• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-08-2014 à 20:34
Coucou!
Je pensais avoir des heures et des heures de lecture mais je vois que bien que plus assidues que moi vous ne l'êtes pas trop pour autant! Merci à toi Marie pour ce témoignage mais étant de profession médicale je sais tout cela sans réussir pour autant à me motiver... J'ai repris 20 des 25 kg perdus, je me dis que peut-être en septembre ce sera plus simple... mais le temps me manque cruellement pour préparer et manger correctement... Partie quasi tous les jours à 7h30 retour à 18h ou 20h 1 jour sur 2, pour ce mois j'ai un week-end sur 2 et 1 jour de repos tous les 4 ou 5 jours idem en septembre, j'ai l'impression d'être au boulot tout le temps et je me fais plaisir avec la bouffe...
Sinon nous avons beaucoup fait la fête en juillet, mon fils a eu son bac mention très bien (19.68/20 de moyenne) il part faire une prépa math (en fait c'est math sup et math spé d'avant mais cela s'appelle maintenant CPGE MPSI) au lycée Faidherbe à Lille et nous sommes très affairés à la location d'un appartement pour lui depuis début de mois... Ma fille a eu son brevet mention très bien aussi et va rejoindre l'ancien lycée de son frère donc cool on sait ce que c'est maintenant! et mon fils a aussi eu son code voilà beaucoup de chose à arroser pour le permis il nous faudra encore attendre 2 ans puisqu'il fait la conduite accompagnée, encore une expérience à laquelle il va falloir se faire enfin il fera ses 1ères armes avec mon homme enfin son papa si vous préférez!
Sinon pour nous les vacances se sont passées sur notre toiture enfin une petite partie mais mon homme a refait la charpente tout seul et il y avait du lourd à monter... nous avons profité tout de même de quelques beaux w-e sur la côte d'Opale de chez nous (Bray-Dunes , Le Touquet, et Berck pour finir)
La reprise est faite depuis maintenant 2 semaines, la jambe supporte mais j'ai une tendinite du coude droit qui me fait atrocement souffrir depuis 2 jours et pense faire une crise d'arthrose déformante dans les doigts

chouette_79 (79) répond Posté le 06-08-2014 à 22:55
bon , ben salut,

les vacances ou l'abandon de tout ??,

à bientôt ou adieu :x

chouette_79 (79) répond Posté le 20-07-2014 à 18:04
bonjour,

effectivement nos discussions sont extrêmement rares, nous nous laissons toutes aller apparemment.

merci de ton témoignage et j'espère que nous arriverons à nous remotiver, et que ton expérience nous aidera à poursuivre



marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 18-07-2014 à 16:23

Bonjour!
Il n'y a pas grand monde sur cette page! Serait-ce un avis de tempête ou une alerte canicule?
Je me présente, je suis instit dans le 59 depuis plus de 32 ans!
Je viens de vivre un terrible moment ce lundi 14 juillet et je tiens à vous apporter mon témoignage pour vous aider à vous motiver dans votre régime!
pour moi, le 14 juillet fut le plus grand jour de chance de ma vie et aussi l’un des plus durs!!!

J'étais au bon endroit au bon moment!!! C'est-à-dire dans une clinique pour une coronarographie prévue le 15. En arrivant la veille au soir, j'ai eu une crise de douleurs intenses au cœur, en prenant ma douche et j'ai été soignée "à temps" aux soins intensifs, pour éviter l'infarctus imminent!!!
J'ai une artère principale en "compote", avec 4 points atteints, dont un qui était à 99% bouché! Ça me fout les boules!!! Il reste les 3 autres points fermés à 50% à surveiller !!!
La coro s'est bien déroulée avec pause d'un sten actif. Maintenant, je ne dois rien faire pendant 1 mois et reporter mes vacances à 1 an car il vaut mieux que je sois toujours à proximité d'un CHU pour éviter des complications.
Mais je suis vivante et c'est super d'aimer la vie autant!!!

A toutes les personnes obèses, je dis "dépêchez-vous de maigrir car tôt ou tard, il y va de votre vie". On ne sait pas à quel point c'est important d'arriver vers la soixantaine avec des artères en bon état!!! Même avec aucun cholestérol, ni diabète, ni tabac, ni boisson! Aucune addiction sauf, hélas, aux choses sucrées grignotées à cause du stress trop intense!
Des artères en pleine forme, c'est seulement au prix d'efforts quotidiens depuis l'enfance qu'on les obtient! Si l'on pense s'occuper de soi à la retraite, quand on en aura le temps, ça peut être trop tard! Je sais de quoi je parle!

J'espère que mon témoignage vous donnera l'envie de poursuivre votre régime plus que jamais !
Je vous souhaite à tous une excellente continuation! Marie de Cambrai :x


chouette_79 (79) répond Posté le 05-07-2014 à 22:05
.
coucou,

c'est vrai que nous sommes seules maintenant, et puis alors, il est loin le temps où nous nous "parlions" tous les soirs; motivées à fond ! hélas, Est-ce que cela est tout fichu? tu crois que c'est vraiment le signe du déclin ? enfin, j'ai toujours espoir :-S

dis-donc, fifils, pas facile quand m^m! ils vous donne du fil à retordre >:) mais, bon, il y a toujours espoir que cela le recadre et que tout parte dans le bon sens :-q c'est vrai que quelques fois, un redoublement leur fait du bien et les rebooste.

Je souhaite vraiment que ces 3 semaines te fassent le meilleur bien possible, et que tu arrives à te requinquer et surtout, si tu arrives à reprendre le régime, dis le moi, ça va peut-être m'aider! j'avoue que je suis en dessous de tout, je ne fais plus attention à rien, et je n'ai qu'une envie, c'est MANGER!!! dramatique hein :((

Alors, je te souhaite un super séjour, plein de motivation, et surtout une forme olympique, (ni douleurs, ni kilos, ni stress) et RdV dans 3 semaines

bisous ( et surtout, continu les p'tites illustrations :-q :-q )

camelia22_40 (40) répond Posté le 28-06-2014 à 09:07

Bonjour Chouette

Nous sommes toutes seules, toutes les 2 avec nos sacrés envies de manger....grrr :((

Et bien ton homme ne doit pas être bien avec ces chaleurs !
Non, mon fils est et cette année reste en 2nd car il ne voulait pas aller en 1ere STMG et insiste pour avoir une chance de poursuivre en ES (économie) il a tout fait le dernier trimestre pour redoubler ! On verra cette année....

Quant à moi je pars vendredi pour 3 semaines de cure en montagne, au dessus de Perpignan avec une amie, j'attends avec impatience...car le fait de ne pas l'avoir fait en février cette année est visible : douleurs même avec le beau temps !
J'espère aussi pouvoir me motiver pour le régime étant donné que je suis avec une amie qui mange peu et qui s'était faite opéré de l'estomac.

Sinon week end tranquille, peut-être playa demain aprem...

Bonne semaine à toi et le vélo d'appart ??? fini ???
A bientôt

chouette_79 (79) répond Posté le 27-06-2014 à 09:35
coucou,

ha ben Camélia, ça c'est pas de chance pour ton homme!! il avait déjà eu ça ? il a du souffrir le pauvre!

pour les pulsions, ne m'en parle pas !! c'est une catastrophe, j'ai toujours envie de manger, mais je ne fais aucun menu correcte et j'enfle à vue d'œil!! hier le médecin m'a "enguirlandé", mais je ne suis pas sure que ça va changer grand chose >:)

voilà l'orage qui arrive pour le WE, dommage on ne pourra pas se prélasser au bord du bassin et faire du gras ;)

fifils avait des examens ces jours-ci? ou il est tranquille cette année. Tu repars bientôt en vadrouille ?

mon gars est au lit avec la grippe, avec tous ces chauds et froids...voilà le résultat, enfin c'est le week, il peut se reposer!

bises à bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 17-06-2014 à 17:01

Coucou !!
Rentrée un jour plus tôt car mon homme a du être opéré d'un calcul au rein ! donc les 2kg perdus pendant mon périple...zou repris en 4 jours :((
C'est terrible ces pulsions...grrrrrrr Nous avons eu de la chance et pas de grêle, très peu de pluie et beaucoup de visites; donc maintenant mon corps se venge avec des douleurs partout et boulimie de chocolat. :-bd

Bon, je prends une tisane pour éliminer *-:)

Allez, un jour ou l'autre on va réagir !! il ne faut pas désespérer !! ;)

Bonne semaine et à bientôt

chouette_79 (79) répond Posté le 09-06-2014 à 21:23
hello

bonnes vacances à toi Camélia, j'espère que tous ces jours de repos vont te faire du bien et que tu vas réussir dans tes objectifs, les miens sont carrément loupés, c'est la cata!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :-bd le diable est là qui me tente, et je ne lui résiste pas du tout >:)

tu as du beau temps, tu n'as pas été ennuyée par les orages de grêle ? pas de dégâts? nous la nuit précédente s'est bien passée, et nous allons voir cette nuit, car vu les bilans météo, nous sommes au raz de la tempête, à voir............ ;)

prends bien du bon temps, à bientôt j'espère avoir de bonnes nouvelles :-q

camelia22_40 (40) répond Posté le 28-05-2014 à 15:39

coucou !

Ah çà fait plaisir de te lire Chouette :) ; je pars ce samedi pour 15 jours, je pense en effet que çà va me faire du bien et peut-être me remettre sur la bonne voie ;)
Je rentre pour la fête des pères, puis début juillet je pars pour 3 semaines en cure près du Boulou (à 45km de Perpignan) avec une amie.

Nous avons ici un temps exécrable, on re-chauffe et humidité...il pleut pratiquement tous les jours :-bd

Bon, dis toi que tu peux y arriver puisque tu avez perdu 2kg !! tu les as repris, Ok mais en fait tu n'as pas pris plus ! maigre consolation, mais le temps et le travail n'aident pas. Avec les beaux jours et les salades tu auras sans doute envie de reprendre le "régime" !! :-q

Bon, je vais continuer mes préparatifs de voyage !! à très bientôt



21 - 30 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?