• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
puce (02) répond Posté le 27-04-2010 à 22:37
bonsoir a toutes
flo:on n'a qu'a se voir vendredi matin a l'école ,je me décrit :je suis grande ,les cheveux chatain clair auburn coupe au carré, des lunettes noires et rouge avec une veste noire et un jean et avec un sac en bandoullière noir ça me ferai plaisir de te connaitre,je t'attendrai a 8h45 devant le portail blanc en primaire grosse bise
caro :comment va tu?tes courses se sont bien passées
moi c pas la joie je viens de savoir ce soir que je n'aurai pas les jumeaux a garder pour sept la poisse continue super!!!!
dans la vie il ne faut pas etre trop gentille car on se fait bouffer
a+++++++
bises

flo02 (02) répond Posté le 27-04-2010 à 10:17
bonjour les filles
comment va sur la planete picardie ?
bonjour elodie, on se voit quand tu veut, la cafetiere est route... :-* :-*

puce (02) répond Posté le 26-04-2010 à 12:26
coucou
flo:moi aussi mes enfs vont a l'école du centre ils sont en primaire j'ai aussi un garçon de 7an 1/2 qui s'appelle romain hihihi quel coincidence!!!! si ça te dis il faudrait que l'on se voye ça serai sympa comme quoi le monde est ptit
coucou caro quelle chance que tu as d'habiter dans le sud le soleil est souvent au rdv
grosse bises a toutes

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-04-2010 à 10:50
SALUT LES FILLES,
si j'ai bien compris ,on a toutes changées de vie en cours de route,ça fait beaucoup dans les stats ça.
bisous rapide après petit dej au soleil
c'est bon!!!
maintenant aux courses,c moins cool!!!
a +

flo02 (02) répond Posté le 26-04-2010 à 09:59
bonjour les filles
bonjour élodie, mon fils romain (5 ans et une dent en moins) va a l'ecole du centre, tu dois connaitre ca se trouve on se croise tous les jours.... hihihi :D
j'espere que le moral ne flanche pas de trop, j'ai connu ça moi aussi, quand je me suis séparé de mon ex, avec le recule je me dis que s'etais un vrai con ! j'ai découvert une face cachée en lui que ne connaissait pas... comme quoi azpres 15 ans de vie commune, on ne connait pas vraiment les gens, bises a toutes :-* :-*


puce (02) répond Posté le 25-04-2010 à 21:04
bonsoir les filles
merci de vous soucier de moi c sympa, ce week end ma fait vraiment du bien je suis allez chez ma soeur a reims avec mes enfs samedi après midi et je suis resté mangé le soir(soirée barburq oblige!!!)hummmm
et aujourd'hui ce matin brocante a mercin et vaux (tu dois connaitre flo!)il y avait un monde mais sympa ,j'ai vu une copine qui la faisait, et cet après midi un tour au parc st crépin et ensuite j'ai lavé ma voiture avec mes petits a la maison moment sympa avec pleins de complicité
caro: je ne doute pas qu'un jour je referai ma vie mais comme tu dis j'ai bien d'autres chats a fouéttés pour l'instant, ce n'ai pas ma priorité!!
sinon mes démarches sont en cour je n'attend plus qu'un logement c la chose qui m'angoisse le plus il me tarde de partir, car ce n'ai vraiment pas facile de cohabiter,galère!!!!
lui fait sa petite vie, il rentre manger quand sa lui chante(sans prévenir!!)ce que je lui est dis d'ailleur, et quand il est la le soir pour manger il se fait tout beau pour sa julie et il s'en va, pas cool la vie !!!!et il est enc culoter de me dire tu fais quoi toi ce soir?alors qu'il sait très bien que les enfs on l'école le lendemain, il a vraiment pas de scrupule!!!!j'orai vraiment honte a sa place!!!!
voila grosse bises a vous 3
a+++++
élodie

calorette (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 24-04-2010 à 18:16
coucou tout le monde B-) super soleil sur le sud picard !!! trop top !!! motivation supplémentaire pour les kilos à chasser >:) j'espère que le moral est là, elodie !! bon week à toutes !! et gros bisous attention aux coups de soleil :^>

flo02 (02) répond Posté le 24-04-2010 à 14:34
bonjour les filles
super week end sur soissons ! soleil au beau fixe espere que pour vous c'est pareil, puce j'espere que ca va ? pleins de bisous a toutes :-* :-* :-*

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-04-2010 à 00:19
slut les filles,
Demain,c'est la pesée!!!!aiiiie...suis allée 2 fois au resto cette semaine.ce midi ligth mais jeudi soir resto le + étoilé de marseille:demande en mariage oblige!!!(tu vois élodie,on peut refaire avec qq'un de bien,il ne faut pas etre pressée ...bon pour l'instant,je me doute que ce n'est pas ta priorité et c'est normal,courage)
resto menu coquillages et poissons mais fromage et dessert!!!(le positive,c que c'était de toutes petites quantités à chaque fois!!sauf pour le champ et le vin...)
ce vendredi soir a donc était sous le signe de la galette de rattrapage!!!demain soir,c soirée dancing...!!!
Alors a demain pour la pesée,bises a toute sous la pluie de marseille (journée pourrie!)

flo02 (02) répond Posté le 23-04-2010 à 14:26
bonjour puce
je viens de lire ton message, je vais etre un peu curieuse concernant ta maison ? vous etes propriétaire ou locataire ? proprio : faut vendre, y a pas de raison que tu t'en ailles avec tes gamins et que lui reste dans ta maison avec sa "pouf" X( , si tu es locataire c'est différent... va voir une assistante sociale elle pourra te renseigner sur les démarches a effectuer pour avoir un appart rapido, le plus important c'est que tu trouve du boulot surtout soit FORTE !!bises :-* :-*


51 - 60 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?