• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 07-04-2014 à 11:02
hello

ben décidemment Camélia c'est pas la joie pour toi ! ta santé est vraiment capricieuse et douloureuse, tu as bien raison de trouver des vacances pour te requinquer, et espérons que ça marche surtout !

ahhhh les ados!!! quel soucis !! les parents se plaignent souvent de cette période; et il est vrai que savoir quoi choisir comme boulot, quand on est jeune ça n'est pas forcément évident, entre ce qu'ils veulent faire, et qu'on leur dit qu'il y a trop de chomage dans cette branche, ce dont 'ils ont une idée mais ne sont pas assez documentés, et ne cherchent pas plus !; et puis les indécis dans tout et les parents qui ont des idées au dessus des compétences de l'enfant, la période de décision est vraiment dure pour tout le monde !!
Et puis fifils peut bien travailler à l'école pour t'aider à avoir moins de soucis et te permettre de perdre du poids !! c'est un deal à faire avec lui, on verra qui est le plus fort des 2 !!!!

Notre Coquelicot a du nous abandonner !!

pour le régime, je suis également en période catastrophe !! j'ai fait les menus pour la semaine, j'espère m'y tenir !! et puis les 10 passés sans forcer cause mal au dos, n'ont pas arrangé le poids, dès qu'on n'a plus d'activité physique ça devient encore plus compliqué de perdre!

Mais bon, on essaie toujours !! c'est que tout espoir n'est pas perdu

bon courage à toi, garde le moral surtout

A +

camelia22_40 (40) répond Posté le 05-04-2014 à 18:35

Coucou les filles ! Coquelicot on attend de tes nouvelles !!

Le printemps est là, le jardin est bien fleuri et la maison aussi...et mes kilos sont toujours là aussi !!

Du mal à reprendre le chemin toute seule !! et puis le stress avec fifils qui cette année ne sait pas vers où
s'orienter, il a nettement baissé de niveau, il est découragé...l'adolescence et le changement de corps...
et il me reproche de ne pas tenir mes promesses pour perdre du poids!!

Pas facile de tout gérer après un mois et demi de nausées et douleurs !!

bon, nous partons via le soleil et l'Espagne 10jours pour les vacances ! Je pense que çà peut me booster !!

Alors j'espère qu'à mon retour vous serez aussi prêtes pour poursuivre un peu de chemin ensemble !

Bon courage à toutes les deux (kiné pour toi Chouette, et Coquelicot pour son rythme toujours rapide !!)
A bientôt

chouette_79 (79) répond Posté le 24-03-2014 à 11:38
coucou,

ohoh, un aperçu de Coquelicot !!!!! il va neiger ;)

Camélia, quel programme !!!! je vois que tu en sais déjà un maximum, il n'y a plus qu'à trouver les hébergements; ça fait encore du boulot, mais au moins ça t'occupe.

C'est très bien si tu arrives à perdre doucement, c'est l'idéal.

pour moi toujours rien de sérieux, je n'arrive pas à m'y mettre. Mais je suis décidée cette semaine, j'ai déjà préparé quelques idées de menus, maintenant il faut s'y tenir >:) en plus je n'ai pas pédalé la semaine dernière car j'ai très mal au dos et j'ai du mal à bouger, demain j'ai kiné, j'espère qu'il va pouvoir me soulager un peu.

Continue sur ton bon chemin, soigne toi bien

à bientôt

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-03-2014 à 15:08
coucou! j'ai tout lu je reviens dès que possible biz

camelia22_40 (40) répond Posté le 20-03-2014 à 20:03

bonjour

Oui, j'espère que Coquelicot reviendra et quelle lévera un peu le pied !

Toujours pas le top, mais je suis mon traitement et je continue mes recherches pour les vacances !

En avril : direction le soleil de l'Espagne, vers Valencia
En juin : l'Espagne avec mes parents : côte Cantabrique, Galicia
En juillet : je fais ma cure vers Perpignan, dans les Pyrénées
En aout : Paris et 2 jours en Belgique
fin septembre : Londres !!

Donc, du pain sur la planche pour préparer les visites....

J'espère que tu vas bien et que tu arrives un peu à gérer la nourriture. De mon côté çà y est je n'ai pas repris totalement le régime à cause de mes soucis de santé qui me bloque dans les acides...mais je fais attentions et perd tout tout doucement : déjà çà !!

A bientôt


chouette_79 (79) répond Posté le 20-03-2014 à 18:57
bonsoir,

hé bien Camélia, effectivement cela ne va pas fort !! tu avais déjà eu ce genre de soucis ??
Est-ce que ça va mieux maintenant ?
tu as eu bien le temps de préparer tes voyages ? tu es super au top, tu as tout trouvé ? alors, quelles seront les destinations ??

je crains que nous ayons perdu Coquelicot :(( elle est trop occupée avec son métier sans doute, + tout le reste.....

enfin, soigne toi bien
bon courage
à bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 15-03-2014 à 10:50

Bonjour,

Je viens de finir mes nébulisations...et oui, surinfection (hier vomi un peu de sang de l'estomac), rien de grave mais pas la super forme !! de nouveau sous antibio !! et plats de pates et riz pour calmer l'estomac !

Bon, je tiens bon ! comme toujours...lol ! le beau temps arrive et je veux en profiter !!
j'ai été donc cette semaine soit allongée (la toux se calmait) soit devant l'ordi à programmer nos futurs voyages, ce qui me booste et me fait tenir en ce moment !

Côté nourriture donc du n'importe quoi....allez, les menus sont prêts, mais je ne peux les suivre pour le moment !
on attend encore quelques jours....

Chouette, surplus de travail, pas évident !! Coquelicot doit être aussi dans ce cas je supppose.

Bon week à toutes les deux !

chouette_79 (79) répond Posté le 11-03-2014 à 07:25
haha Camélia très bien les 7 règles du régime, certaines sont meilleures que d'autres ;)

je vois que pour toi c'est pas super cette histoire de médoc; cela te fait souffrir beaucoup ? pourvu qu'ils trouvent vite, car manger pour ne plus avoir de brulures n'est pas le top ! et tu risques d'avoir des conséquences plus tard de ce médoc dangereux ? ils sont pénibles avec ça, ça arrive de + en + souvent.
j'espère que ça va se régler et que tu vas pouvoir continuer sérieusement, tu étais bien reparti :-q

encore plein de changements pour accéder au forum; c'est peut-être cela qui décourage Coquelicot ?
ou des heures sup ! c'est un métier où ils en font beaucoup !

allez je te souhaite bon courage pour la suite

à bientôt, bisous :-q

camelia22_40 (40) répond Posté le 04-03-2014 à 11:23

Bonjour à toutes les deux

Et oui Chouette, quand l'esprit n'est pas prêt on trouve toujours une bonne excuse, allez, tu vas y arriver !!
Sors les menus, relis les consignes Cohen et prépare des fiches avec tes menus pour la semaine !!!!

La semaine dernière n'a pas été bonne pour moi, on m'a changé le traitement pour mon diabète, car le médicament que je prenais est maintenant considéré comme dangereux et me donnait aussi des crises de pancréas !!
mais le sevrage et la réadaptation sont difficiles et je dois avoir l'estomac plein !!
donc j'ai mangé plus pour éviter nausées.... donc pas de perte !!
et cette semaine 2 anniversaires à gérer : mon père et mon frère !! donc pas de perte prévue, mais pas de prise j'espère !!!!

Allez, tout est prévu pour la semaine prochaine, en espérant que mon appareil digestif soit au top ;)

Pense aux beaux jours qui arrivent, aux tenues légères.......

Coquelicot, lève un peu le pied, arrête le ménage et prends soin de toi et de ton corps !!! Nous t'attendons ! :x

chouette_79 (79) répond Posté le 02-03-2014 à 20:12
coucou,

alors les filles, de retour de vacances ? c'était bien ?? vous avez eu le temps que vous vouliez ? neige soleil ?

Camélia ton angine est terminée j'espère ! c'est moche pour les vacances :-bd voilà ce que c'est de coucher avec un mec grippé ! il se débarrasse de toutes ses cochonneries!

Coquelicot, encore du ménage !! j'espère que pendant les vacances tu te calme que ce soit de vraies vacances !

pour moi le boulot je prendrais peut-être une semaine en mai après les jours fériés, vu que de toute façon dans ce boulot on ne fait pas les ponts !

de point de vu régime, bravo Camélia :-q tu es très sérieuse je vois; j'ai bien du mal à ne pas regrossir, j'ai déjà repris 8kgs, pour l'instant j'arrive tout juste à stabiliser >:) je n'ai qu'un objectif dans un premier temps, ne pas en prendre plus ! et c'est bien dur. j'essaie de ressortir les menus, mais il y a toujours quelque chose qui me perturbe, (je trouve toujours une excuse bidon!!)

très belle ta photo Camélia, j'adore la montagne et la neige

je vous souhaite d'être plus sérieuses que moi, continuez bien

à bientôt


41 - 50 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?