• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Mirda (35) répond Posté le 27-03-2010 à 11:08
angi, félicitations ! moi, c'est -1.4kg avec le régime à 1400. je trouve que c'est bien. je veux pas perdre trop vite

angi (35) répond Posté le 27-03-2010 à 09:48
bonjour -3,700kg sur la balance ce matin je suis super contente et en meme tps un peu inquiète pour la suite. je vais suivre le programme à 900 pendant 3 semaines comme ils le conseillent et ensuite repasser à 1200 en augmentant l'excercice physique. mais j'ai un peu peur de ne pas continuer à perdre.

fablab (35) répond Posté le 27-03-2010 à 09:19
coucou !
alors ? verdict ?
ici - 1kg.
on se motive : il y a progression même si c'est plus lent que la première semaine... c'est meilleur pour la santé, pour la peau etc.
J'ai trop de boulot et d'énergie à dépenser pour passer à 1200 ces deux prochaines semaines, donc je garde le cap comme ça.

catherine (50) répond Posté le 26-03-2010 à 10:18
Bonjour à toutes,
OUi, il y a des bretonnes sur le site !!! il y a même plusieurs sites de bretonnes : il y a celles qui vivent en bretagne et celles qui ont suivi un mari à l'extérieur comme moi. Je vis dans le 50 mais je suis quand même à 350 km de chez moi, tout au bout de la bretagne....
Bon courage pour le rééquilibrage alimentaire
à bientôt
Catherine

angi (35) répond Posté le 26-03-2010 à 09:19
bonjour à toutes, dernier jour avant le verdict de la balance. courage on tient bon. allez je vais aller préparer le bain pour ma petite puce de 2 mois et ensuite je commence la recette du filet de cabillaud à l'échalote pour ce midi. bonne journée à toutes.

fablab (35) répond Posté le 25-03-2010 à 22:07
Merci pour l'encouragement Angi. Je pense que ça correspond aussi à mon cycle cette sensation. On verra bien.
demain journée entière de boulot à Rennes : je prépare un tuperware : adaptation du menu type donc.
Courage à toutes et spécialement pour Fanny qui passe sa dernière journée avec son mari avant six mois. Profite bien de lui !

angi (35) répond Posté le 25-03-2010 à 19:49
bonsoir les filles, ne t'inquiète pas fablad si tu n'as fais aucun écart il y aura un résultat sur la balance, courage.moi aujourd'hui c'était la galette de rattrapage ce midi et ce soir. demain on reprend le menu. bonne soirée à toutes.

fablab (35) répond Posté le 25-03-2010 à 13:47
hello !
bon retour à Lounamai : j'espère que tu vas bien.
petit moral ici : je me sens gonflée gonflée (alors qu'aucun écart) et je ne prends plus autant de plaisir à manger que la première semaine.
on verra le résultat samedi sur la balance.


angi (35) répond Posté le 24-03-2010 à 21:50
bonsoir les filles, pour ce midi ca a été j'ai pris une salade fromage crudité avec sauce vinaigrette allègée mais ce soir cata on a mangé chez mes parents et au programme 1 cuisse de canard + purée alors demain menu rattrapage. bonne soirée

Lounamai (35) répond Posté le 24-03-2010 à 21:37
OH LA LA je les avais oublié ceux là, les chocolats de Paques !!!!
Ça va être horrible ... pour les gourmandes comme moi ...
Mais bon tu as raison Fablab !! on résistera !!!


271 - 280 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?