• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 15:54
Ouh la la ! Merci Gourmette pour cette recette ! Je me lance dès que j'ai des radis dans mon panier !! ;)

gourmette51 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-08-2011 à 00:04

bonsoir
je vous donne la recette des petits coeurs auqueue de radis c'st leger etbon.
je dis les petits coeurs se sont les moules tuperwarre. je ne jette plus les queues des radis voila la recette.je lave les queues de radis dans le viniagre blanc 2fois apres je rinceje les essore dans l essoreuse a salade,je met dans le momix pour les couper assez finem entj'ajoute 2 oeufs75gr de farine 1/2 sachet de levure alsacienne du persil,sel poivre du jambon coupé en morceaux et des petites tomates coupé également on peut ajouter du fromage rappé, 100gr fromage blanc allegé ou du chevre fais on rempli a moitier les moules mettre au four220° pendant 25à 30mn au lieu de mettre du jambon on peut mettre des petits morceaux de saumon fumé attention c'est plus grasajouter un yaourt
leger mettez de la ciboulette des oignons frais coupés meme des herbes de provence c'est un régal.on peut les manger en appero avec uns sauce fromage blanc mélanger avec du chèvre frais et ciboulette vous aller vous regaler

gourmette51 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-08-2011 à 00:00
bonsoir
je vous donne la recette des petits coeurs auqueue de radis c'st leger etbon.
je dis les petits coeurs se sont les moules tuperwarre. je ne jette plus les queues des radis voila la recette.je lave les queues de radis dans le viniagre blanc 2fois apres je rinceje les essore dans l essoreuse a salade,je met dans le momix pour les couper assez finem entj'ajoute 2 oeufs75gr de farine 1/2 sachet de levure alsacienne du persil,sel poivre du jambon coupé en morceaux et des petites tomates coupé également on peut ajouter du fromage rappé, 100gr fromage blanc allegé ou du chevre fais on rempli a moitier les moules mettre au four220° pendant 25à 30mn au lieu de mettre du jambon on peut mettre des petits morceaux de saumon fumé attention c'est plus grasajouter un yaourt
leger mettez de la ciboulette des oignons frais coupés meme des herbes de provence c'est un régal.on peut les manger en appero avec uns sauce fromage blanc mélanger avec du chèvre frais et ciboulette vous aller vous regaler

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-08-2011 à 09:04
Me voilà de retour de vacances, ravie de vous lire à nouveau et de voir que cette discussion est bien animée !

@ Wauwaur : pas d'inquiétude pour ton thermomix même s'il n'est pas de la dernière génération, c'est un excellent compagnon culinaire quand même ! Tu n'as pas besoin d'avoir de recettes spécifiques, tu peux très bien adapter celles que tu trouves sur cette discussion mais aussi celles que tu as l'habitude de faire généralement. N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de petits conseils pour certaines étapes !

Bonne semaine à tout le monde ! ;)

zazabl (CERNAY, 28) répond Posté le 14-08-2011 à 22:41
je connais le thermomix depuis 10 ans et je dois dire qu'il m'a changé ma vie. j'ai commencé mon programme depuis le 1er aout et c'est super agréable d'adapter les recettes de mr cohen
par exemple, aujourd'hui, j'ai fais mijoter ma viande haché avec oignon, tomate, le cube de bouillon 8mn, 100°, fonction sens inverse vit 1
ensuite j'ai fais ma béchamel(lait et maïzena), 5mn 90° vit 2 et voila la recette de la moussaka réalisée en 13 mn!!!
que du bonheur!!

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-08-2011 à 05:05
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



Lotoise (47) répond Posté le 07-08-2011 à 12:10
Bonjour à toutes,

Toutes mes félicitations GERM et surtout avec ton traitement alors je te dis booonne continuation et c'est sûr il faut avoir une activité sportive déjà pour pouvoir s'évader comme tu dis et cela fait énormément de bien à ton nouveau corps allez passe une bon dimanche et bon appet aussi :-q :-q :-* <X

WAUWAUR : dit moi, que modèle as tu?? quelles sont les fonctions qui te manquent par rapport au dernier modèle le varoma que est le plus !!! et puis si ta belle mère vient d'acheter hé bien vous devriez assistés toutes les 2 aux portes ouvertes ou ateliers cuisines organisées dans votre région qui vous permettent d'acquérir des bons réflexes, trucs et astuces !!! demande à la conseillère qui a vendu à ta belle maman allez je te dis moi, je l'ai depuis 11/10 hé bien que du bonheur avec la méthode cohen en plus allez bienvenue au club cohen-thermomix et là je viens de me faire des courgettes à la vapeur puis je vais faire une recette cohen allez à bientôt de te lire et vous lire, bon appét :-q :-q :-* :-* <X

wauwaur_2 (10) répond Posté le 06-08-2011 à 15:35
bonjour, je vois vos recettes qui me donnent envie. J'ai un Thermomix mais il date d'il y a 20 ans, c'est ma belle mère qui me l' a donné quand elle a racheté le nouveau. je ne m'en sert pas car je manque d'idées, pensées vous que je peux adapter vos recettes à mon thermomix qui a beaucoup moins de fonctions que les votres.
Merci d'avance pour vos réponses.... et votre aide. ;)

germ (28) répond Posté le 06-08-2011 à 14:32
j'ai perdu entre 12 et 14 kg depuis fin octobre 2010 et je n'ai pas repris de poids je mange toujours la même façon en faisant quelques excés je ne bouge plus en poids, avec mon traitement de levotirox je suis beaucoup mieux sauf toujours aussi fatgué même en revenant de vacances, je reprends la course à pieds cela me fait du bien au moral :D

Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 04-08-2011 à 15:35
Bonjour
Je n'ai pas cet appareil, mais comme je suis très curieuse, j'ai vu qu'il y a bcp de recettes à la page 26 de ce forum. Il suffit de cliquer tout en bas de cette page !


681 - 690 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?