• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 24-03-2010 à 20:19
hello,
ahhh oui, dur dur ... c'est peut être psy mais je me sens grossie rien que de convoitise....
pourtant, j'ai résisté grâce à la tisane du jeûne bio de chez "les jardins de gaia"... J'aime bien cette marque et je prenais déjà la tisane allaitement il y a deux ans. Je me suis préparée 2 litres ce matin et ça m'a coupé l'appetit à chaque fois qu'une envie de grignotter surgisssait.
Mais bon sang que la brioche était tentante aussi !
résultat de la tisane : je n'avais plus faim ce soir non plus et j'ai zappé l'entrée qui était au menu.
bon courage à toutes !
mon cri de sioux pour les deux semaines à venir :
On résistera aux chocolats de pâques

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 19:52
tu me l'avais bien pressenti Fablab, j'ai succombé à une tranche de brioche avec confiture allégée au goûter...

et ce soir pas envie de faire le repas donc j'ai fait un zap du menu et j'ai fait soupe !!

bonne soirée

fablab (35) répond Posté le 24-03-2010 à 09:07
900 cal direct en attaque ! quel courage ! tu m'impressionnes Angi.
je me le garde sous le coude pour les paliers à venir. POur l'instant à 1400 fonctionne bien.
Je vais essayer de trouver quelque chose de plus colmateur pour les matins où je pars tôt : genre fromage blanc 0%
Bon courage à toutes. Aujourd'hui c'est mercredi... un jour particulièrement dangereux aux moments des collations des enfants...

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 08:28
mon mari part samedi matin et oui pour 6 mois.... pour le moment je ne craque pas... j'espère que ce sera de même après son départ...

Fablab pourquoi tu n'ajoutes pas un yaourt 0% le matin des céréales... ou un fruit en collation dans la matinée...

merci mirda

courage à toutes

angi (35) répond Posté le 24-03-2010 à 08:12
bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup. j'attaque le 3ème jour et ça va, j'ai choisi le programme à 900 et je n'ai pas faim. c'est juste dur le soir après avoir mangé j'ai souvent envie d'une chose sucrée mais je ne craque pas. ce midi je mange au restau j'espère que ca va aller. bonne journée à toutes.

fablab (35) répond Posté le 23-03-2010 à 11:25
oui, depuis une semaine j'essaie de faire la même chose à tout le monde en rajoutant des féculents et du beurre salé of course (vitD) pour les enfants. Tout le monde est ravi du changement (les repas sont plus variés). Ils sont très légumes chez nous : aucun pb avec les épinards, ils en redemandent.
Mirda, as tu essayé de mélanger légumes et féculents (genre une poëlée de légumes que tu renforces avec du riz) en plat unique : ça marche d'enfer quand ils ont des copains à la maison qui lèvent un peu le nez.

Pour l'organisation, j'ai déjà simplifié aussi mais du coup on perd un peu le plaisir du goût.
J'ai essayé de permutter mais j'ai l'impression qu'il faut le faire puor la journée entière non ?
Le petit déj est juste pour moi quand c'est spécial K : j'ai vraiment très faim et quand je suis avec les étudiants ça la fout mal d'avoir le ventre qui gargouille...
Une recette ? Est ce que je peux prendre des trucs du repas de midi pour les manger le matin ?

Je pense bien à toi Fanny ! il part pour combien de temps ? 6 mois ? bon courage !

Mirda (35) répond Posté le 23-03-2010 à 09:28
Mes enfants ne sont pas très légumes, et sont assez diffficiles. je me vois mal leur faire la même chose à manger. Courage Fanny, on est avec toi.

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 23-03-2010 à 08:27
bonjour,
une semaine pleine d'anxiétés à commencer... mon mari part bien samedi pour l'Afghanistan... le pression monte !! le tout maintenant c'est de ne pas craquer...
Fablab, je fait comme Angi quand je n'ai aps le temps je simplifie ou alors j'échange les menus de la semaine, il m'arrive de faire la recette du jeudi le mardi parce que j'ai plus de temps par exemple...et pour la famille ils mangent la même chose et ma foi ils apprécient...souvent je leur fais des féculents en plus...
@+

angi (35) répond Posté le 22-03-2010 à 23:26
moi pour la préparation ca va car je suis en congés mater et après je prends un congé parental, mais je n'aime pa tro cuisiné alors quand c'est des recettes tro complexe je simplifie en essayant de garder le cap sur le régime. Le plus dur c'est de jongler avec les repas pour mon mari et ma fille de 3ans. La 1ère journée de régime s'est bien passé, ça à été un peu dur ce soir devant la télé mais je n'ai pas craqué. bonne nuit à toutes.

fablab (35) répond Posté le 22-03-2010 à 23:08
Hello,
Pour Fanny, la résistante aux gâteaux apéros ! bravo !
on n'a pas pu se croiser. j'ai un garçon de 1998, un fille de fin 2001, une fille de début 2003 et un garçon de 2007. trois rennais et une vannetaise (celle de 2001 : un rayon de soleil bien sûr !).
Angi, je suis de l'autre côté opposé de la capitale bretonne, mais le jour où le moral flanchera je te garantis que s'il le faut, on pourra se le remonter sur Rennes !
C'est peut être bien aussi du scepticisme chez mon homme. Mais on va lui montrer que 1- ça marche 2- on ne reprendra pas. et puis cet été on aura un corps de déesse... (bin oui il n'y a pas qu'Aphrodite, mais aussi Hestia ou Hera... on va viser en fonction de nos aptitudes naturelles...)
POur moi qui ne vais jamais à la Plage qu'en combi dans l'eau du finistère ça ne va pas m'avancer des masses,mais bon... sur le principe... qu'ils soient un tantinet jaloux nos hommes sceptiques, c'est pas plus mal.
j'admire en tout cas la belle cohésion (toute militaire...) que vous faites Fanny, toi et ton mari ! Le mien aurait dû faire plus de pm.
allez je m'en vais remplir mon carnet :encore une journée qui est passée vite, sans tentation, avec de bons petits plats... mais bon sang ! ce que ça prend du temps de cuisiner tout ça !
Au fait, commment vous en sortez-vous justement avec la préparation.
Ici avec le boulot c'est limite pas compatible si on veut garder les menus variés et plaisir...
A +


281 - 290 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?