• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
Indociel (02) répond Posté le 09-08-2010 à 16:36
Bonjour , je ne sais pas s'il reste encore quelqu'un sur ce forum ...
Bon ben moi j'ai 20kg à perdre.
J'attaque la 2ème semaine et -1.8 Kg.
Bon courage !

flo02 (02) répond Posté le 10-07-2010 à 14:35
j'ai mis ma photo c'est plus sympa que de parler a une fraise :D :D :D ;) ;) ;) ;)
bisous a toutes

flo02 (02) répond Posté le 10-07-2010 à 14:34
coucou les picardes :D
PUCE tu m'a envoyé un sms sur mon portable et comme une conne j'ai effacé le message et j'ai pas ton n° de phone pour te repondre..... :-S va falloir que tu recommence
pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

puce (02) répond Posté le 23-06-2010 à 19:04
coucou
il n'y a plus personne??????
moi ça y est je déménage ce week-end donc je vais etre un moment sans venir sur le forum
car je pense avoir d'autre chat a fouétter pendant quelques jours
gros bizous a toi caro jesp que tout va bien pour toi!!!!
flo je vais encore te voir a l'école jusqu'a la fin gros biz
a plus les filles


puce (02) répond Posté le 17-06-2010 à 18:24
KIKOU LES FILLES
me revoici, moi aussi je déserte le forum désolée car vs etes toutes sympathique et de bon conseil d'ailleur cela fait vraiment bizarre car on ne se connait pas depuis longtemps mais j'ai le sentiment de se connaitre depuis quelques années pas vs?
il y a flo que je vois régulièrement maintenant a l'école que je trouve vraiment très gentille et agréable,(d'ailleur je te fais un gros biz et prend soin de toi ) et toi caro quand tu sera de passage a soissons n'hésite pas a faire un ptit coucou ça serai sympa de te voir (en vrai)quand pense tu?
sinon je crois que l'on est toutes dans le meme cas on décroche un peu la méthode, j'ai atteint en tout avec la méthode ww 14kg mais je ne suis pas encore satisfaite il faudrait enc au moins 5kg mais pareil ça stagne je n'ai plus l'impression de bouger!!!!!
es ce le stress?
JE VS EMBRASSE
A BIENTOT
BIZOU

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 12:36
salut puce et les autres,
contente pour toi et ton logement.
je ne suis plus rien du régime,je ne lis meme plus les sessions mais je controle toujours.Je ne maigris plus et ne regrossis pas...
je voudrais encore perdre 2 kilos mais je n'ai plus le meme mental....
bisous a toute

puce (02) répond Posté le 02-06-2010 à 18:43
salut les filles
ça y est j'ai eu ma réponse pour mon logement c bon je suis rassurée car je me demandeée bien ou j'allais attérir avec mes 3 enfs en ville!!! ouf mes enfs n'ont pas besoin de changer d'école c une bonne chose ça va ils ont pris la nouvelle dans le bon sens le principal pour eux c de ne pas perdre leurs copains normal!!!! je l'ai comprend ils ont assez de changement comme ça
alors caro une baisse de régime!!!!désolée pour ta belle mère mes condoléance chose pas facile a vivre en effet ,ne te venge pas sur la nouriture, ça serai dommage de tout reprendre avec les efforts que tu as fournie 8 kg c une victoire, continue
bon courage grosse bise caro je suis de tout coeur avec toi
flo: tu as eu réponse pour ton entretien?
JE PENSE QUE JE VAIS TE VOIR DEMAIN MATIN A L ECOLE
BISOUS A TOI
BISOUS A TOUTES


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-05-2010 à 18:22
SALUT LES PICARDES?
UN PEU DE SOLEIL DE MARSEILLE.
moi c pasla joie pou lafete des mères ,mon mari a perdu sa mère vendredi...le régime stagne ,j'ai meme repris un kilo sur 8 perdus!!!
des invit réguière et une motivation pus faible...enfin
bisous à toutes
et àtoi élo

flo02 (02) répond Posté le 28-05-2010 à 22:35
bonsoir les picardes :D
ha enfin ca bouge sur le forum de la picardie ! je m'appelle flo j'ai commencé le 15/02/10 bon courage et bienvenue a tous ceux qui commence le regime je confirme c'est dur au début,mais les résultat sont rapide, :D le temps que le corps s'habitue a cette nouvelle façon de s'alimenter et puis apres on fond a vue d'oeil :-q
puce : gros bisous a toi aussi et appelle moi quand tu veut , le cabinet d'ophtalmo m'a appelé et veut me rencontrer si ça marche .. j'aurais PEUT ETRE besoin d'une nounou j'en saurais plus lors de mon entretien bisous :-*

CHRYSALIDE (02) répond Posté le 28-05-2010 à 19:34
;) bonjour je suis de l'Aisne :) voila 5 semaines que j'ai commencé j'ai perdu que 2,5 kg X( ,mais je ne perds pas espoir je vais y arriver @-) j'ai 10kg :(( à perdre bon courage à tous les Picards :) :) :) :)


11 - 20 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?