• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
pascaline67_2 (strasbourg, 67) répond Posté le 31-07-2011 à 12:24
bonjour, nouvelle venue et je commence lundi 8/8 et j'ai mon momix mais j'avoue que j'aimerai l'utiliser beaucoup plus pour faire mes repas car je suis super nulle en cuisine merci pour vos trucs et recettes
bon dimanche

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 08:38
Juste un petit message pour vous informer de mon absence pour les 15 jours à venir. Les vacances se profilent en effet ! Ne vous inquiétez donc pas si je ne réponds pas à vos messages...
Je vous donne RV le 16 août pour un retour en pleine forme !
Bonne continuation à vous toutes en attendant.
Bises.

Isa (72) répond Posté le 22-07-2011 à 15:11
merci Clara je file voir supertoinette!!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:49
Merci Clara ! ;)

Clara015 répond Posté le 21-07-2011 à 18:31

Bonsoir

Je fais des yaourts nature dans le multi-délice de seb...

1 l de lait écrémé
1 pot de lait en poudre écrémé "la dose d'un pot de yaourt"
1 sachet de ferments au bifidus "Alsa"

je programme 9 heures ! ils sont fermes.

je procède de la façon suivante :

1/2 l de lait que je mets dans mon thermomix 3mn 50°
l'autre 1/2 litre je mets dans un récipient j'ajoute le pot de lait écrémé et le sachet de ferments "je touille" puis je verse le tout dans le thermomix la température baisse à 37° je fais tourner 1mn vitesse 1.

Ensuite je transvase le tout dans les pots (8) pour je mets dans la yaourtière et en route pour 9h. Ils sont toujours fermes !!!

@ Isa vous trouverez des recettes Thermomix, vous allez sur google et vous tapez recettes au thermomix supertoinette il y a pleins de recettes en autres de régime !!!

bonne soirée

Isa (72) répond Posté le 10-07-2011 à 18:04
Bonjour Flore,j'ai commencé le régime JMC le 7 mars, je possède comme ces quelques adhérentes le thermomix TM 31 depuis noël dernier que j'utilse très peu en ce moment depuis que j'ai commencé le régime, j'avoue ne pas avoir le réflexe, pourriez vous me faire parvenir des recettes ? avez vous un blog où vous auriez adapté des recettes JMC , merci pour votre réponse.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2011 à 10:20
Bienvenue à toi parmi nous Clobrou ! N'hésite pas à nous faire part de tes recettes, tes coups de coeur ou non d'ailleurs et pourquoi pas des photos de tes réalisations !
Bon début de programme ! ;)
(je viens de t'ajouter à ma liste d'amis, tu vas donc recevoir une demande à confirmer (ou non !) de ma part).

clobrou (ASSE LE BOISNE, 72) répond Posté le 08-07-2011 à 09:24
in GRAND MERCI - j'ai trouvé les recettes et le site à l'air très sympa (je l'ai mmis dans mes favoris)
bonne journée à toi à+

Betty répond Posté le 07-07-2011 à 19:00

bonjour voici un lien intéressant avec des recettes légères au thermomix :

Dans GOOGLE vous tapez "recettes légères au thermomix supertoinette" ! puis vous vous laissez guider...

RECETTES Allégées salées
RECETTES Allégées sucrées
Récap "Thermomix et régime"
Récap recettes WW

j'espère vous avoir aidé un peu...

bon début de soirée.




clobrou (ASSE LE BOISNE, 72) répond Posté le 06-07-2011 à 16:53

je suis nouvelle sur ce forum - j'ai commencé le régime JM.C ce lundi 04/07/11 - j'apprécie les plats et me surprends à cuisiner.(j'ai 10kg à perdre)
j aimeras savoir comment faire sur aujourd'hui.com pour obtenir recettes avec thermomix (je possède le vorwerck tm21) - je viens d'aller sur le site mais n'y arrive pas. merci de me conseiller
cordialement :D
Claudine


691 - 700 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?