• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 03-11-2013 à 11:37

Coucou les filles, alors personne n'est venue depuis mon départ ??? où êtes vous donc passées ???

Bon, j'ai repris 1kg, il fallait bien s'en douter avec les buffets à l'hôtel !! je n'ai pu résister aux desserts... :-bd et ce, malgré mon diabète...je ne suis pas raisonnable...mdr

Bon, dès demain reprise sérieuse du régime !! ;)

Un super séjour ensoleillé : et repos total sans le fifils ! marche modérée et siestes sur la plage !

bon, le retour : chauffage et pluie !! :((

Bon, je repasserai d'ici jeudi, car après : opération de la main droite, donc j'écrirai plus difficilement !

Bon dimanche !

chouette_79 (79) répond Posté le 22-10-2013 à 20:57
j'ai honte :-S :-S :-S :-S :-S :-S >:) j'ai envoyé le message avant de te souhaiter, Camélia ,

un très très bon anniversaire

des bisous des bisous :x :x :-q

chouette_79 (79) répond Posté le 22-10-2013 à 20:53
hello

alors Camélia je te souhaite de bonnes vacances, bravo de rester raisonnable, c'est parfait.
tu dois être bien soulagée d'avoir fait de la place en vendant et donnant tous les jouets, et au moins ça profite à quelqu'un :-q j'espère que le kiné arrive à te soulager, et en tout cas, les vacances arrangeront encore les choses.

promène toi bien et ramène nous de belles photos

bisous à Coquelicot aussi :-q

camelia22_40 (40) répond Posté le 22-10-2013 à 10:41

bonjour,

Chevreau au carottes ?? miam, çà doit être super bon ! je ne sais pas du tout cuisiner le gibier...pourtant j'adore !

Semaine bien chargée pour moi entre le kiné, les papiers à faire...et là préparatifs pour partir 10 jours en Espagne à l'hôtel : ouffffff, repos complet !! et fifils ne vient pas, donc pas de crise d'adolescence en perspective !
J'ai fait dimanche un vide-grenier, et le dernier pour vendre ce qu'il me restait d'affaires d'enfants (le reste j'ai donné à une assistante maternelle), j'étais épuisée et toute la nuit des douleurs aux jambes et dos ! Finis ce genre de truc pour moi !

Bon, côté météo nous avons ici toujours de la douceur..pas de chauffage (économies), mais aujourd'hui pas de soleil non plus !

Côté Régime, je me maintiens et j'espère prendre de la force pendant les congés pour reprendre bien le régime à mon retour !

Bon, les filles, je vais me laver quand même et préparer les valises !! bises et à mon retour...vers le 03 novembre

chouette_79 (79) répond Posté le 20-10-2013 à 12:09
ouh lala, les filles

alors ? on abandonne ?? nous sommes en 3eme ligne :-bd

courage, courage, nous allons y arriver, on moins on discute et ça nous motive pour les kilos ( reprendre ou perdre ?? :-S ) ohhh je blague ;)

bisous mesdames, à bientôt j'espère :D

chouette_79 (79) répond Posté le 10-10-2013 à 19:12
bonsoir,

brrrr le froid arrive, superbe journée ensoleillée mais seulement 16°!! et demain encore moins il parait, ouh làlà ça ne s'arrange pas :-bd
ce n'est pas le moment de se lancer dans les grosses soupes qui réchauffent !! il faut être sérieuses
oh Camélia, une tablette de chocolat si tu arrives à faire un peu de sport ça doit arranger un peu (il faut espérer )
en ce moment nous sommes à peu près sérieux :-S mais les tentations sont grandes !!
hier soir betterave au vinaigre de framboise, escalope de poulet semoule; compote de pêche
ce soir chevreau aux carottes et gâteau aux pommes >:) c'est maman qui l'a fait et il est très bon !! on ne peut pas le jeter ;)
enfin, j'ai pédalé pendant 1/2 heure pour me sentir moins coupable !!

j'espère que pour Coquelicot aussi ça revient ??
bon courage à vous 2 et à bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 09-10-2013 à 10:41
Bonjour,

Et bien ici déjà temps maussade, faut se motiver pour aller marcher ! :-q

Avant hier j'ai craqué sur une tablette de chocolat entière...oups....mais bon, j'ai repris le lendemain mon "régime"
je poursuis...mais il faut aussi que je me bouge un peu plus : pas facile certains jours !

A midi : cuisse de dinde avec gratin de blettes (béchamel allégée) + 100g de quinoa et dessert : crumble régime !

Hier soir Taï-chi ! donc aujourd'hui va falloir se motiver pour marcher !! et faire un peu d'abdominaux...

Bonne fin de semaine
à++

chouette_79 (79) répond Posté le 06-10-2013 à 22:25
bonsoir, :D

Camélia, j'adore tes pieds :-q ça fait revivre l'été :-q

alors ce repas avec tes amis !, ils ont aimé les recettes allégées ? de toute façon c'est très bon avec toutes les herbes et saveurs qu'ils mettent.
et puis l'essentiel est que toi tu pense à ta santé, c'est toujours le + important :-q

Coquelicot, comment vont ta tante et ton oncle ? tu ne viens pas nous dire la suite ! tiens nous au courant puisque maintenant tu nous a mis dans l'attente de savoir les dernières nouvelles

je suis d'accord pour reprendre le régime, mais je n'ai fait qu'une fois du vélo la semaine dernière, ça n'est pas assez ça c'est sure !! j'ai péniblement réussi à perdre 800grs, mais vraiment j'espérais plus, mais sans le sport je crois que c'est très compliqué ! enfin, je me dis que je vais m'y remettre, il suffit d'appliquer la méthode Coué ;) mais je vais essayer de me motiver avec toi :-q

bon, ils nous annoncent encore une bonne semaine de beau temps, profitons en car bientôt le froid arrive

bon courage à vous 2
bisous :x

camelia22_40 (40) répond Posté le 03-10-2013 à 12:21

bonjour les filles,

pas super Coquelicot tes nouvelles, j'espère que l'oncle et la tante de ton mari sont sortis de l'hôpital et n'ont pas de séquelles. Il y a malheureusement bien trop souvent les accidents dus au chauffage !
Pas évident aussi ta semaine de 6 jours, on te le dit avec Chouette, mais attention ménage toi ! prends soin de ta santé !

Et bien le Pancréas est lié au diabète...donc je fais de plus en plus attention !
dur de perdre, un blocage ? un peu de stress ?? en tout cas je fais très attention ! ce week avons à nouveau du monde à la maison, donc cuisine à préparer...et j'essaie d'alléger !

Allez Chouette ! à vélo et reprends avec moi le "régime" !

Bon week à toutes les deux à++ :)

chouette_79 (79) répond Posté le 29-09-2013 à 22:07

ha ha :-q :-q
génial tes matous Camélia, ils sont extra :-q

bon, les nouvelles sont moins bonnes pour toi :-S la perte, dis-tu, n'est pas évidente, mais déjà, tu tiens le coup, c'est bien :-q
c'est quoi au juste ces crises de pancréas ? c'est quelle maladie ça ? j'espère que tu vas mieux et que tu ne revois pas ça trop souvent. Je n'ai pas d'autre mot que te dire " bon courage tiens le coup " :-q

Coquelicot, dure quinzaine encore qui s'annonce :-bd je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup ???????? tu vas payer ça mauvais un de ces jours :-bd
sale coup pour ta famille cette intoxication !!, c'est qu'ils ont commencé à se chauffer ? (c'est normal pour des personnes agées je présume ), mais heureusement que quelqu'un l'a vu ! espérons que ta tante arrive à se remettre. Ils habitent dans ta région ?? tu peux aller les voir ? (remarque, ça ne change rien, mais bon, on se sent plus rassuré de visu !)
tu as intérêt à te ménager pour les jours à venir.

nous avons eu un dimanche super ensoleillé, alors que la météo annonçait de la pluie; encore du 30°, c'est fatiguant car il fait très lourd et le tonnerre gronde toujours.

Je vous souhaite bon courage pour cette semaine, on est toujours les 3 meilleures ;) et vous fais une grosse bise :x


91 - 100 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?