le moral va a peu près ça dépend des jours mais je suis bien entorée par des amies et ma famille c important et ça fait chaud au coeur, sinon au niveau du régime moi aussi je ne suis plus du tout la méthode pr l'instant car pas le temps mais je fais attention quand meme j'en suis a 10kg c déja bien en 3 mois !!!! non!!! les derniers kg s'accroches mais patience
bienvenue a toi cabochard au début c dure de s'y mettre mais tu vas y arriver tu verra on prend vite l'habitude bon courage a toi
flo: on c vue tout a l'heure a l'école je te fais de gros biz je suis vraiment contente de te connaitre
grosse bises a toutes a++++++
élo


cabochard (80) répond Posté le 27-05-2010 à 22:24
;) bjr j habite près d'Amiens et donc en Piacrdie !! j'ai commancé lundi ça demarre pas mal même si j'ai un peu de mal avec les menus :-S !!!!!
J'espère perdre plus de 10 kgs....à suivre !!!


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-05-2010 à 19:30
ohé,
il n'y a plus personne????
bon je sais ,j'ai pas fait mieux mais communions,visite de la famille etc...meme plus le temps de lire les sessions de jmc...je ne vous parle meme pas des listes de courses et repas que je zappe totalement!!!!!
gros bisous a toutes

flo02 (02) répond Posté le 26-05-2010 à 15:16
bonjour les filles :D
je vois que les picardes ont déserté le forum... :-S bon tant pis !!

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 13:20
salut les filles,
week end en famille se passe bien
jardinae et promenade pour tous,pour une fois que le soleil reste!!!
aujourd'hui,c magasins!!!et manège pour les petits
hier j'ai fait de la tajine de lotte jmc,ct très bon
bises a toutes

flo02 (02) répond Posté le 13-05-2010 à 19:05
bonjour les picardes :D :D
caro je te souhaite de passe un bon anniv en compagnie de ta famille c'est super! :-q :-q moi mon frangin et ma belle soeur, mes 2 nieces habitent cajarc dans le lot(82) on se voit pas souvent mais a chaque fois c'est la folie furieuse, j'ai vu recement elodie puisque nos enfants vont a la meme ecole primaire, elle gere au mieux sa séparation avec son compagnon et d'ailleur je lui fais un gros bisous...... :-* :-* :-*
bonne fin de semaine a toutes et week end :-*

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-05-2010 à 00:36
Merci Flo...24 (42) bref...ce soir c'était champagne,bouquet de fleur,dessins de mes enfants et boucles d'oreilles....et la cerise sur le gateau c que j'attend d'une minute a l'autre mon frère,ma belle soeur et leurs 3enfants qui arrivent de St Quentin pour le week end prolongé.on est tous fatigué mais on les attend avec l'excitation de gamins de 10ans...!
Bises a toutes
elodie,ou es tu?

flo02 (02) répond Posté le 12-05-2010 à 11:32
bonjour les filles :D :D
sur la picardie fait pas beau et meme froid, si j'ai bien compris caro c'est ton anniv !!!
gros :-* :-* :-* pour ton anniversaire et pas trop exces ;) ;)
a part ca tous va bien bisous a toutes :x :-* :-*

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-05-2010 à 19:07
salut les filles,
nous ne sommes pas trés assidues sur le forum...il faut que l'on se reprenne.
priorité à puce:pas de nouvelles depuis le 1 er mai????? ça va pas fort????viens nous en parler.on t'attend.
à toutes,le régime suit son cours avec des soirées arrosées!!!!!mais on essaye de rattraper après!!! j'ensuis à presque 8 kilos encore 2 à 4 ,o verra comment le corps réagira(peau flasque,plus de nichons,etc...faut se méfier!!!)
demain,un an de plus,...et ça continue mais c pas grave,c la vie alors autat l'accepter le mieux possible!!!!
allez,je vais chercher une petite recette (le columbo au porc,c excellent..je vous leconseille,samedi,j'ai invité du monde et je n'ai ait que des recettes minceur sauf l'alcoll!!!tout le monde c régalé)
bisous :)

calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 08-05-2010 à 07:43
Bonjour tout le monde et bon week.. hier, je suis allée me ballader à Soissons, rue st martin et dans la nouvelle zone!!! ballade agréable et coûteuse !!! mais bon, les toilettes d'été vont peût-être faire venir un jour le soleil!!! B-) je vous souhaite à toutes un bon 8 mai, un bon week.. gros bisous à toutes, à bientôt :-*


21 - 30 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?