• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 26-05-2014 à 22:32
hello,

c'est vrai que je traine un peu pour répondre, je suis un peu prise en ce moment, nous avons refait des petits travaux, et cela prend bcp de temps

hé bien ils ont reparlé des huiles essentielles et apparemment cela se confirme, je pense aussi qu'il y a des dosages à bien respecter et que peut'être les gens ne font pas toujours très bien. Je voulais offrir un soin complet pour le corps à ma belle-soeur pour ses 50 ans, et vu ses problèmes de thiroîde, cela m'a été déconseillé car ce n'est pas bon dans ces cas là; c'est à l'institut qu'ils l'ont dit, donc, je pense qu'il y a réellement un problème; voilà mes dernières infos !

pour le régime, la cata, j'avais réussi à perdre 2kg, je croyais être bien partie, et patatras, je les ai repris :((

et alors fifils se révolte ?? c'est le mauvais âge , hein ?

alors, tu parts quand en Espagne ? et sans tes hommes en plus ?? tu vas être tranquille :-q

tu as du beau temps toi ? chez nous c'est la cata !!! un peu mieux aujourd'hui, mais pas chaud du tout, drôle d'année vraiment, enfin tant qu'il n'y a pas de mort comme dans certains endroits, il ne faut pas se plaindre

bisous à bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 26-05-2014 à 18:53

Coucou Chouette, Coquelicot.....

Débordées par le travail je pense, ici en pleine préparation de mon prochain séjour en Espagne avec mes parents !
Mes hommes travaillent et je pars de mon côté 15jours !! :-q

Toujours au même point côté régime :-S , j'ai un peu de mal en ce moment avec mes pulsions alimentaires !!! Fifils m'occasionne pas mal de soucis côté scolaire. Bon, demain soir on aura une réponse et si son redoublement est accepté, je serai soulagée. Car il ne veut passer ni en L ni en STMG ! il maintient son choix pour l'économie qu'il aime, mais le niveau en maths ne suit pas :-bd

Alors, comment allez-vous de votre côté ??

Bon, je vais quand même préparer le repas de ce soir : hachiparmentier + salade
et pour demain midi : coquelet + endives braisées et quinoa !

A++ et bon courage :x

camelia22_40 (40) répond Posté le 12-05-2014 à 11:10

bonjour !

Je suis surprise par ce que tu me dis sur les huiles essentielles, c'est le magazine de ce mois ci ? car je voudrais me le procurer !
En tout cas je fais pour mon fils une préparation pour ses boutons d'acné et çà marche très très bien ! il n'a pratiquement plus de boutons et ses copains eux utilisent les crèmes traditionnelles (non naturelles) et ne vont pas mieux pour autant !

Concernant le régime, je suis malheureusement comme toi, je tiens un peu puis zou...je reprends car je ne tiens pas un mois !

Je suis vraiment motivée quand je pars d'ici.... >:) et mon mari ne m'aide pas non plus !! :-S
j'ai mes fiches, mais je ne les suis pas à la lettre...je pense que le mieux serait de mettre tout son repas sur un plateau et le poser sur la table, pour ne pas être tentée de se resservir...

exemples de repas : 150g de poulet + 100g de pâtes + ratatouille avec 1CSoupe huile + 20g pain + 30g fromage + 1 fruit

150g de poisson + 150g de riz + courgettes avec 1csoupe huile + 30g fromage ou 100g fromage blanc + 1 fruit

100g lapin roti avec oignons et 1Csoupe huile + haricots verts persillés et ail+ 100g pommes de terre ou 20g pain +30g fromage + 1 fruit

Aioli : 100g pommes de terre, carottes, artichaut, 150 de poisson + 30g fromage + 1 fruit + Mayonnaise
allégée (1Csoupe huile)


pas plus de 30g de fromage par jour ! je prends deux collations par jour : fromage blanc ou yaourt
et surtout peser les aliments, car je me suis rendue compte que je mangeais moins de proteines que
ce qu'il fallait. :-S


Voilà, j'espère que çà pourra t'aider un peu à remettre "le pied à l'étrier !" bonne semaine (je dois aller sur Toulouse 2jours pour mon diabète : contrôle ) :x

chouette_79 (79) répond Posté le 11-05-2014 à 15:03
coucou, bon, alors moi, j'adore les féculents, tu as un menu complet à me communiquer ?? je ne sais pas si cela va me motiver plus , mais je voudrais tellement me remotiver à fond !! je tiens 2 semaines et après je recraque >:) là avec les ponts, mon mari est toujours là et il n'a pas envie de reprendre le régime, et je n'arrive pas à nous booster tous les 2 ! >:) nous avons 1 semaine de vacances et ça commence très mal :-bd

autrement, tes douleurs arrivent à disparaître un peu ?? tes traitements font enfin effet (un peu) ?

tu sais que j'ai lu un article sur "que choisir ou 50 millions de consommateurs qui disait que les huiles essentielles n 'étaient que du pipo !! moi qui y croyait :-S qu'en pense-tu ? c'est du marketing ou de la vérité vraie ???????,

bisous à bientôt

camelia22_40 (40) répond Posté le 05-05-2014 à 15:11

oui Chouette çà marche avec les féculents, c'est moi qui ne suis pas sérieuse en effet ! :P

Ce week à nouveau les enfants et quelques excés...oups :-bd

Allez, avant l'été on se remotive !! à bientôt :-q

chouette_79 (79) répond Posté le 04-05-2014 à 22:32
coucou,

contente de ton retour camélia, c'est bien de réussir à te remotiver d'une façon ou d'une autre, le tout c'est qu'on y arrive :-q
j'avoue que dès qu'on reprend les menus, on perd vite , il faut juste avoir le temps de cuisiner, et je comprends que Coquelicot, avec toutes ses occupations, n'y arrive pas toujours, mais c'est vrai, ça marche. J'en suis témoin, je m'y suis remise et sans faire de sport en 1 semaine je perds 1kg facile, le pbm c'est que je ne suis pas raisonnable le s we et là avec les ponts, ça ne s'arrange pas :(( mais je suis décidée quand m^m à reprendre avant l'été.
dis moi Camélia, ce qu'ils t'ont dit à l'hosto avec les féculents, ça marche où pas, car je n'ai pas compris si c'est bien ? où si c'est juste toi qui n'a pas été sérieuse ???

bon les filles, nous espérons toujours, c'est déjà une première motivation :P :P
à bientôt :D

camelia22_40 (40) répond Posté le 28-04-2014 à 16:29

Bonjour à toutes les deux et bienvenue à Jojo si elle veut se joindre à nous ! Je suis aussi dans le sud-ouest, tout à côté de Dax !

Je suis rentrée samedi soir d'Espagne (26° et soleil) pour retrouver la pluie...mais le moral est bon, j'ai enfin réussi à stopper certaines pulsions, dumoins les laisser passer et ne pas y céder !! Un nouveau pas ???

Pour le régime, je reprends mes anciennes fiches...et liste de courses !
en gros sinon on m'avait dit à l'hôpital : féculents à tous les repas pour ne pas avoir faim après : 100G et si on ne prend pas 20g de pain on rajoute un peu de féculents !! légumes verts à tous les repas aussi, à volonté. 1csoupe huile aux deux repas principaux, et pour la viande 100G (150 pour poisson ou volaille), 1 fruit et 1 laitage
pas plus de 30g de fromage par jour !

Premier constat en Espagne : Grrrrrrr que je suis grosse en mettant une jupe !!! et pourtant je ne veux plus porter que des pantalons ! Donc....il faut perdre !!

Chouette, j'espère que tu pourras très bientôt te remettre un peu au sport, tout doucement ! du moins faire des mouvements et reprendre un peu la "bonne" manière de se nourrir !

Courage Coquelicot !! et si on arrive à se remettre à perdre un peu déjà on pourra se remotiver au maximun !!!

à bientôt !!


jojojo_8 répond Posté le 27-04-2014 à 10:37
bonjour tout le monde,
je suis dans le sud ouest, et je meuble un appartement pour les vacanciers, trés calme, à proximité des
commerces , près des cures thermales, et de la piscine,
j'ai presque fini,
donc, je commence à faire visiter,
occupation trés agréable pour ma retraite.......
à bientôt,

chouette_79 (79) répond Posté le 27-04-2014 à 08:04
salut
ça fait plaisir de te relire Coquelicot, cela faisait longtemps ! mais je comprends que tu es toujours très prise, alors venir papoter n'est pas évident!

je vois que Camélia est encore en vacances, c'est peut-être bon signe, c'est qu'elle supporte bien la vadrouille, idéal pour se délasser et se changer les idées; si ça peu faire partir les douleurs, c'est encore mieux

quand à moi le dos va mieux mais il faut que je fasse très attention à ce que je fais, tout me rappelle à l'ordre, enfin vous savez parfaitement ce que c'est depuis le temps que vous souffrez l'une et l'autre !!

les kilos vont et viennent >:) au gré de mes humeurs !!!

bon courage à vous à bientôt :-q

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 16-04-2014 à 08:05
Bonjour les filles!
quelques lignes avant de partir au boulot
En plus de mes postes, du kiné 2 fois par semaine, il y a aussi 2 fois de + pour ma fille qui s'est fait une belle entorse au majeur en jouant au hand. Donc la course la course! Les menus sont loin d'être prêts puisque je fais mes courses bien souvent le soir même en sortant du boulot.
Je vais reprendre mon poste aux consultations d'urgence mater et de terme pour 15 jours et après je ne sais pas où je reste cela dépendra de l'arrêt de ma collègue, j'avoue que cela m'est un peu pénible.
Sinon de mon c^té efforts zéro kilos repris, il faut que je me redécide mais la motivation n'y est plus pourtant je me dégoute en me regardant rarement dans le miroir
bizz à toutes les 2 prenez soin de vous et de votre santé qui apparemment n'est pas au top non plus


31 - 40 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?