• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Marie8757 (25) répond Posté le 06-11-2011 à 18:56
Bonjour à toutes, je ne viens pas souvent mais je voulais vous dire que ce wen-end j'ai fais une recette thermomix super : c'est les rillettes lègères de poulet au curry.
Essayez, vous verrez, hum c'est bon et pas très cher en calories

narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 06-11-2011 à 13:37
est-ce vraiment super ?????? ca donne envie en tous cas ! combien coûte il ?

bon dimanche

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2011 à 19:08
Le Thermomix est un robot multi-fonctions magique! Même les plus grands chefs s'en servent.
Voilà le lien : http://thermomix.vorwerk.com/fr/

narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 05-11-2011 à 13:12
Bonjour,

qu'est ce que ce thermomix ?

bonne journée !

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2011 à 06:50
Bonjour Marie, as-tu pensé à décliner sa chair cuite au thermomix en tarte (sucrée ou salée) ? J'avoue que je ne vois pas trop de préparations avec le Momix... Je vais essayer de faire des recherches sur mes livres et te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant.

Marie8757 (25) répond Posté le 12-10-2011 à 10:48

Bonjour les amis,

Je suis désolée, le temps est passé...je n'ai pas encore eu le temps de faire la recette du sorbet et maintenat il fait froid.. :^>

Ma voisine vient de me donner une grosse courge..énorme...Avez vous des idées de rectte thermomix...à part la soupe et la cuisson vapeur au varoma en petits cubes ?

Merci :-* :-*

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 07:17
@ Valou : que cherches-tu exactement ? Une recette de pâte à tarte ou une recette de garniture ?

VALOU7272 (courcelle la foret, 72) répond Posté le 30-09-2011 à 08:06
Bonjour j'aimerais avoir les ingredients pour faire une tarte au thermomix allege car j'ai plein de peches :)
merci et bon courage a tous

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 08:49
Très bonne rentrée à toi Marie ! Tu es dans l'enseignement ?

Marie8757 répond Posté le 02-09-2011 à 08:30
MERCI LOTOISE tu me donnes vraiment la recette que j'attendais :-q ce soir j'essaie, je fais une photo et te l'envoie merci :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée, je vais bosser X( c'est la rentrée pour moi ce matin :((


661 - 670 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?